Sympa le liens (surtout que je suis sur mac) par contre quand je choisi un playbook, il faut s'inscrire ?
Moi avec les raiders je joue avec les PB des phins parce qu'il y a plus de wildcat que dans celui des raiders et que j'aime bien sortir la wildcat de temps en temps.
Par contre ce qui est bien cest de pouvoir prevoir son drive a l'avance qd on joue en ligne ou pour la franchise. Comme dans la vraie vie. avoir une feuille a coté avec le nom de play pour la red zone ou pour un 2min drive.
Sympa le liens (surtout que je suis sur mac) par contre quand je choisi un playbook, il faut s'inscrire ?
Moi avec les raiders je joue avec les PB des phins parce qu'il y a plus de wildcat que dans celui des raiders et que j'aime bien sortir la wildcat de temps en temps.
Vu que McFadden faisait de la wildcat en College il lance bien dans madden ?
Je vais te dire ça (apres 1ere mise a jour) : - 66 en throw power - 59 en throw accuracy - 48 en short throw accuracy - 45 en medium - 20 en deep - 35 en throw on the run - 20 en playaction
Michael bush a de meilleures stats, il a joué QB en High school (dans le meme ordre) : -69 -60 -66 -56 -44 -60 -28