AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les meilleurs et les pires propriétaires de la NFL

Aller en bas 
AuteurMessage
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : EVX (27)

MessageSujet: Les meilleurs et les pires propriétaires de la NFL   Ven 15 Mai - 2:35

SI.com vient de publier une liste des cinq meilleurs et 5 pires proprios d’équipes de la NFL. Une liste évidemment discutable.

Les 5 meilleurs selon SI:

1- Dan Rooney, Steelers.

Un choix indiscutable, la famille Rooney est propriétaire des Steelers depuis 1933, faisant de l’équipe un modèle à tous les points de vue. On est bien heureux qu’ils aient réussi à régler leur embrouilles de famille l’an dernier.

2- Robert Kraft, Patriots

Un autre choix évident. Kraft a acheté les Pats en 1994 et il a transformé cette équipe médiocre en équipe championne. Bon il y a eu l’histoire de l’espionnage vidéo mais on mettra pas ça sur le dos du proprio…

3- John Mara / Steve Tisch, Giants

C’est sûr que la famille Mara a aidé énormément à faire de la NFL ce qu’elle aujourd’hui mais ces deux messieurs ne sont en poste que depuis 2005. Ils sont probablement encore sur l’élan de l’administration de Wellington Mara.

4- Jeffrey Lurie, Eagles

Les Eagles font toujours bonne figure au point de vue sportif et ils sont clairement bien gérés mais ils n’ont jamais gagné le Super Bowl et ont souvent du mal à finir leur saisons.

5- Steve Bisciotti, Ravens

Bisciotti a acheté les Ravens en 2000 et l’équipe a participé aux playoffs cinq fois sous son administration en plus de gagner un Super Bowl.

Les 5 pires selon SI:

1- Al Davis, Raiders

Ouais, c’est clair que Davis parait un peu déconnecté aujourd’hui mais il a quand même trois Super Bowls a son actif. En plus, il a été le catalyseur de plusieurs changements au sein de la NFL. Il fut un des premiers à donner la chance à des instructeurs latins (Tom Flores) et noirs (Art Shell). Pour ça, il ne mérite pas d’être nommé pire propriétaire.

2- William Clay Ford, Lions

Ça c’est un vrai clown. Il est propriétaire des Lions depuis 1964 et l’équipe a pris part aux playoffs neuf fois seulement depuis. C’est lui qui a gardé Matt Millen en poste comme DG pendant huit ans, finnissant sur un humiliant 0-16 l’an dernier. M. Ford mérite le titre de pire propriétaire de la NFL.

3- Dan Snyder, Redskins

Snyder ne comprend rien au football et à la NFL mais il est plein de bonne volonté. Un jour sa formule marchera peut-être et ses erreurs seront pardonnées. En plus les Skins ont accédé aux playoffs trois fois depuis qu’il possède l’équipe (1999). Y a pire!

4- Mike Brown, Bengals

Fils du légendaire Paul Brown, l’ami Mike est la preuve que la compréhension du football ne se lègue pas nécessairement génétiquement. IL est très certainement l'un des plus incompétent. Les Bengals n’ont même pas de directeur général et ont toujours beaucoup moins de recruteurs que les autres équipes.

5- Denise DeBartolo York/John York, 49ers

Mme DeBartolo York a pris le contrôle des Niners quand son père Eddie a été impliqué dans un scandale financier. Le problème c’est qu’elle a donné les clefs à son mari John qui visiblement n'y connaît rien. Depuis que ce duo est à la barre les Niners font peine à voir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires propriétaires de la NFL   Ven 15 Mai - 11:24

Bah al davis se croit encore dans les 70's donc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs et les pires propriétaires de la NFL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heureuse propriétaire bretagne
» propriétaires de bateaux, attention aux PV
» AAPPMA domaine privé
» Ecurie de propriétaires ou le pré en dessous de chez moi ?
» Listes des propriétaires de chaque modèle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Locker Room :: "Around The League"-
Sauter vers: