Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Infos: Absences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Infos: Absences Empty
MessageSujet: Infos: Absences   Infos: Absences I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:53

ça reste a confirmer mais je serai certainement absent la dernière semaine d'aout!
je vous redirai tout ça mais je préfère prévenir maintenant!

Merci d'en faire de même dans ce topic si vous devez amené à être absent a un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Infos: Absences Empty
MessageSujet: Re: Infos: Absences   Infos: Absences I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:39

je serai bel et bien absent a compter de dimanche soir, pour une période d'une semaine!
j'essairai de me connecter au forum mais je ne serai pas connecté a la ps3 donc pas de ligue online.
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Infos: Absences Empty
MessageSujet: Re: Infos: Absences   Infos: Absences I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:55

Aille ... Bah soit double c a le jeux demain et je lance la premiere semaine demain et je te met un CPU au premier match, un bye week en week 2 et je te met ton match contre hawai en semaine 4.

Soit je lance plus tard et de toute facon tu aura au moins un match de simulé contre le cpu (ton calendrier ne permet pas beaucoup d'extravagance).

Mais une chose est sur, c'est que je ne repousse pas d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Infos: Absences Empty
MessageSujet: Re: Infos: Absences   Infos: Absences I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:26

je suis contre de simuler contre le CPU dans ce cas là je vois pas l'interet. je vous dis au lieu d'attendre que tout le monde rentre et récupère le jeu vous etes trop pressé...ya le temps les jeux viennent de sortir.je sais pas mais le but c'est pas de finir la ligue le plus vite possible qd même? en plus pour faire des calendriers tu devrait demander a l'avance si yen a il save si ils sont absents de telle à telle date.
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Infos: Absences Empty
MessageSujet: Re: Infos: Absences   Infos: Absences I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:50

QB-Fiv5 a écrit:
je suis contre de simuler contre le CPU dans ce cas là je vois pas l'interet. je vous dis au lieu d'attendre que tout le monde rentre et récupère le jeu vous etes trop pressé...ya le temps les jeux viennent de sortir.je sais pas mais le but c'est pas de finir la ligue le plus vite possible qd même? en plus pour faire des calendriers tu devrait demander a l'avance si yen a il save si ils sont absents de telle à telle date.

Le but c'est pas de finir la ligue le plus vite possible ... bah si étant donnée qu'on peut faire plusieurs saisons et que la reside le seul interet de la dynasty c'est de monter son programme pour en faire un bon programme au bout de 3 ou 4 saisons.
C'est pas en jouant un match par saison au gré des absences des uns et des autre quand fera plus d'une saison.
Les ligues madden vont commencer aussi, apres on viendra me dire qu'on a pas le temps de faire les 2 ...
Le jeu est sortie il y a deja plus d'un mois, ca fait un mois que j'ai le jeu et que j'essaie de trouver des gens interessé pour faire une dynasty ...
Mon objectif c'est d'avoir fini 2 saisons dans la dynasty quand on arrivera au superbowl (fin janvier), pour pouvoir faire encore 1 ou 2 saison pendant la saison morte, jusqu'a la sortie du prochain NCAA.

Apres si c'est juste faire une saison, avec un rythme d'un match par semaine, d'attendre quand machin chose est absent une semaine, alors fallait voter pour prendre les grosses ecuries directement ...


De plus la ca va, on peut simuler, pas dans madden, si dans madden t'es absent pour une semaine et que tu peux pas jouer contre ton adversaire, on es obligé de te kicker de la ligue pour que ton adversaire fasse le match contre le CPU, et une fois que tu es viré de la ligue, je ne sais pas si tu peux y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Infos: Absences Empty
MessageSujet: Re: Infos: Absences   Infos: Absences I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:03

oui mais pourquoi ne pas essayer de planifier le max d'absence avant de commencer!?en demandant aux membres leur "désideratas".c'est faut que ça reste fun et que ça devienne pas une contrainte
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Infos: Absences Empty
MessageSujet: Re: Infos: Absences   Infos: Absences I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:39

Je suis pas contre, si on me dis "dans un mois je part 3 jours" et si ca gene personne de rallonger le temps pour faire une semaine et ainsi en décaller une autre pk pas, mais si on dit maintenant qu'on est absent pour une semaine c'est pas pareil avec en plus Double C qui n'a pas le jeu (serieux dvdboxoffice faut que tu arrete pour l'import !!).

Si tu commence une dynasty et que chaque semaine tu es obligé de décaller parce qu'un tel n'a pas fait son match pour X raison, on finira pas la saison a 7 (et finira meme peut etre pas la saison tout court).

Trop de pause, ca engendre de la frustration et de la perte de motivation.
Moi je veux un truc qui roule, 4 jours pour faire un match, comme ca meme pour ceux qui n'ont pas de match a faire, ca dure pas trop longtemps.
Imagine si un joueur sort d'un bye week, et qu'on est obligé d'attendre un autre joueur absent pendant 6 jours, bah le gars il fait 0 matchs en 15 jours.

De plus en général les gens ne se plaignent pas qu'on leur dise que leur match sera simulé en cas d'absences, ils savent tres bien que la dynasty doit tourner et qu'il y a des joueurs qui sont impatient de jouer.

Moi la contrainte que j'ai pour l'instant, c'est les absences.
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Infos: Absences Empty
MessageSujet: Re: Infos: Absences   Infos: Absences I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:33

dis toi qu'on est au mois d'aout = vacances! Cool

a la rentrée il y aura plus de monde présent
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Infos: Absences Empty
MessageSujet: Re: Infos: Absences   Infos: Absences I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:42

A la rentrée ce sera le bordel parce qu'on sera obligé de jouer le soir et de se trouver des créneaux donc pour moi c'est plutôt l'inverse.
vacances=présence et temps
rentrée= travail et occupé
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Infos: Absences Empty
MessageSujet: Re: Infos: Absences   Infos: Absences I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:01

C3dric a écrit:
... avec en plus Double C qui n'a pas le jeu (serieux dvdboxoffice faut que tu arrete pour l'import !!).
C'est prévu.
C3dric a écrit:
A la rentrée ce sera le bordel parce qu'on sera obligé de jouer le soir et de se trouver des créneaux donc pour moi c'est plutôt l'inverse.
vacances=présence et temps
rentrée= travail et occupé
De toute façon, je pense que la plupart d'entre nous a fini ses études et bosse, non? Donc août ou octobre, ça change pas grand chose au fait qu'on soit dispo que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Infos: Absences Empty
MessageSujet: Re: Infos: Absences   Infos: Absences I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:42

Moi que ce soit maintenant ou en octobre cest pareil niveau temps. Il y a juste le mois de septembre qui est un peu plus pris pour moi (le plus gros mois de l'année niveau boulot) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

Infos: Absences Empty
MessageSujet: Re: Infos: Absences   Infos: Absences I_icon_minitimeVen 4 Sep - 9:37

Prévien moi de ton retour Qb-five , que l'on puisse faire se fameux match Wink
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Infos: Absences Empty
MessageSujet: Re: Infos: Absences   Infos: Absences I_icon_minitimeVen 4 Sep - 9:50

Bon bah apparament QB-Fiv arrete donc tu fera ton match contre le CPU.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

Infos: Absences Empty
MessageSujet: Re: Infos: Absences   Infos: Absences I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:37

Ok bas j'le ferai stap alors...
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Infos: Absences Empty
MessageSujet: Re: Infos: Absences   Infos: Absences I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:40

Par contre je ne sais pas si il a quitté la dynasty ou sinon je sais pas si je peux le kicker.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

Infos: Absences Empty
MessageSujet: Re: Infos: Absences   Infos: Absences I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:44

Si il arrête kick le , sa serait le plus logique
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Infos: Absences Empty
MessageSujet: Re: Infos: Absences   Infos: Absences I_icon_minitimeVen 4 Sep - 14:25

C'est fait, tu peux faire ton match contre virginia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos: Absences Empty
MessageSujet: Re: Infos: Absences   Infos: Absences I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos: Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos :: NCAA French Online Dynasty-
Sauter vers: