Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Topic de la WWE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Topic de la WWE! Empty
MessageSujet: Topic de la WWE!   Topic de la WWE! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:20

Topic de la WWE! Wwe-wrestlemania-revenge-tour1

Certains diront que c'est de la comédie (ce qui est en partie vrai, lol) mais honnetement les catcheurs sont quand même de sacré athlètes et arrivent à faire des choses assez hallucinantes! Ce que je me dis souvent c'est que se passera t-il le jour ou yen a un qui va loupé sa prise (ça peut faire de gros dégats).

Perso , ça m'arrive de suivre quand je tombe dessus j'aime bien regardé!c'est du Primetime à l'américaine en terme de spectacle!

Rey Mysterio (il fait dess trucs de dingues!) et John Cena (U Can't See Me) sont ceux que je préfèrent!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Topic de la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Topic de la WWE!   Topic de la WWE! I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:01

J'avais meme pas remarqué ce topic, moi je me tape des barres devant raw, smackdown, ecw et les PPV !


Je vois plus ca comme une serie télé que comme du sport (bah oui c'est quand meme scripté comme performances)
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Topic de la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Topic de la WWE!   Topic de la WWE! I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:43

au dela du coté theatral ya qd même de sacré performance athlétique!
Il suffit de voir Rey Mysterio, John Cena qui soulève Big Show, Evan Bourne ou le Pop Champagne de Morrison!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Topic de la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Topic de la WWE!   Topic de la WWE! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la WWE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: End Zone :: Autres Sports-
Sauter vers: