AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intronisation au Hall Of Fame 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : EVX (27)

MessageSujet: Intronisation au Hall Of Fame 2009   Lun 10 Aoû - 23:32



Le Temple de la renommée du football a accueilli six nouveaux membres samedi soir.

Il s'agit du propriétaire des Bills de Buffalo, Ralph Wilson et des anciens joueurs Bruce Smith, Randall McDaniel, Derrick Thomas, Rod Woodson et Bob Hayes.

Wilson a reçu cet honneur sous les chaleureux applaudissements de la foule, composée de fans des Bills. Il a ensuite parlé de sa passion pour le football, qui dure depuis toujours et qui l'a amené à acquérir les Bills.

Maintenant âgé de 90 ans, Wilson était l'un des membres originaux de la Ligue américaine de football, qui célèbre ses 50 ans. En temps qu'unique propriétaire des Bills, il a joué un rôle important dans ce qui a mené à la fusion entre l'AFL et la NFL, en 1966.

Il a aussi fait partie de plusieurs comités importants, en plus de jouer un rôle-clé en 1977 lorsque la NFL a évité une grève.

McDaniel, un ancien garde des Vikings du Minnesota, a été sélectionné 12 fois pour le Pro Bowl au cours de ses 14 années de carrière. Il était là lorsque son équipe avait établi, à l'époque, le record de 556 points et avait permis à six demis d'atteindre le plateau des 1000 verges de gain, en 1997.

Il a terminé sa carrière en jouant deux saisons pour les Buccaneers de Tampa Bay.

L'ancien receveur des Cowboys de Dallas, Bob Hayes, a reçu l'honneur à titre posthume puisqu'il est décédé en 2002 à l'âge de 59 ans. C'est son fils, Bob Hayes fils, qui le représentait.

Surnommé `Bullet Bob', ses 71 touchés demeurent toujours un record chez les Cowboys.

Il était également une vedette d'athlétisme, ayant remporté deux médailles d'or aux Jeux olympiques d'été de Tokyo, au Japon, en 1964.

Tout comme Hayes, Thomas a été intronisé à titre posthume.

L'ancien secondeur des Chiefs de Kansas City a complété 11 saisons dans la NFL, mais sa carrière a pris fin de façon abrupte en février 2000 lorsqu'il est décédé dans un accident de voiture. Thomas a participé à neuf Pro Bowl et détient toujours le record de la NFL pour le nombre de sacks dans un match (7).

C'est son fils Derrion Thomas qui a accepté l'intronisation en son honneur.

Outre le propriétaire, un autre membre des Bills a été honoré, soit l'ancien ailier défensif Bruce Smith. Ce dernier détient toujours le record de 200 sacks en 19 saisons. Il a reçu le titre du joueur défensif par excellence à deux reprises.

Enfin, Rod Woodson, qui a participé au Super Bowl avec trois équipes différentes - les Steelers de Pittsburgh, les Ravens de Baltimore et les Raiders d'Oakland, le remportant en 2001 - a également été intronisé.

Au cours de sa carrière de 17 saisons, il a excellé aux postes de CB, SS et de retourneur.

Il détient toujours les records pour le nombre d'interceptions transformées en TD, soit 12.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://4thegame.frenchboard.com
 
Intronisation au Hall Of Fame 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall of Fame - Neuf intronisations
» Création Hall of Fame
» Hall of Fame
» [Divers] Premiers plans pour le Hall of Fame 2013
» [Divers] Et la célébrité pour la classe 2013 du WWE Hall of Fame est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NFL :: News & Actualités-
Sauter vers: