Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bust ou Boom 2009?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Bust ou Boom 2009? Empty
MessageSujet: Bust ou Boom 2009?   Bust ou Boom 2009? I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:52

Vu qu'on parle beaucoup de bust sur le forum en ce moment. je vous propose dans la liste des joueurs du premier tour de la dernière draft 09 de nous dire qui selon vous sera un futur boom ou un futur bust.

Bust ou Boom 2009? Ryanleaf
Qui sera le prochain Ryan Leaf? (vous me direz je sais pas si on peut faire pire!)



1 Lions Matthew Stafford QB
2 Rams Jason Smith OT
3 Chiefs Tyson Jackson DE
4 Seahawks Aaron Curry OLB
5 Jets Mark Sanchez QB
6 Bengals Andre Smith OT
7 Raiders Darrius Heyward-Bey WR
8 Jaguars Eugene Monroe OT
9 Packers B.J. Raji DT
10 49ers Michael Crabtree WR
11 Bills Aaron Maybin DE
12 Broncos Knowshon Moreno RB
13 Redskins Brian Orakpo DE
14 Saints Malcolm Jenkins CB
15 Texans Brian Cushing OLB
16 Chargers Larry English DE
17 Buccaneers Josh Freeman QB
18 Broncos Robert Ayers LB
19 Eagles Jeremy Maclin WR
20 Lions Brandon Pettigrew TE
21 Browns Alex Mack C
22 Vikings Percy Harvin WR
23 Ravens Michael Oher OT
24 Falcons Peria Jerry DT
25 Dolphins Vontae Davis CB
26 Packers Clay Matthews OLB
27 Colts Donald Brown RB
28 Bills Eric Wood C
29 Giants Hakeem Nicks WR
30 Titans Kenny Britt WR
31 Cardinals Chris Wells RB
32 Steelers Evander Hood DT
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Bust ou Boom 2009? Empty
MessageSujet: Re: Bust ou Boom 2009?   Bust ou Boom 2009? I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:57

Bust : Crabtree

Boom : Sanchez ou Harvin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Bust ou Boom 2009? Empty
MessageSujet: Re: Bust ou Boom 2009?   Bust ou Boom 2009? I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:16

Bust :
-Darrius HB (il sera pas mauvais mais n'atteindra je pense jamais le plateau des 1000 yards, malgré son statut de 1er WR a la draft)
-Crabtree (n'a pas l'attitude d'un joueur de football)
-Josh Freeman (Jamarcus Russell 2.0, mais plus mobile)
-Mark Sanchez (comment peut on drafter un QB qui a moins de 20 départs en NCAA ? bah si il vient de USC ca passe mieux)

Boom :
-Hakeem Nicks (il y a la place pour etre WR #1 a NY)
-Chris Beanie Wells (pareil pas de concurence dans l'arizona)
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Bust ou Boom 2009? Empty
MessageSujet: Re: Bust ou Boom 2009?   Bust ou Boom 2009? I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:20

J'ai pas de dons de voyance mais selon moi voici quelques joueurs qui devraient réussir ou louper le virage de la NFL

TOP 3
Mes Booms:

Aaron Curry LB Seahawks: Je pense qu'on devrait entendre parlé de lui des la première saison.il a deja fait ses preuves dans une équipe moyenne en NCAA (Wake Forest) et arrive a Seattle pour former un trio de choc avec les LBs: Tatupu et Hill!Ils sauront le guider et l'aider à prendre de bonnes décisions.

Percy Harvin WR Vikings: Avec ce joueur éclair et la présence de Peterson voila qui devrait permettre à Minnesota de semer le trouble dans les défenses adverses.Si en plus ils se mettent à faire du Wildcat voilà un joueur qu'on devrait vite voir dans les Top 10.L'incertitude reste du coté de son comportement et de son caractère plutot instable selon les médias américains.

Hakeem Nicks WR Giants: On en n'entend pas trop parlé mais ce joueur est excellent.En plus, il l'a l'avantage d'arriver dans une bonne équipe ou le poste de WR n'est pas spécialement garni et ou il a toutes les chances de s'imposer. Ces derniers temps les Giants réussissent plutot bien leur draft. A surveiller selon moi!

Mes Busts:

Heyward-Bey WR Raiders. Désolé C3dric j'ai rien contre les Raiders (bien au contraire) mais je ne crois pas trop en ce joueur qui risque d'être vite titularisé alors qu'il n'est semble t-il pas encore arrivé a maturité.On sait que précipité les débuts d'un joueur en NFL n'est jamais très bon. En plus difficile de s'épanouir dans une équipe ou l'ambiance n'est pas terrible et ou il ya de grosse attente sur des postes clés comme RB et QB.

Andre Smith OT Bengals: ça va etre compliqué pour lui de ne pas se faire dominer par de grosses défenses et des mecs plus costaud que lui. En plus il est pas spécialement bien entouré alors ça va pas etre simple de briller. je m'attends pas a voir des étincelles.

Michael Crabtree WR 49ers?: Comment mal débuter une carrière en NFL. C'est simple, en se prenant pour une star alors qu'on a pas mis un pied sur les terrains de NFL. Dites à Crabtree que les Cornerbacks seront pas les mêmes que l'an dernier. A trop vouloir décrocher le pactole, Crabtree est en train de louper les camps d'entrainements des 49ers. On sait que s'est très important pour les rookies surtout quand on revient de blessure!
Si il loupe une année complète c'est le bust assuré, déjà que là c'est très mal parti!


Dernière édition par QB-Fiv5 le Mar 11 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Bust ou Boom 2009? Empty
MessageSujet: Re: Bust ou Boom 2009?   Bust ou Boom 2009? I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:25

Je suis pas spécialement en désaccord pour DHB (qui apparament n'est pas meme pas titulaire pour l'instant), je le vois au mieux faire des saison a 600 ou 700 yards, il sera juste un WR #2.
Revenir en haut Aller en bas
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : 16

Bust ou Boom 2009? Empty
MessageSujet: Re: Bust ou Boom 2009?   Bust ou Boom 2009? I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:51

Je suis d'accord pour Aaron Curry, vu les joueurs avec qui il va évoluer, ça peut
que le tirer vers le haut... Selon moi, les deux First Round Picks des Lions vont
faire une bonne saison : si Stafford fait une bonne présaison, il a une chance d'être starter, et quand on a Calvin Johnson en WR, ça aide... Brandon Pettigrew va aussi (sans doute) aider les Lions à faire oublier leur saison vierge
de victoire... Cette paire, selon moi, fera partie des booms (ce qui serait
exceptionnel !)...
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Bust ou Boom 2009? Empty
MessageSujet: Re: Bust ou Boom 2009?   Bust ou Boom 2009? I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:56

Je l'ai pas mis dans ma liste mais pour moi le plus gros but c'est Stafford, son salaire parle pour lui, ca sent le bust a plein né.
Pas de OL pour le proteger ...
Revenir en haut Aller en bas
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : 16

Bust ou Boom 2009? Empty
MessageSujet: Re: Bust ou Boom 2009?   Bust ou Boom 2009? I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:00

C'est pas faux mais je sais pas... J'ai un pressentiment ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bust ou Boom 2009? Empty
MessageSujet: Re: Bust ou Boom 2009?   Bust ou Boom 2009? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bust ou Boom 2009?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NBA: Playoffs 2009
» Draft 2009
» Pro Bowl 2009 - Résumé HD
» Analyse Draft 2009 - Division AFC Est
» Résultats Draft 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NFL :: Draft 2009/2010-
Sauter vers: