Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Alors vous en pensez quoi?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Alors vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:52

de même pour moi il m'annonce que mercredi j'aurai le jeu!AHAH!
j'ai hate de voir c'que ça va donner!d'après les dernières infos ça devrait etre un des meilleure madden des dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Alors vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:54

J'ai vu des avis qui disent que ce madden a tendance a se rapprocher des nfl 2k.
Ce serai pas mal.
Pas encore commencer la dynasty ncaa que il y aura une franchise online a faire !!!!
Trop de foot us a venir !
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Alors vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:06

c'est clair plein de foot us à l'horizon! en attendant, le retour officiel de la nfl et ncaa en septembre ya ravens-redskins ce week end!
au passage je commence a pas mal maitriser mon équipe de USC (9-3) en online pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Alors vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:00

Moi je joue rarement online parce que j en ai marre de tomber sur des gars qui font que de scrambler.
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Alors vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:18

perso j'ai trouvé une technique qui empeche bien le scrambling et honnetement je tombe pas si souvent que ça sur des mecs qui scramble
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

Alors vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:21

Ta technique c'est de faire partir les D-end à fond sur les exterieurs ( en fermeture de boite )...

Cette technique peut être bien pour eviter les rolls des QB mais bon , le mec variras les jeux j'pense , de toute façon un petit tracer interieur, une passe tendu et HOP ! 15 yards.. Aprés tu va faire des zones aux milieux pour contré les passes intérieur et HOP ! il va Re-scrambler...

Enfin bon c'est le online quoi...
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Alors vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:39

C'est ça quoi, le mec scramble 3 ou 4 fois d'affiler, je lui envoie des blitz de mes corners, il se fait sacker, je lui envoie encore et la petite passe au milieu, first down.

Mais le pire c'est qu'en general c'est un roll out vers la sideline, il attend, si personne n'est ouvert (et que mes joueurs restent en coverage) il y va a la course et fait le first down, soit mes joueurs blitz et il lance a son WR tout seul .... ca c'est gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

Alors vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:29

Personnellement j'commence à croire qu'il ont un peu baclé le jeu niveau Gameplay , cette " Technique " passe depuis des générations de Madden et de Ncaa , faudrais peut-être que EA se bouge l'anus pour changer sa parcequ'il feront pas de patch pour ça , c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Alors vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:38

Il faudrait que les DL réagissent plus vite et qu'il arrêtent de se faire dominer par la OL pour rusher le QB, ce qui l'empecherai de scrambler vers les cotés.
Faudrait corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Alors vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:51

C'est le plus gros probleme de madden ou ncaa. mais ca devrait etre different avec nfl 10. Ils en parlaient dans une interview. que le controller allait vibrer et de ce faite permettre de juger le temps restant dans la pocket.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Alors vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:37

je vais un peu continuer le hors sujet.

Fedex quand ils livrent un jeu de chez tronix, ils le foutent juste dans la boite ou sonne chez toi comme n'importe quel transporteur ? (mon madden est a paris, il sera mien demain)
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Alors vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:28

tu dois etre chez toi quand le jeu arrive! l'autre jour il on appelé sur mon portable pour vérifier que j'étais chez moi!une petite signature et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Alors vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ya quoi dans ton MP3?
» C'est quoi un fan de Foot US?
» RTG : qui joue et quoi ?
» Vous regardez quelle(s) Serie(s) TV?
» bonjour à vous tous, je suis ben crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos :: NCAA Football-
Sauter vers: