AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ces joueurs qui ne veulent pas mourir!

Aller en bas 
AuteurMessage
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : EVX (27)

MessageSujet: Ces joueurs qui ne veulent pas mourir!   Ven 21 Aoû - 18:24

J'ai trouvé cet article sur le web en lien avec l'actu du moment et le enième retour de Brett Favre...à lire!

Brett Favre est le king de l'indécision mais ce n'est pas le seul. D'autres stars ont terminé leur glorieuse carrière dans des équipes dont personne ne se souvient. Petit comeback.



Johnny Unitas : considéré par plusieurs comme le meilleur QB de son temps et possiblement de l'histoire, Johnny U a joué 17 ans avec les Colts avant d'aller jouer une saison très médiocre de seulement 5 matches (1-4, 471 yds, 3 TD, 7 INT) avec les Chargers pour terminer sa carrière. Faut dire qu'il était vieux et avait déjà raté la moitié de la saison précédente avec Baltimore.

OJ Simpson : Orenthal James a eu une splendide carrière de 9 saisons avec les Bills avant d'aller jouer ses deux dernières années avec les 49ers (593 yds, 460 yds, 4 TD en tout). Les Bills l'avaient coupé parce qu'il était trop blessé et possiblement parce qu'il voyait en lui une carrière d'acteur et de meurtrier, bien plus que de running back.

Reggie White : le gros Reggie est avant tout un Eagle mais il a eu une deuxième moitié de carrière de qualité avec les Packers où il a gagné un Super Bowl. Il a donc joué 14 ans avec les deux équipes avant de prendre sa retraite en 1998... pour revenir un an plus tard et jouer une saison pas très inoubliable avec les Panthers en 2000.

Jerry Rice : Aaaah, Jerry. He's the shit, ain't he? Largement consacré comme meilleur joueur de tous les temps, toutes positions confondues, Rice a établi à peu près tous les records de receveur de passes et ils ne seront pas battus de sitôt. Il a joué 16 saisons de feu à San Francisco pour ensuite aller jouer 3 1/2 saisons très respectables à Oakland avant de terminer à Seattle dans l'indifférence.

Joe Montana : good ol' Joe. Un des grands responsables de la carrière mémorable de Jerry Rice. Pour bien du monde, le plus grand QB de l'histoire. Tellement que le village de Ismay au Montana a changé son nom pour "Joe" en 1993. Montana a joué 13 ans avec les Niners avant de se faire remplacer par Steve Young (qui est loin d'etre un inconnu) et d'aller jouer deux bonnes saisons avec les Chiefs. Mais les blessures à son dos ont finalement eu raison de lui.

Franco Harris : le héros de l'Immaculate Reception a joué 12 ans pour les Steelers avant de sombrer dans l'oubli à Seattle lors de sa dernière saison (170yds, 0TD). Seattle est visiblement l'endroit où les héros vont pour mourir.

Tony Dorsett : 11 ans à Dallas (12000+ yds, 72TD), 1 an à Denver (703yds, 1TD).

Thurman Thomas: le RB vedette des plus grands losers du Super Bowl a joué 12 ans avec les Bills avant d'aller accumuler, clopin-clopant, un juteux 136 verges à sa dernière saison avec les Dolphins en 2000.

Emmitt Smith : tant qu'à être dans les running backs, celui qui est le leader en yards par la course en carrière n'a pas su quand arrêter (l'antipode de Barry Sanders, qui s'est arrêté nettement trop tôt) et est allé passer deux saisons négligeables en Arizona après 13 saisons mémorables à Dallas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://4thegame.frenchboard.com
 
Ces joueurs qui ne veulent pas mourir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs a l'essai
» LES JOUEURS SAISON 2005/2006
» Salaires de joueurs
» Ma collection de maillot de l'ol porté par les joueurs
» POUR CEUX QUI VEULENT RIGOLER x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NFL :: Hall Of Fame-
Sauter vers: