Salut, à tous, je me suis inscrit sur le forum en réponse à l'invitation reçu via mon blog
http://football-americain.over-blog.com/Sinon, j'ai 20 ans et je suis étudiant en école de commerce à Lyon. Je suis la NFL depuis 2002. Mon équipe préférée est New England, non pas parce qu'ils ont gagner 3 titres, mais pour leur style de jeu et surtout pour la politique menée par le club. J'aime aussi beaucoup les Jaguars pour avoir passé un mois du côté de Jacksonville en 2007, même si la politique de recrutement est plus que douteuse
.
Mon speudo Randy est bien évidemment en référence à Randy Moss. Je suis d'ailleurs nostalgique du tandem Culpepper-Moss.
Il y a encore quelques années, la NBA avait une place plus importante dans ma vie, mais depuis la NFL a su prendre le dessus. Il en n'en reste pas moins que je suis avec attention les matchs de NBA et de basket en général. Je suis d'ailleurs un joueur de basket
.
Pour ce qui est de mon blog, je fais ça sans prétention, avec le plaisir d'écrire mais surtout de traduire des articles ou des bouts d'article que je trouve intéressant.
Par contre, je ne suis ni joueur de madden ni de NCAA, mais si vous avez une place de libre dans une ligue fantasy se serait avec plaisir
Autre chose, je suis aussi membre d'autre forum sur la NFL&NCAA