| Offline Franchise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheDea Senior
| Sujet: Offline Franchise Ven 14 Aoû - 0:13 | |
| Avec quelle equipe faites vous votre offline franchise ? Pensez vous en faire plusieurs ?
Je compte en faire une avec les bucs (normal...) et peut etre avec les colts et ensuite avec une run team (chargers, titans, ...) a moins d'avoir l'occas de faire plusieurs online franchise. Ce qui peut etre sympa meme a 4+CPU si on avance assez vite. | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Offline Franchise Ven 14 Aoû - 0:38 | |
| Pour l'insant avec les raiders je suis a mon bye week a la semaine 9 et je suis a 8-0 en all pro avec quart temps de 10 minute avec 15s d'accelerated clock et mise a part pour les nombreuses interception de jamarcus russell (16 td pour 7 int a la mi saison) je trouve ca un peu trop facile.
Sinon je ferai surement une franchise avec les raiders mais en fantasy draft. | |
|
| |
QB-Fiv5 Veteran
Messages : 451 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 41 Localisation : EVX (27)
| Sujet: Re: Offline Franchise Ven 14 Aoû - 0:59 | |
| perso je joue qu'avec les redskins dans madden 10 + et pour NCAA je fais lapluspart de mes matchs avec USC.pour mes franchise et dynasty offline j'attend d'avoir des patchs et des bons sliders pour avoir des stats réalistes et que le niveau soit bien équilibré! j'aime bien que ce soit réaliste | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Offline Franchise Ven 14 Aoû - 1:05 | |
| Pour la franchise online de madden, bah y a pas de sliders possible donc ... | |
|
| |
QB-Fiv5 Veteran
| Sujet: Re: Offline Franchise Ven 14 Aoû - 1:12 | |
| tant pis mais pour mes parties online j'attend généralement un bon mois avant de les commencer en plus j'ai les vrais rosters en septembre avec des modifs! | |
|
| |
Double C Sophomore
Messages : 63 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Offline Franchise Ven 14 Aoû - 12:29 | |
| - QB-Fiv5 a écrit:
- tant pis mais pour mes parties online j'attend généralement un bon mois avant de les commencer en plus j'ai les vrais rosters en septembre avec des modifs!
T'as pas besoin puisque les rosters se mettent à jour automatiquement quand tu joues online.
Sinon, pour mes franchises offline, je prends en général les 49ers. Si j'ai le courage d'en faire une seconde, je prends une équipe de l'AFC, histoire de voir de nouvelles têtes/stades, etc. | |
|
| |
QB-Fiv5 Veteran
| Sujet: Re: Offline Franchise Ven 14 Aoû - 14:37 | |
| en online ya pas de maj pour le moment .ce que je veux dire c'est que les rosters sont souvent mis a jour en septembre après c'est tout au long de l'année! | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Offline Franchise Ven 14 Aoû - 14:41 | |
| Si y a une mise a jour aujourd'hui pour les roster, faut faire comme l'ancien madden, quand tu t'apprete a faire un match il te propose de telecharger le roster. | |
|
| |
QB-Fiv5 Veteran
| Sujet: Re: Offline Franchise Ven 14 Aoû - 14:42 | |
| aujourd'hui? bonnen nvelle alors! | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Offline Franchise Ven 14 Aoû - 14:44 | |
| Oui, ils ont d'ailleurs encore baisse l'overall de DHB (il passe de 76 a 71) alors que crabtree reste inexplicablement a 84 alors qu'il devrai meme pas etre dans le jeu et qu'il a meme pas fait un training ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offline Franchise | |
| |
|
| |
| Offline Franchise | |
|