AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Obama reçoit les Steelers

Aller en bas 
AuteurMessage
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : EVX (27)

MessageSujet: Obama reçoit les Steelers   Jeu 21 Mai - 23:42



Le Président des Etats-Unis Barack Obama a reçu jeudi à la Maison blanche les joueurs des Steelers de Pittsburgh, vainqueurs du dernier Super Bowl, pour les féliciter de leur sixième titre.

En février dernier, les Steelers avaient battu en finale les Cardinals de l'Arizona pour devenir la franchise la plus titrée de l'histoire de la NFL

Avant la finale, Obama avait avoué son penchant pour les Steelers, en raison notamment des vedettes que comptait l'équipe dans les années 70, même si son équipe de coeur restait toujours les Bears de Chicago.

"J'ai déjà dit à ces mecs que quel que soit leur niveau, je reste un supporter des Bears. Mais ce n'est un secret pour personne que mon coeur penchait pour les Steelers pendant le Super Bowl l'année dernière", a dit Obama.

"Quand j'ai commencé à jouer et à m'intéresser au football, il y avait des joueurs comme Terry Bradshaw, Franco Harris... C'étaient les joueurs de l'époque et donc je suis devenu un fan des Steelers", a raconté Obama, qui avait nommé il y a deux mois le président des Steelers, Dan Rooney, au poste d'ambassadeur des Etats-Unis en Irlande.

Le président américain a également félicité l'entraîneur des Steelers Mike Tomlin. Ce dernière était devenu à 36 ans le plus jeune coach de l'histoire à brandir le trophée et seulement le deuxième entraîneur noir à le faire, en 43 éditions. Il avait soutenu Obama pendant sa campagne dans l'Etat clé de Pennsylvanie.

"C'est une nouvelle équipe pour une nouvelle ère symbolisée par le coach Tomlin. Il n'a pas simplement gagné le Super Bowl. Il a aussi été entraîneur de l'année et est devenu le plus jeune entraîneur à remporter le Super Bowl", a déclaré Obama.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://4thegame.frenchboard.com
 
Obama reçoit les Steelers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama c'est foutu
» Les Steelers remporte le Superbowl
» Les Américains du SLUC et l'investiture de Barack Obama
» Ligue des champions de l'AFC
» qui sera le prochain maitre du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Locker Room :: "Around The League"-
Sauter vers: