Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 être ou ne pas être optimiste....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben crash
Freshman
Freshman
ben crash


Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : clermont ferrand

être ou ne pas être optimiste.... Empty
MessageSujet: être ou ne pas être optimiste....   être ou ne pas être optimiste.... I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55

je propose un petit bilan de cette offseason des chiefs, sous le coaching du célèbre haley, ex OC des cardinals.
pour ma part, je suis assez déçu, je m'attendais déjà à ce que les chiefs gagnent plus de draft picks en échange de tony gonzalez... ensuite, je pensais qu'il y aurait tentative d'obtention de picks au second tour, ce qui ne fut pas le cas. conséquence : deux pick dans les trois premiers tours, c'est peu pour une équipe qui tente de se reconstruire.

pour l'attaque:
tony-G va vraimment me manquer, c'est sur, et je suis heureux qu'on ait enfin notre quaterback (désolé pour thygpen qui se voyait titulaire). Mais l'attque me fait peur : une O-line perfectible ne permettra peut-etre pas à LJ et charles de s'exprimer et surtout ça risque de faire beaucoup de changement à cassell qui est habitué à jouer derière la ligne des pats avec de nombreuses cibles (à kansas city, à part bowe...).

pour la défense :
c'est assez solide devant (front seven) avec en première ligne hali/dorsey/jackson et derière le fameux johnson acompagné par les vieux thomas et vrabel. après pour les DB, c'est moins réjouissant, faudrait de l'aide pour pollard et flowers...

j'espère de la part des chiefs des mouvements en free agency pour améliorer l'attaque. ainsi burress, runyan ou tauscher pourraient aider cassell à s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

être ou ne pas être optimiste.... Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être optimiste....   être ou ne pas être optimiste.... I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:46

jpense qu'effectivement les chiefs ne se qualifieront pas pour les playoffs la saison prochaine!
c'est vrai que pour TG c'est pas cher payé! POur le pauvre thygpen (que j'ai trouvé plutot bon, malgré quelques matchs moyen) mais à n'en pas douter il devra être pret si Cassell se blesse et aura l'occasion de prendre le job!

Pronostic: 5-11
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
 
être ou ne pas être optimiste....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NFL :: American Football Conference :: Kansas City Chiefs-
Sauter vers: