Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Online Franchise Madden 10 - Recap

Aller en bas 
+5
VT
QB-Fiv5
Double C
C3dric
TheDea
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:36

Oui, fais comme QB-Fiv5 , envoie leur un mail et dis que tu n'a pas eu de code.
Sinon tu fais la meme methode que TheDea et moi, tu te crée un psn americain, tu mets ton jeu, il va te demander de créer un nouveau compte EA avec un mail et un mdp, tu vire le mail qu'il te propose (par defaut il va ecrire le mail du psn us) tu ecrit le meme mail qui te sert a te connecter a EAsportworld, tu ecris le meme mdp que pour acceder a easportworld.

Ensuite tu va activer les franchises avec le psn us, apres tu quitte le jeu, tu reviens sur ton psn original et les franchises seront activée (comme c'est par rapport au compte EA et non au psn, ca marchera).

Je ne sais pas si c'est utile mais quand il ma demandé si je voulais m'autentifier en tant que owner, j'ai mis sur no (ou off je sais plus l'intitulé).
Revenir en haut Aller en bas
Moulinsboy@meuse.com
Freshman
Freshman
Moulinsboy@meuse.com


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:46

J'ai créer depuis le compte us, du coup mon psn c'est "Moulinsboyus" et j'ai pris Chicago!lol
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:43

Hey Moulinsboy, on a dit pas de signature de FA, alors relache les joueurs que tu as engagé et reprend tes anciens joueurs STP.

ps : il faut que tu aille t'inscrire sur le forum de du site fe TheDea pour valider ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Moulinsboy@meuse.com
Freshman
Freshman
Moulinsboy@meuse.com


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:06

Sa fait 3 jour que j'essaye de me connecter au forum, et il me marque toujours cette phrase que je commence a connaitre par cœur! "Please enter a valid email address." Pourtant j'ai essayé avec plein d'adresse, et c'est toujours le même résultat au final!
Revenir en haut Aller en bas
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:51

C'est bizarre... Tlm a reussi. envoies moi ton mail par mp et je t'enverrai une invite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:27

Voila donc vu que il n'y a presque plus presonne qui s'inscrit on va changer la ligue pour une ligue 24 joueurs. Certains vont changer de team masi cest pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:03

on est peut etre pas obliger de se presser...?
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:21

Tout le monde me bombarde de PSN messages pour savoir qd on commence et bcp veulent commencer tds. On verra combien on est samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:05

Moi je suis pas fan de changer les equipes des joueurs, tu risque tout simplement de perdre des joueurs en changeant leur equipes.

Moi je m'en tape si je fait 15 match User et 1 CPU et si celui qui a Kansas City fait 6 match User et 10 CPU.

Ce qui me derange le plus c'est de partir sur une league ou on choisi son equipe, puis on modifie pour faire 3 equipes par conférence, puis ... qui sait si 5 joueurs arrivent dans la journée, on rechange tout ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:48

Comme je le dis dans mon post, c'est seulement si on n'a pas plus de 24 joueurs. Si on arrive a avoir 32 joueurs chacun reste avec les equipes choisies en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:07

Oui mais moi, je me place dans la position d'un gars qui est venu a temps pour prendre sa team préféré et a qui on demande de changer pour equilibrer, bah je dis au revoir et a la prochaine.

J'aime pas trop imposer ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:44

C3dric a écrit:
Oui mais moi, je me place dans la position d'un gars qui est venu a temps pour prendre sa team préféré et a qui on demande de changer pour equilibrer, bah je dis au revoir et a la prochaine.

J'aime pas trop imposer ce genre de chose.
Pas mieux. Je vois pas le souci si on est pas complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:48

Vous avez parlé de votre Franchise en ligne sur les forums du style
jeuxvideo.com etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:06

Oui mais c'est rempli de boulays ... et puis comme les gens de jv.com ne parlent pas anglais, ils ont peur de faire une franchise internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:29

J'avoue, y'a un fort tôt de crétins là bas !
Revenir en haut Aller en bas
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:10

Bon bah maintenant le probleme est reglé. Il manque que 5 personnes pour etre au complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:20

Question a propos des resignatures, vu qu'il n'y a pas de salary cap, rien n'empeche de resigner Nnamdi ASomugha pour un contrat astronomique sur 5 ans a la fin (ou pas) de son contrat.
Tous le monde resignera tout le temps ses joueurs.
Tu as un truc pour ça ?

Dans certaine leagues, ils proposent de keeper 20 joueur de ton equipe chaque saison et le reste part en FA, en ne proposant des contrats d'une durée max de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar666
Freshman
Freshman
Seiyar666


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : Béziers (FRANCE)

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:09

Salut tout le monde TheDea m'a confirmé que l'on était bien 32 joueurs et que la ligue commençait ce mercredi 26 août 2009. J'ai donc l'équipe des SAINTS par contre j'ai rien capté en ce qui concerne la draft.
Vu que c'est le début de la saison on a théoriquement rien à faire côté transfert non? Merci de m'éclairer sur ce point. Autre chose je risque de partir en vacances du samedi 29 août au samedi 5 septembre. Il y aurait moyen que je joue mes deux matches avant de partir en vacances afin d'éviter d'écoper d'une défaite automatique?
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:02

Seiyar666 a écrit:
Salut tout le monde TheDea m'a confirmé que l'on était bien 32 joueurs et que la ligue commençait ce mercredi 26 août 2009. J'ai donc l'équipe des SAINTS par contre j'ai rien capté en ce qui concerne la draft.
Vu que c'est le début de la saison on a théoriquement rien à faire côté transfert non? Merci de m'éclairer sur ce point. Autre chose je risque de partir en vacances du samedi 29 août au samedi 5 septembre. Il y aurait moyen que je joue mes deux matches avant de partir en vacances afin d'éviter d'écoper d'une défaite automatique?

C'était une draft pour attribuer des Free agents, rien d'autre ...

Pour ce qui est des match, pour avancer d'une week il faut que tous les match de la semaine courante soit fini, de plus (a ce que j'ai pu comprendre), le commish de la ligue ne peut pas simuler des matchs, ou faire perdre par forfait, si jamais tu as un match contre un adversaire humain, et que lui ne peut pas jouer a cause de ton absence, la seule chose a faire pour faire avancer les match; c'est de t'exclure de la ligue pour que l'autre joueur fasse le match contre le CPU, mais si tu es "exclu" je ne sais pas si il y a possibilité de te faire revenir apres.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar666
Freshman
Freshman
Seiyar666


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : Béziers (FRANCE)

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:35

Ok bon ben j'y renonce je vais bloquer tout le monde sinon. Bonne chance à tous et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:58

C3dric a écrit:
Oui, fais comme QB-Fiv5 , envoie leur un mail et dis que tu n'a pas eu de code.
Sinon tu fais la meme methode que TheDea et moi, tu te crée un psn americain, tu mets ton jeu, il va te demander de créer un nouveau compte EA avec un mail et un mdp, tu vire le mail qu'il te propose (par defaut il va ecrire le mail du psn us) tu ecrit le meme mail qui te sert a te connecter a EAsportworld, tu ecris le meme mdp que pour acceder a easportworld.

Ensuite tu va activer les franchises avec le psn us, apres tu quitte le jeu, tu reviens sur ton psn original et les franchises seront activée (comme c'est par rapport au compte EA et non au psn, ca marchera).

Je ne sais pas si c'est utile mais quand il ma demandé si je voulais m'autentifier en tant que owner, j'ai mis sur no (ou off je sais plus l'intitulé).
J'ai fait la manip' avec le PSN US mais ça bloque au niveau en gras. Quand je veux "activate", j'ai un message "connection error" et tout un blabla...
Ca l'a fait à quelqu'un? Faut faire quoi, ré-essayer plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:15

Ptet un probleme au niveau du PSN ou des serveurs EA.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:17

Retenté le coup ce matin, ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:42

COmme quoi, hier j'avais un match avec les raiders contre les chargers dans une autre dynasty, impossible de finir le match, surtout qu'a chaque fois je menais mon advesrsaire ...
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:00

Il en manque quand meme pas mal, meme le gardou, un francais qui a pris les panthers et contre qui je devrai jouer mon premier match n'est pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Online Franchise Madden 10 - Recap
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madden 09 : Une petite Online Franchise avant d'avoir Madden 10 ?
» Trophés Madden 10
» Problèmes Ligue online Madden et Ncaa
» Tronix : Madden
» Update #3: Madden 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos :: Madden-
Sauter vers: