Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)

Aller en bas 
+4
Double C
VT
QB-Fiv5
C3dric
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:57

TheDea a écrit:
Moi cest pareil. Le jeu va etre patché au plus vite.

Il y a plein de gens dont moi qui ont vu leur console mourir a cause du jeu.... Freeze en pleine sauvegarde et bam le DD. Moi cest le bluray qui a planté en meme temps.... Heureusement que javais encore une garantie.

Plus tu en parle et plus c'est vrai, j'ai eu, surtout a la fin des match quand c'est censé mettre a jour les point du season showdown sur le serveur, ca freezait souvent, genre j'ai du recommencer 3 ou 4 fois des matchs a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:11

Fait gaffe a ta console... Qu#elle ne te fasse pas le coup "erreur 80010514"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:27

lol, j'ai toujours le HDD de 40go au cas ou, mais ca fait pile poil 13 mois que je l'ai et je crois que la garantie sony c'est que 12 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:28

Je veux pas te porter la poisse non plus qd meme....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:10

Bon j'aimerai bien faire un petit point sur les présents dans cette dynasty, a priori on devrai etre 6 mais je ne sais pas si tout le monde a le jeu.

Sinon vu que je pense qu'on aura pas d'autre recrue, je voulais savoir si vous preferiez rester sur un schema actuel, c'est a dire 2 joueurs maxi par conférence, ou si vous voulez qu'on joue avec des équipes crées via le teambuilder (avec le roster average joe) ou bien faire une dunasty en prenant des equipes assez moyenne voir mauvaise et dans le but de les faire progresser ...

Enfin si vous avez des idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:36

Avec des équipes moyenne j'suis pas contre moi , parceque les Lsu , Florida etc...

Si je dit bien si on part sur une dynasty sur ce shéma la , je pendrais Hawaii avec ses super ultra BUST Smile

Quand tu dit équipes moyenne voir mauvaise cela doit être compris entre 1 et 3 étoiles en perstige n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:46

Ouep apres on détermine soit par le prestige, soit par la qualité initiale du roster (pas plus que B partout) enfin ca dépend aussi du roster qu'on prendra.

On verra, ca dépend des participants, si vous voulez rester tel quel, si vous voulez un challenge plus interessant avec des equipes faibles, si vous voulez des equipes que vous créez de A a Z.
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:04

je suis contre le team builder (je préfére la simulation avec de vrais équipes)
après que ça soit des équipes fortes ou moyennes je vois pas trop c'que ça change au final...
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:52

Bah en gros, soit on fait comme c'est parti donc tout le monde prend l'equipe (forte) qu'il veut et on se retrouve quasiment tous a 11-0 à la fin de la saison et ce qui départagera sera la diffculté du calendrier.
Soit on prend tous des equipes "faible" avec l'objectif de les faire devenir de bonnes equipe au bout de 3 ou 4 saisons.

Ca change que si tu joue avec USC t'as plus de chance de faire des saisons a une ou 2 defaites maximum alors que si tu prend stanford c'est deja un exploit de faire un bowl (pour faire un bowl il faut minimum 6 victoires).

C'est au niveau du challenge
Revenir en haut Aller en bas
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:04

En Heisman avec Stanford.... Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:15

C'est pas en heisman tout court, faire trouver aussi des sliders qui vont avec, et c'est pas si dur de gagner avec stanford, c'est sur que tu marquera rarement plus de 25 points par match.

Et puis faut un challenge, la 1ere année tu as 3 victoires, la seconde 6, la troisement 7, la quatrieme tu gagne la pac10 et la 5eme tu es bcs champion !!!! ...

C'est sur que moi je vois loin, j'espere pouvoir faire 4 a 5 saisons, pour developper un peu le truc.

Si vous etes juste interessés pour faire une seule saison alors ca a pas d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:18

Je suis interessé pour faire plusieurs saisons !

Tu joues tjs en Heisman ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:31

Moi je joue en heisman mais certain préfère en all american, le tout c'est de trouver de bon sliders pour rendre ca réaliste.

Le risque en prenant les meilleures equipes des le debut, c'est de se faire chier dès la seconde saison ... enfin c'est a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:33

C'est quoi des sliders ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:59

bah c'est le truc que tu regle pour la précision du qb, pour les block de passes et les block de course, pour les interceptions, pour la pussances et la précisions des coups de pied (c'est dans A.I dans les options)
Revenir en haut Aller en bas
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:05

Moi ca me derange pas. Mais par contre le mode Heisman j'ai testé sans grande reussite. Meme en jouant contre des equipes pas fortes, mon RB fumble a chaque possession meme en mode "conservatif" et je me fias intercepté toutes les 2 passes.... Par contre avec des bons sliders ca peut etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:10

Que ce soit en heisman ou all-american c'est pas ce qui me dérange le plus, faut aussi que je prenne un bon roster.
Nan mais maintenant si tu lance les passes quand tu te fais frappé, tu as une chance sur 2 de te faire intercepter (et c'est pareil pour madden 10 d'apres ce que j'ai entendu).
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:24

pour ma part j'aimerai qu'on puisse faire plusieurs saisons avec du recrutement etc,...
ça me dérange pas non plus de prendre une équipe plus faible (ce qui voudrait dire qu'on a interdiction de prendre des équipes dans le Top25) si tout le monde est ok j'y vois pas d'objection .si on fesait ça vous avez une idée des équipes que vous prendriez?
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:30

Pour l'instant je propose des trucs, vu que je suis quasi sur qu'on sera pas plus de 6, il est temps de passer a l'étape suivante, se mettre d'accord sur l'orientation de la dynasty.
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:33

ok ben a voir je prendrai peut etre les virginia cavaliers dans ce cas...mais va falloir que je teste plusieurs teams avant.sinon ça sera USC
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:40

Enfin j'ai proposé de jouer avec des equipes moins fortes, mais faut se mettre d'accord sur le terme moins fort :
-pas classé
-2 ou 3 etoiles de prestige
-au mieux C + dans les 3 ratings d'equipes
-des equipes non affiliées a la BCS

c'est vague moins fortes.
Revenir en haut Aller en bas
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:44

On peut faire une liste avec 20 equipes par exempole.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:00

moi je propose des équipes non classées dans le top 25 mais pas trop faible non plus histoire d'voir une chance dans les recrutements et pas se faire piquer tous les bons joueurs par des équipes trop forte
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:06

Je vais faire une liste des equipes que je posterai ici d'ici a ce soir, et on prendra chacun une equipe.

On garde en mémoire nos equipes actuelles et en fonction de l'avis des participants, soit on garde nos equipes initiales, soit on prend celles plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:23

Voila la liste des équipes sélectionnable si on joue avec les equipes plus faibles.
Vous pouvez prendre des 1 ou 2 étoiles mais de préférences 3.

Voila donc j'ai listé les equipes par conférence, en vert les *** et orange les ** et en rouge les *

Vous avez le choix parmis 78 Equipes !!!!

Pas plus de 3 Joueurs par conférences !!!!!!!

acc :
-clemson tigers : *** (kordeanos)
-duke : **
-Maryland : ***
-NC State : ***

-Virginia : *** (QB-Fiv5)

big ten :
-Illinois : ***
-Indiana : ***
-Iowa : ***
-Michigan State : ***
-Minnesota : ***
-Northwestern : ***

-Purdue : *** (TheDea)

big 12 :
-baylor : **
-iowa state : ***
-kansas state : ***

Big east :
-connecticut : ***
-Syracuse : *** (Moulinsboy)
-USF : ***

C-usa :
-ECU : ***
-Houston : **
Marshall : *** (le_vrai_double_c)
Memphis : **
Rice : **
SMU : *
Southern Miss : ***
Tulane : *
Tulsa : ***
UAB : *
UCF : ***
UTEP : **

Independents:
army : *
navy : **

Mac:
Akron : **
ball state : **
bowling green : **
buffalo : **
Central michigan : **
Eastern michigan : *
Kent state : *
Miami (ohio) : **
Northern illinois : **
Ohio : **
Temple : *
Toledo : ***
Western michigan : *

MWC:
Air force : **
Colorado state : ***
New mexico : **
san diego state : *
TCU : ***
Wyoming : **

Pac10:
Arizona : ***
Stanford : ***
Washington : ***
Washington state : ***

SEC:
-Arkansas : ***
-Kentucky : ***
-Mississippi state : ***
-Ole miss : ***
-South carolina : ***

-Vanderbilt : **

Sun belt :
arkansas state : *
FIU : *
florida atlantic : **
Mid Tenn state : *
North texas : *
Troy : **
UL Lafayette : *
UL Monroe : *
Western Kentucky : *

WAC :
Fresno state : ***
Hawai'i : *** (pygs54)
Idaho : *
Louisiana tech : **
Nevada : **
New Mexico State : *
-San jose state : *
-Utah State : *


Dernière édition par C3dric le Sam 15 Aoû - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Online Dynasty
» Recap French Online Dynasty
» Informations et annonces sur la dynasty
» Demo dispo sur le PSN Americain
» Screenshots NCAA Football 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos :: NCAA French Online Dynasty-
Sauter vers: