Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Online Dynasty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Dynasty Empty
MessageSujet: Online Dynasty   Online Dynasty I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:34

Juste pour info j'aimerai bien savoir qui compte l'acheter (sur ps3) pour voir si quelqu'un serai intéréssé pour faire une online dynasty, genre avancer de 2 ou 3 matchs par semaine.

Pour info il sort le 14 donc si vous le commander avant la sortie y a moyen de l'avoir vers le 20-25 juillet.

Je cherchais deja des francais pour le 09 mais j'ai trouvé personne, et c'est chiant de jouer contre des nord americain avec le décallage, si jamais y a des matchs user vs user c'est dur de se croiser ...

Ca permettrai de relancé le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Online Dynasty Empty
MessageSujet: Re: Online Dynasty   Online Dynasty I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:15

Je l'ai préco aussi (enfin, acheté sur ebay). J'ai pas touché à ce mode l'an dernier (pour les mêmes raisons que toi) mais je serais assez curieux de tenter le coup.
Par contre pour que ce soit intéressant et surtout si on est pas nombreux, est-ce qu'il ne vaut mieux pas que tout le monde soit dans la même conférence?
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Dynasty Empty
MessageSujet: Re: Online Dynasty   Online Dynasty I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:34

Si on est majoritairement des européens (fuseau horaire pas contraignant) , on peut se faire une conférence pourquoi pas, ou une custom conférence avec les vrai equipes ou avec une equipes teambuilder.

Tu as une adresse a bon prix sur ebay ? parce que sur le site ou je le prend je vais m'en tirer pour 45-47 euro normalement.
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Online Dynasty Empty
MessageSujet: Re: Online Dynasty   Online Dynasty I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:18

pour ma part j'avoue que je ne sais pas trop encore...étant donné que madden arrive un mois après et qu'il a l'air plutot réussi (d'après les vidéos sur le site operation sports) je suis pas sur d'avoir le temps pour jouer correctement aux deux. d'autant plus que je suis dejà sur un jeu de baseball qui me prend un peu de temps.bref...à voir mais pour Madden 10 c'est sur je serai des votres!

Pour ma part voici le site que je recommande:
http://www.tronixweb.com/

la vitesse d'éxpédition de la commande est ultra rapide et jusqu'à présent je n'ai jamais eu aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Dynasty Empty
MessageSujet: Re: Online Dynasty   Online Dynasty I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:39

Ce serait vraiment dommage que tu passe a coté de ncaa, c'est vraiment un bon jeu.
Moi par exemple en terme de jeu de foot us, je joue 70% du temps a ncaa et 30% a madden.

A madden ce qui m'enerve c'est que deja je trouve qu'il foutent des mauvais ratings a mes joueurs, et puis tout le truc de gerer le salary cap, faire des echange a la mord moi le noeud (3 joueur moyen pour chopper un super joueur).

Dans ncaa c'est vraiment poussé avec le recrutement de joueurs de high school ...

bref c'est vraiment un bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Online Dynasty Empty
MessageSujet: Re: Online Dynasty   Online Dynasty I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:16

C3dric a écrit:
Si on est majoritairement des européens (fuseau horaire pas contraignant) , on peut se faire une conférence pourquoi pas, ou une custom conférence avec les vrai equipes ou avec une equipes teambuilder.

Tu as une adresse a bon prix sur ebay ? parce que sur le site ou je le prend je vais m'en tirer pour 45-47 euro normalement.
Des équipes créées, ouais, ça pourrait être sympa...

Je l'ai acheté à un particulier. Je m'en tire pour une cinquantaine d'euros, port inclus.
Faut juste s'assurer que le vendeur accepte d'envoyer la marchandise en France.

Sinon comme site, t'as aussi DVDBoxOffice mais ils sont un peu chiants quand tu es nouveau client chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Online Dynasty Empty
MessageSujet: Re: Online Dynasty   Online Dynasty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Online Dynasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recap French Online Dynasty
» NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)
» Informations et annonces sur la dynasty
» Online Franchise Madden 10 - Recap
» Problèmes Ligue online Madden et Ncaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos :: NCAA Football-
Sauter vers: