Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Informations et annonces sur la dynasty

3 participants
AuteurMessage
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

Informations et annonces sur la dynasty Empty
MessageSujet: Informations et annonces sur la dynasty   Informations et annonces sur la dynasty I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:35

Vous retrouverez le contenu de ce topic sur le site dans la partie blog.

Prière de ne pas venir écrire sur ce topic qui sert d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: Informations et annonces sur la dynasty   Informations et annonces sur la dynasty I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:36

Bonjour voici donc le début de la dynasty, vous avez jusqu'à mercredi 19 pour gérer la présaison, c'est à dire :
-choisir vos futurs recrues
-redshirter vos joueurs
-mettre a jour vos depth chart

Comme ca je pourrai finir de mettre a jour le Schedule de chacun et la week 1 aura lieu du jeudi 20 au lundi 23, ensuite on passera a la week 2
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: Informations et annonces sur la dynasty   Informations et annonces sur la dynasty I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:17

Une fois que vous aurez terminer toute ces étapes, vous irez dans le dynasty headquarters (le truc ou il y a les especes de plaquettes avec toutes les equipes)vous irez sur la votre, vous appuyer sur X et choisirez "set ready to advance", comme ca je serai au courant que vous avez fini vos étapes.
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: Informations et annonces sur la dynasty   Informations et annonces sur la dynasty I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:27

LA DYNASTY EST DONC EN STAND BY, POUR COMBIEN DE TEMPS J'EN SAIS RIEN.
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: Informations et annonces sur la dynasty   Informations et annonces sur la dynasty I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:40

Voila la Week 1 commence a partir de maintenant mais pour l'instant pas de date limite pour jouer:
-jolecorse a un match contre le CPU
-pygs54 jouera son match contre QB-Fiv5 quand celui ci reviendra
-Tous les autres jouent les uns contre les autres.
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: Informations et annonces sur la dynasty   Informations et annonces sur la dynasty I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:41

N'oubliez pas d'utiliser vos 10H pour contacter les prospects !!!!!
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: Informations et annonces sur la dynasty   Informations et annonces sur la dynasty I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:04

C3dric a écrit:
N'oubliez pas d'utiliser vos 10H pour contacter les prospects !!!!!

Il n'a eu aucun autre match de faits et a part Double C, personne n'a géré son recrutement.

Je part du principe que QB-Fiv5 de part son absence sera le dernier a faire son match (avec son adversaire bien sur) donc j'annonce que des que QB-Fiv5 aura fait son match, j'avancerai a la semaine 2 que vous ayez fait vos match ou non, ceux ci seront simulés.

La week 1 est lancée depuis mardi, attention parce qu'en temps normal il n'y aura que 4 jours pour faire vos match...
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: Informations et annonces sur la dynasty   Informations et annonces sur la dynasty I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:17

A partir de 22heure samedi on passera a la Week 2, vous avez donc jusqu'a cette date pour faire votre recrutement (les 10heures) et votre match, les matchs non faits seront simulés.
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: Informations et annonces sur la dynasty   Informations et annonces sur la dynasty I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:03

A priori Moulinsboy et double c nous quittent, n'ayant pas de nouvelles de leur part apres plusieurs messages, considérant le fait qu'il ne se soient pas connecté depuis 15 et 10 jours a la dynasty, je les ai retirés de la dynasty.

Si ils veulent revenir ils n'ont qu'a me contacter.
guegoo
Freshman
Freshman
guegoo

MessageSujet: Re: Informations et annonces sur la dynasty   Informations et annonces sur la dynasty I_icon_minitimeMar 15 Sep - 7:25

salut, désolé je n'ai plus internet depuis vendredi alors qu'orange m'avait dit qu'il coupait le 14, mais bon normalement le 21 je l'ai a nouveau, alors d'ici là tu n'a qu'a faire mes matchs en CPU c'est pas grave, le seul truc chiant se sera pour contacter mes prospects je vais prendre du retard !!!!!
je redonnerai des news
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: Informations et annonces sur la dynasty   Informations et annonces sur la dynasty I_icon_minitimeMar 15 Sep - 11:50

ton equipe sera mise sur autopilot donc les prospect seront contacté (par contre lesquels je ne sais pas puisque ce sera l'assistant qui le fera)
guegoo
Freshman
Freshman
guegoo

MessageSujet: Re: Informations et annonces sur la dynasty   Informations et annonces sur la dynasty I_icon_minitimeMar 15 Sep - 14:55

ok merci, j'espère être de retour rapidement
TheDea
Senior
Senior
TheDea

MessageSujet: Re: Informations et annonces sur la dynasty   Informations et annonces sur la dynasty I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:27

Si tout le monde a joué, tu avances la saison ce soir ou pas ?
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: Informations et annonces sur la dynasty   Informations et annonces sur la dynasty I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:31

Si tu fais ton recrutement pourquoi pas !!!!
A priori jolecorse ne pourra pas faire son match.
guegoo
Freshman
Freshman
guegoo

MessageSujet: Re: Informations et annonces sur la dynasty   Informations et annonces sur la dynasty I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:47

salut ced, si tu pouvait attendre un peut plus de 4 jours pour passer à la prochaine week ce serait cool cela me permettrai de ne pas prendre trop de retard, car j'ai eu orange au telephone normalement lundi 21 dans la journée je récupère ma ligne.
si tu ne peux pas faire autrement tant pis, c'est surtout pour les prospects même si la console les contacte elle même !!!
a plus
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: Informations et annonces sur la dynasty   Informations et annonces sur la dynasty I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:16

Si tu es sur et certain de pouvoir faire ton match lundi, je peux eventuellement attendre et passer a la prochaine week apres ton match.
guegoo
Freshman
Freshman
guegoo

MessageSujet: Re: Informations et annonces sur la dynasty   Informations et annonces sur la dynasty I_icon_minitimeVen 18 Sep - 7:28

orange m'a dit que j'aurai ma connexion lundi dans la journée, mais si je ne l'ai pas, tu passeras à la week suivante tant pis, mais attends lundi soir stp.
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: Informations et annonces sur la dynasty   Informations et annonces sur la dynasty I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:56

La dynasty est en sursis jusqu'a dimanche soir 22h, si il n'a toujours que 2 matchs de fais (jolecorse et moi) alors j'arreterai la franchise.
Si vous avez des pb pour jouer ou vous connecter ou des empechements ce serai sympa de prévenir, plutot que de ne rien dire et de ne pas répondre a mes sollicitations.

Aussi je n'enverrai plus de messages pour donner la deadline, vous savez miantenant que les match sont du dimanche soir 22 h au mercredi soir 21h59, puis de mercredi 22h a dimanche 21h59, pour cette semaine je ne le rappelerai plus.

Je trouve dommage la faible participation a ce qui est peut etre la seule dynasty ncaa francaise, surtout qu'il y a, je pense , au moins 12 personne ayant le jeu sur ps3 (en comptant tous ceux qui ont participé a cette dynasty on aurai pu etre 8 ).
Participant a d'autre dynasty ca ne me pose pas de pb d'arreter celle ci, mais je trouvais interessant le fait de la développer entre francais pour pouvoir jouer des matchs ensembles.

Mais bon la plupart ne trouve meme pas le temps de jouer un match contre le CPU en 3 jours de temps, je sais tres bien qu'il y a madden, qu'il y a fifa, qu'il y a d'autre jeu, qu'il y a une vie a coter, mais faire des matchs CPU ca demande pas grand chose, 35-40 minutes a tout cassé ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations et annonces sur la dynasty   Informations et annonces sur la dynasty I_icon_minitime

Informations et annonces sur la dynasty
Page 1 sur 1