AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un point sur les blessés

Aller en bas 
AuteurMessage
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : EVX (27)

MessageSujet: Un point sur les blessés   Mar 15 Sep - 18:37



Le statut incertain de Donovan McNabb pour le prochain match a incité les Eagles de Philadelphie à
embaucher le vétéran Jeff Garcia comme "police d'assurance", lundi.

McNabb s’est fracturé une côte en encaissant un plaquage sur une course de trois yards pour le touchdown, dimanche contre les Panthers.

"Il est pas mal amoché, a commenté l’entraîneur des Eagles, Andy Reid, lundi. Il tentera de faire fi de la douleur, mais les entraînements seront difficiles cette semaine."

Garcia, qui a été coupé par les Raiders d'Oakland à la fin du camp d'entraînement, a porté les couleurs des Eagles en 2006. Il avait alors mené l'équipe à 5v-1d en six matchs en remplacement de McNabb.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blessé au poignet droit dimanche soir dans la défaite des Bears de Chicago face aux Packers de Green Bay, Brian Urlacher a fait son seul et unique match de la saison.

Lundi matin, le linebacker a confirmé au Chicago Tribune que sa saison était terminée en raison d'une dislocation du poignet. L'information a été confirmée par les Bears en début d'après-midi.

Urlacher, qui a quitté la rencontre de dimanche au début du troisième quart-temps, sera opéré au cours des prochains jours. ça comence très mal pour les Bears
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le défenseur Troy Polamalu des Steelers de Pittsburgh n'aura pas besoin de subir une intervention chirurgicale pour soigner son genou gauche. Si tout va bien, il effectuera un retour au jeu d'ici trois à six semaines.

Polamalu est l'un des meilleurs joueurs défensifs de la NFL. Il a subi une déchirure du ligament collatéral médial dans la victoire des siens jeudi dernier contre Tennessee.

Après la partie, l'entraîneur Mike Tomlin avait estimé que Polamalu serait absent pour une période de trois à six semaines, précisant qu'il devait subir d'autres examens.

Pour le moment, Polamalu se reposera et espère que son ligament se rétablira rapidement. En 2007, il avait raté trois semaines en raison d'une blessure identique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://4thegame.frenchboard.com
 
Un point sur les blessés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forme] Point sur les blessés lors de Money In The Bank.
» recommandation au point de vue batterie bateaux , est panneaux solaire
» Le lac St-Point
» probleme avec ma spy-point
» 11ème triathlon du lac Saint Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NFL :: News & Actualités-
Sauter vers: