Messages : 451 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 41 Localisation : EVX (27)
Sujet: Madden 10: Mode Franchise Jeu 4 Juin - 1:54
De bonnes nouvelles en perspectives avec cette vidéo!On y voit le détail du mode franchise qui parait beaucoup plus réaliste et immersif que les précédents Madden. Ca fait plaisir!Le gros point d'interrogation reste maintenant le gameplay mais on aura la réponse qu'une fois la manette en mains!Patience jusqu'a fin fin aout!
Double C Sophomore
Messages : 63 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 48 Localisation : Paris
Sujet: Re: Madden 10: Mode Franchise Ven 5 Juin - 11:58
Puisqu'on sait désormais qu'il y aura un mode franchise en ligne, est-ce que les ps3-iens parmi vous seraient intéressés pour participer à un championnat entre francophones? C'est juste pour tâter le terrain chez les futurs acheteurs du jeu...
J'ai déjà lancé l'idée sur mon forum et je pense que ce serait mieux de se regrouper entre frenchies plutôt que de s'éparpiller dans plusieurs tournoi qui n'iront pas au bout...
QB-Fiv5 Veteran
Sujet: Re: Madden 10: Mode Franchise Ven 5 Juin - 17:00
compte sur moi! j'avais l'intention de poser la question aux membres du forum ;-) tu m'as devancé!
C3dric Veteran
Sujet: Re: Madden 10: Mode Franchise Dim 7 Juin - 18:35
Moi je veux bien, si on evite de jouer contre des joueurs type scomi et mousskilla qui vous vire de leurs ligue parce que vous les battez a la loyale (alors qu'eu on un jeu unilateral) ...
Ce qui m'enerve c'est de jouer contre des gens qui font des ratio du type 40 course pour 10 passe ...
QB-Fiv5 Veteran
Sujet: Re: Madden 10: Mode Franchise Dim 7 Juin - 21:12
idem pour moi ça me rassure! j'ai vu que dans NCAA 10 de nouveaux paramètres devraient apparaitre pour comptabiliser les credits qu'on reçoit sur notre profil (du genre esprits fairplay, stratégie) ce qui devrait en dissuader quelques'un de jouer tout le temps de la même manière! donc si yen a qui veulent faire de vrais match de football vous pourrez toujours faire appel à moi! j'attend que EA trouve un moyen efficace de boter le cul des tricheurs!
Double C Sophomore
Messages : 63 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 48 Localisation : Paris
idem pour moi ça me rassure! j'ai vu que dans NCAA 10 de nouveaux paramètres devraient apparaitre pour comptabiliser les credits qu'on reçoit sur notre profil (du genre esprits fairplay, stratégie) ce qui devrait en dissuader quelques'un de jouer tout le temps de la même manière! donc si yen a qui veulent faire de vrais match de football vous pourrez toujours faire appel à moi! j'attend que EA trouve un moyen efficace de boter le cul des tricheurs!
Je sais pas si ça va vraiment les dissuader. Tel que je l'ai compris, ça fait partie du "Season Showdown" qui consiste à faire gagner des points à ton université favorite (en faisant tout un tas de trucs; y'aura même un quizz je crois) comptant pour un classement global des facs. Donc celui qui joue pour lui sans se soucier du fait d'influer négativement sur le classement de l'école n'en aura rien à secouer de perdre des points de fairplay et continuera à tenter toutes les 4è tentatives...
les Redskins! j'ai appris que Brennan avait 49 OVr dans Madden 10! Je sais pas c'est quoi leur critère mais je trouve ça dur!ça m'empechera pas de joueur avec vous me direz!
Ouai surtout que sa fait une paires d'années que San diego est une des meilleur équipes de la NFL est que coté final de conférence ( c'est aps tout de battre les colt ) c'est un peu la grisaille HEIN ?
QB-Fiv5 Veteran