AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 News du jour: coupures finales 06/09/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : EVX (27)

MessageSujet: News du jour: coupures finales 06/09/2009   Dim 6 Sep - 11:55



-Les Raiders ont coupé Jeff Garcia, causant une certaine surprise. On aurait pu pensé que Jeff devancerait JaMarcus Russell comme starter en courant de saison mais voilà que Garcia est sans travail.

-Les Vikings ont libéré le QB John David Booty, ils pourront donc garder Tarvaris Jackson et Sage Rosenfels pour seconder Brett Favre.

-Les Packers ont libéré le QB Brian Brohm, un ancien espoir de la NCAA.

-Le héros du Super Bowl 42, David Tyree, a été coupé par les Giants. Son catch héroïque contre les Pats aura été son dernier dans l'uniforme des Giants. Il a souffert d'une panoplie de blesures depuis l'an dernier et ça ne guérit pas...

-Les Giants ont aussi libéré les QBs Andre Woodson et Rhett Bomar. Ils commenceront donc la saison avec seulement deux QBs, Eli Manning et David Carr.

-Les Bills ont libéré le RB Dominic Rhodes qu'ils avaient signé pendant l'intersaison. Fred Jackson sera donc l'homme pour les Bills pendant la suspension de Marshawn Lynch.

-Les Rams ont libéré le receveur de passes Ronald Curry. Celui-ci est passé des Raiders aux Lions aux Rams pendant l'entre-saison et le voilà sans travail. Il a apparemment perdu beaucoup de vitesse suite à des blessures.

-Les Packers ont placé le DE Justin Harrell sur le injured reserve. Celui-ci fut le premier choix du club en 2007 et il est toujours blessé au dos, au point qu'il devra peut-etre arreter sa carrière.

-Le vétéran safety Lawyer Milloy s'est trouvé un emploi à Seattle. Les Hawks ont donc coupé leur safety Brian Russel pour faire de la place à Milloy. Les Seahawks ont aussi été contraints de mettre fin à la saison du CB Marcus Trufant en le plaçant sur le IR.

-Colt Brennan (QB) a été placé sur le injured reserve par les Redskins suit à une blessure au muscle ischiojambier, sa saison est terminée pale . En plus les Skins ont apparemment coupé le QB Chase Daniel, celui qui menaçait Brennan pour le poste de #3. Il ne reste donc que Jason Campbell et Todd Collins.

-Le QB DJ Shockley a été remercié pas les Falcons.

-D'autres noms connus qui se chercheront une job: David Patten (WR, Browns), Alex Smith (TE, Pats), Joey Harrington (QB, Saints), Paul Spicer (DE, Saints), DJ Hackett (WR, Redskins), Robert Ferguson (WR, Falcons).

pour finir voici un lien sur les joueurs les plus célèbres ayant été coupé! On se dit des fois que les coaching staff ont de la m**** dans les yeux!
http://www.nfl.com/videos/nfl-network-total-access/09000d5d81269130/Top-10-Players-who-were-cut

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://4thegame.frenchboard.com
 
News du jour: coupures finales 06/09/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à jour tableau le 10/03/2009
» Bodhran des Chenus,5 moisp15,news p16, Jour J:)))
» Reichel 2009/2010 - Phases finales -
» Crabos 2009/2010 - Phases finales -
» Pro D2 - Phases finales 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NFL :: News & Actualités-
Sauter vers: