Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:29

PTDR, selon son agent, le Rookie Michael Crabtree (WR de Texas Tech drafté au 10 eme choix par les niners) songerai a rester 1 an éloigné des terrains pour pouvoir se représenter l'année prochaine à la draft si il n'obtenait pas le contrat souhaité (on parle d'un contrat équivalent a un top 5).

c'est déjà arrivé dans les année 80 (86 pour etre exacte) avec bo jackon d'auburn drafté 1er choix par les buccaneers mais qui n'a pas signé, il a joué un an au base ball puis s'est représenté a la draft, et a été sélectionné au 7 eme tour par les raiders!


Bluff ou pas, Crabtree et son agent sont des idiots !!!
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:44

c'est clair le mec se prend deja pour une star alors qu'il a pas mis un pied sur les terrains.
bienvenue dans le sport business! si par hasard il change d'avis c'est le genre de comportement que le coach des niners mike singletary va faire payé très cher à son (ex-futur?)rookie! allez hop !4534 pompes aux prochains entrainements!MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:56

Il a raison, c'est un super joueur, ok, on l'a pas vu en NFL mais ce qu'il a fait en NCAA était génial... Les observateur disent de lui que c'est un futur Pro Bowler... Alors ils ont demandé un salaire certes imporant mais je pense que ça vaut le coup... Et en plus il a été drafté par les 49ers... Perso j'aurais préféré le voir (et certainement lui aussi) dans une franchise qui joue pour le SB...
Revenir en haut Aller en bas
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:00

Quand je pense que les Raiders aurait pu l'avoir et ont pris Heyward Bey...
Comme en 2007 où ils ont pris Jamarcus Russell alors qu'ils avaient Daunte
Culpepper et qu'ils auraient pu prendre Adrian Peterson...

ILS SONT FORT LES SILVER AND BLACKS HEIN CEDRIC ?!? xD
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:17

Olalala regarde tu la NCAA cher fan des chargers, a priori non sinon tu n'aurai pas le meme commentaire sur ce joueur, je vais te faire un cours de rattrapage, es tu pret ???

Michael Crabtree a certe de tres belles stats MAIS il jouait dans un systeme qui l'avantageait beaucoups, ca s'appel la Spread Offense.
En gros la Spread offense, c'est 4 WR écartés.
Tu me dira, c'est pas grave, il a qu'a trouvé une équipe qui joue ca ou qui va la mettre en place et la je dis STOP, personne ne joue la spread en NFL.
La spread favorise le jeu de passe et c'est pas le credo de la NFL ou le plus important reste de mettre en place le jeu de course.

Ensuite si il a des stat aussi géniale, c'est qu'il y a bien un QB qui lui a lancé, bah oui il est ou ce cher QB ... attends je le cherche, ah oui je l'ai trouvé, apparament il va essayé de rentrer en CFL parce qu'apres les test, aucunes equipes nfl ne l'a gardé, pourquoi me dira tu ?
Parce que pour jouer en Spread Offense, il suffit juste d'avoir un bras un peu precis et pas besoin d'avoir un bras puissant, malheureusement ca ne passe pas en NFL.
Au fait son QB s'appelait Graham Harrel

(C'est exactement la meme situation pour le WR Jeremy Maclin qui etait a missouri et qui est chez les eagles, sont QB senior, chase daniels n'a pas été drafté et lui aussi jouait en spread offense).

Je vais continué, Crabtree s'est blessé juste avant les combines (en fait il etait blessé depuis longtemps) donc n'a pas fait un seul test, que ce soit l'agilité ou meme le 40 yard dash.

Enfin apres un workout chez les browns, certaines personnes du staff se sont plaintes de son attitude de diva.

Je rajouterai une chose, si les stat en ncaa voudrait tout dire, le QB backup (2 ou 3eme backup) des redskins et idole de QB-Fiv, Colt MCCoy serai deja probowler, avec les stat qu'il avait a hawai (et pareil pour un autre QB d'hawai il y a 4 ou 5 ans, timmy chang, qui peine a etre remplacant en CFL). Lui aussi jouait dans un systeme favorisant la passe au détriment du jeu au sol.



Pour les raiders c'est simple, DHB est plus grand, est beaucoup plus rapide mais a jouer dans une run first offense, avec un QB pourri de chez pourri et dans une conférence ou les DB sont meilleurs que dans la conf de Texas Tech.
Apres c'est vrai qu'il catch pas bien (quoique j'ai vu qu'il a capté 14 passe sur 16 au dernier training, et le CB en face etait Asomugha)

Et pour russell je suis pas d'accord, j'aurai préféré brady quinn j'avoue, mais faut pas déconner, culpepper était deja a la ramasse et c'etait clairment pas un choix d'avenir avec ses genoux en carton.
Et puis on avait pas spécifiquement besoin d'AD car fargas venait de faire une saison a 1000 yards en jouant que 7 matchs titulaire, de plus notre probleme c'est clairement pas le jeu de course.

voila pour se cours de NCAA
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:19

Je voulait aussi ajouter que si il met ses menaces a execution, il ne sera surement pas drafté avant le 4 eme tour et il gagnera 400 000 dollars l'année au lieu de plusieurs millions comme le propose les niners actuellement.

Attitude dégueulasse + un an sans joué = moins d'interet a le drafter.

Surtout qu'il est lent comme WR ...
Revenir en haut Aller en bas
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:36

Carrément, t'as écrit tout ça !

Bon, et bien merci pour ce cours de rattrapage de la dernière saison de NCAA...
J'admet ne pas vraiment suivre ce championnat si ce n'est les résultats des Hurricanes...

Je maintiens tout de même que Culpepper aurait fait une meilleur saison 2007 que
ce que Russel a fait...

Je pense quand même que Crabtree va signer à SF et faire une saison convenable...
De toute évidence il va demandé à être tradé à la fin de la saison sauf si Smith ou Hill
fait une bonne saison...

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:40

Autre chose : Crabtree n'est pas lent ;P
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:41

malheureux tu as confondu colt McCoy (QB des Texas Longhorns) et Colt Brennan honte sur toi! Evil or Very Mad
d'ailleurs je compte toujours sur lui pour mettre campbell sur la touche et prendre le poste de QB#1!pour infos je sais pas ou tu as vu que heyward bey fesait des bons trainings parce qu'en ce qui me concerne j'ai lu sur espn que c'était pas joli a voir pour le moment!j'imagine même pas avec jamarcus précis comme ma grand mère ce que ça va donner!
on verra certainement les raiders faire des hail mary pdt toute la saison en implorant le ciel que Heyward Bey en rattrape une.PTDR! allez sans rancunes car après tout seul le terrain parle!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:43

Merde, c'est a cause de Texas, tout a l'heure j'ai joué contre eux ... sorry

Darrius Heyward-Bey caught 11 straight passes in the Raiders' evening training camp practice Tuesday.
It was only fair we mentioned this after all his drops. One of Heyward-Bey's receptions was a one-hander near the sideline. We wouldn't get our Hall of Fame hopes yet, though, Raiders fans.
Source: Jerry McDonald on Twitter


Si crabtree est lent comme WR, regarde meme ses highlight, il fait du yard after catch mais en explosivité, il grillera pas souvent les corner NFL.
Revenir en haut Aller en bas
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:47

Il a un jeu de jambes super...
Les feintes et tout...
En plus il protèges bien sa balles avec ses Stiff Arms...
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:47

effectivement ça va peut être un peu mieux pour lui mais il parait que c'est Rich Gannon qui envoyait les passes à l'entrainement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:51

Moi je parlais de Crabtree...
(Au cas où...xD)
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:53

Arrete, aux dernieres nouvelles rich gannon était plus pret de devenir QB coach a tampa (quand il y avait encore chucky) que de travailler avec les raiders.

Crabtree est noté 88 en vitesse dans madden je crois, bon c'est pas la référence mais ca donne un ordre d'idée.
Sur 5 yards je ne doute pas de son explosivité, apres sur des tracé long ou il faut étiré la défense et battre un Corner, je suis deja plus septique.
Revenir en haut Aller en bas
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:57

En effet Madden c'est pas la référence quand tu vois Romo 87 en OVR...
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:00

C'est deja bien il devrai avoir moins et pareil pour LT et rivers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:26

Plusieurs receveurs dit lent ont déja briller en NFL , regarde T.O. il traine c'est 107 kilos le garenne...Et avec brio .

Maintenant je ne porte aucun avis sur "SUPER" Crabtree...Avec tout les busts vu j'attend de voir le résultat moi .

Regarde Ashley Lelie drafté en 2002 pick 19...Un receveur Type Spread...Vive le bust.
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:36

Oui mais lelie il venait d'hawai ... et hawai forme que des bust alors ...

Nan il y a jerry rice aussi en receveur lent, mais TO venait de Tennessee Chattanooga, c'est meme pas la premiere division ncaa et jerry rice, tout le monde a toujours loué son attitude, ce qui n'est pas le cas de craptree.
Revenir en haut Aller en bas
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:46

Vous marquez des points...

C'est vrai que LT, c'est plus ce que c'était...

Mais Rivers est aujourd'hui dans le Top 5 des QB...

1) Drew Brees (ex Charger xD)
2) Tom Brady
3) Peyton Manning
4) Philip Rivers (Charger xD)
5) Jay Cutler

Au fait, une question que je pense tout le monde s'est posé :

Qu'a fait Peyton la saison dernière de plus que Brees pour qu'on lui descerne le titre de MVP ?

...
Revenir en haut Aller en bas
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:54

Les Play-offs...
Revenir en haut Aller en bas
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:18

...

Un mec fais plus de 5000 Yards à la passe en une saison
pour la deuxième fois depuis la création de ce sport et il est
pas MVP car il n'est pas allé en PO...

Les boules.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:38

En même les Saints on un jeu de course tellement magnifique que sa tombe sous le sens qu'il claque 5000 yrds

Mais Brees est vraiment bon niveau stats , maintenant faudrais qu'il soit capable d'emmener sont équipe outre ses propres stat .

Regarde Big ben , des stats limites mais un vrai " Franchise QB "...

Mais bon Bress ne sera jamais comme sa donc jamais MVP...
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:38

C3dric a écrit:
Oui mais lelie il venait d'hawai ... et hawai forme que des bust alors ...

Nan il y a jerry rice aussi en receveur lent, mais TO venait de Tennessee Chattanooga, c'est meme pas la premiere division ncaa et jerry rice, tout le monde a toujours loué son attitude, ce qui n'est pas le cas de craptree.


oui sauf colt brennan! lol!
promis j'arrete!vous verez quand il jouera en NFL
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:40

J'ai jamais vu de bust au 5nd round vu que l'on pose qu'un moindre espoir à ce que c'est joueur devienne un jour bon dans la NO FUN LEAGUE
Revenir en haut Aller en bas
Randy
Freshman
Freshman
Randy


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Paris

Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:14

Pour en revenir à Crabtree, il n'a jamais dit qu'il se représenterait à la prochaine draft s'il ne trouve pas d'accord. Ni lui ni son agent ne l'a dit, mais son cousin.

Après, c'est vrai que ce mec est un peu étrange, il parait qu'il aurait chialé à l'entrainement après que Singletary lui ait dit de s'asseoir.

Citation :
San Francisco coach Mike Singletary explained how he almost made Michael Crabtree cry. Singletary said that he saw Crabtree doing a jog-through on the practice field. Singletary said he hadn't heard that Crabtree was medically clear, so he went over and told Crabtree to get on the sideline and sit until he gets full clearance. Singletary said Crabtree got "teary-eyed" because he wanted to be out there.

Pour en revenir à Culpepper, je pense que ce mec a été enterré trop vite, avec Oakland, il n'a pas été si catastrophique. Il a quand même planté 5 TDs dans un match face aux Dolphins. Et cette saison, avec les Lions, il a prouvé qu'il avait encore de bon reste.

Je pense que Jeff Garcia va être le titulaire des Raiders cette saison. De la même manière que Kerry Collins ou Kurt Warner ont collé Young et Leinart sur le banc, Garcia va faire de-même avec Russell.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-americain.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft Empty
MessageSujet: Re: Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft   Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crabtree pret à bouder 1 an et a se représenter a la draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que devient Michael Crabtree?
» Draft 2009
» Mock Draft 2010
» Résultats Draft 2009
» Les Jets champions de la draft!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NFL :: News & Actualités-
Sauter vers: