Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 NCAA Football 10: Covers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

NCAA Football 10: Covers Empty
MessageSujet: NCAA Football 10: Covers   NCAA Football 10: Covers I_icon_minitimeDim 10 Mai - 5:47

Voici les covers du prochain NCAA Football 10.Perso jpréfére celle avec Sanchez.

NCAA Football 10: Covers 400_3
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: Covers Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: Covers   NCAA Football 10: Covers I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:04

Les versions ps3 ont toujours des joueurs pourri, l'année derniere matt ryan (alors que je preferai le mcfadden de la 360) et la on a un QB pourri meme pas drafté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Paris

NCAA Football 10: Covers Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: Covers   NCAA Football 10: Covers I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:36

C3dric a écrit:
Les versions ps3 ont toujours des joueurs pourri, l'année derniere matt ryan (alors que je preferai le mcfadden de la 360) et la on a un QB pourri meme pas drafté !!!
Rookie of the year. On fait plus pourri quand même (surtout McFadden, il a fait quoi? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: Covers Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: Covers   NCAA Football 10: Covers I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:16

Je m'en bat les steak qu'il soit ivrogne de l'année, c'est que la pochette est moche, meme pas un heisman runner up, le maillot et le casque de boston college ca fouette grave.

Mcfadden il a été blessé les 3/5 eme de la saison ( turf toe) et était 2 eme HB c'est pas pire que vernon GHOSTon.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Paris

NCAA Football 10: Covers Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: Covers   NCAA Football 10: Covers I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:00

Ouais... En même temps, c'est qu'une photo. Et en cherchant un peu sur les forum ricains, tu trouveras certainement plein de covers fait-maison. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: Covers Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: Covers   NCAA Football 10: Covers I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:31

Oauis mais bon pas que ca a faire d'imprimé, le plus chiant c'est de l avoir dans le jeu quand il faut appuyer sur start ...
Revenir en haut Aller en bas
DB28esta
Freshman
Freshman
DB28esta


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2009

NCAA Football 10: Covers Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: Covers   NCAA Football 10: Covers I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:15

Je Dit Que Sa Va Etree Aaron Curry .. a causee Que Cest Presque Toute Le Temps De Loffence Qui Fon Les Cover
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

NCAA Football 10: Covers Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: Covers   NCAA Football 10: Covers I_icon_minitimeVen 15 Mai - 2:23

les 4 covers du premier message sont celles qui ont été choisie! il n'y aura donc pas Aaron Curry sur les covers de NCAAF 10.

DB28esta a écrit:
Je Dit Que Sa Va Etree Aaron Curry .. a causee Que Cest Presque Toute Le Temps De Loffence Qui Fon Les Cover
Merci de faire un effort sur la formulation des phrases stp!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





NCAA Football 10: Covers Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: Covers   NCAA Football 10: Covers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NCAA Football 10: Covers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NCAA Football 10 Patch #2 Details
» NCAA Football 10: Trailer #2
» Ncaa Football Roster
» Screenshots NCAA Football 10
» Les règles du Football Américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos :: NCAA Football-
Sauter vers: