Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Observations: Matchs de présaison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:43

Observations: Matchs de présaison Kyle-orton
il va peut etre pas rigoler beaucoup cette année...alors il profite.



Un point sur les premiers matchs de présaison qui ont eu lieu cette semaine.

-La course de tortues entre Sage Rosenfels et Tarvaris Jackson bat son plein chez les Vikings. Rosenfels a mieux fait que son rival contre les Colts vendredi avec une fiche de 10/13 pour 91 yards. Jackson a été égal à lui-même avec un 7/15 pour 39 yards…une moyenne de 2.6 yards par passes. Percy Harvin n’a pas touché un ballon.

-À Cleveland, Derek Anderson a débuté le match contre les Packers à 0/2 avec une interception avant d’être retiré. Brady Quinn a a fait un peu mieux mais pas tant que ça 7/11 pour 68 yards et une interception. ça devait etre sympa l'ambiance après avec Mangini le head coach des Browns.

-Le symbolique duel Jay Cutler/Kyle Orton commence de façon peu convaincante: Cutler a été médiocre contre les Bills (5/10,1 INT) tandis qu’Orton a été atroce contre les Niners. Orton a complété 9 de ses 16 passes pour 89 yards mais il a lancé trois interceptions. Il ne faut évidemment l'enterrer trop vite mais quand même. Orton aura beaucoup de pression cette année et il ne doit pas trop accumuler les mauvaises performances, même en pré-saison. Une chance que ce match avait lieu à San Francisco.

-Toujours à Denver, le porteur de ballon Knowshon Moreno a été jeté trop vite dans le bain. Celui-ci ne s’était entrainé avec l’équipe que quelques jours auparavant et il s’est fait une entorse au genou contre les Niners. Il devrait rater une ou deux semaines.

-Pats-Eagles: Tom Brady a l’air bien en forme. Ses mouvements sont un peu saccadés et il a lancé un canard boiteux qui a été intercepté par les Eagles mais à part ça, rien a dire les Pats seront au RDV sans aucun doute.

-Sorti de nulle part: Julian Edelman, un petit blanc ancien QB de l’Université Kent State converti en receveur de passes. Il a capté 5 passes pour 37 yards contre Philly en plus de retourner un punt pour un TD.On ne sait pas si les Pats le laisseront lancer le ballon mais Belichick a peut-être trouvé son wildcat dude.

-Mark Sanchez a été impressionant pour son baptème du feu, y allant d’un 3 sur 4 pour 88 yards contre les Rams (sa première passe est incroyable! une bombe de 50 yards!). Le troisième larron dans la course pour le poste de starter, Erik Ainge, a également bien joué, 10 sur 17, 148 yards et un TD.

-De son côté, Matt Stafford a été plutot moyen contre les Falcons: 7/14, 114 yards, 1 TD, 1 interception. Le TE recrue Brendan Pettigrew n’a pas capté de passes.

-Vince Young a fait mieux pour le 2e match des Titans que lors du Hall of Fame Game, complétant 9 de ses 14 passes pour 131 yards et 1 TD. Lâches pas, Vince.lol

-Le controversé premier choix des Raiders, Darrius Heyward-Bey, a capté une passe pour huit yards contre les Cowboys.
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:49

Belle article Shocked !

C'est toi qui les écrits les articles ou tu les pompes sur un site ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:20

Sanchez a été super ! Je le vois bien faire une saison d'enfer. Mieux que Ryan ou Flacco.

Il avait l'air d'un QB veteran a part une petite faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:51

je pompe les articles sur d'autres sites! Very Happy j'ai pas le temps de les écrire.
généralement je les adpate ou les modifie ou alors je fais un mix de plusieurs ça dépend!
je vais sur les sites canadiens,américains, espn,nfl.com et j'en passe.disons que j'essai de fouiller un max pour vous livrer des actus toutes fraiches. cependant je ne suis pas un redacteur donc si vous voulez aussi nous faire partager des articles que vous lisez hésiter pas si c'est intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:54

tout a fait d'accord concernant sanchez! j'attend de voir la suite bien sur mais je l'ai trouver super à l'aise et très performant!en plus en quelques jeux il a montré qu'il lisait très bien la défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:30

C'est quand même étonnant que déja, un QB ayant peu joué e NCAA soit
drafté au 1st Round, mais qu'en plus il soit aussi impressionnant lors de son
premier match... J'ai l'impression que les Jets ont mis la main sur un futur grand...

Bien sûr, c'est encore un peu tôt pour dire que c'est une réussite, mais je m'enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:45

Il a tenté 4 passes dans un premier match de présaison !
Revenir en haut Aller en bas
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:47

#56-Merriman a écrit:

Bien sûr, c'est encore un peu tôt pour dire que c'est une réussite, mais je m'enthousiasme...

Voilà... Le peu qu'il a fait était impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:50

Oui mais ce n'est que 4 passes tentées sur le premier (pas sur le troisieme ou en general tu fais jouer les starter beaucoup plus pour les mettre dans le rythme) match de présaison, dans chaque equipe il y a des joueurs quand tu vois leur présaison tu dis wahou c'est des beast, et la plupart finisse en practice squad.
Revenir en haut Aller en bas
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:26

Oui mais on sait qu'il finira starter donc 88 yards sur
3 passes complétées c'est quand même encourageant...
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:30

c'est clair je pense vraiment que Sanchez devrait réussir.moi ça m'a scotcher sa première passe elle est incroyable il a montré qu'il avait sacré bras!(même si on savait deja).j'attends de voir la suite mais je suis sur qu'on entendra parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:33

Soit il va faire un flop vite soit il va devenir le prochain joe namath.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:48

Pour moi big bust, tu ne peux pas reussir en amorcant 12 match dans toute ta carriere universitaire et en jouant dans une fac aussi surcoté qu'USC.
Ses predecesseurs sont : John David Booty (3rd string au vikings il me semble), Matt leinart (se bat pour etre 2nd string au cardinals), Matt Cassell (Pas capable d'emmener les pats en playoff avec leur attaque de feu, on va bien rire quand on va regarder jouer KC), Carson Palmer (souvent blessé, n'a pas fait grand chose a part une saison convenable ou il emmene les bengals en PO)

D'accord tous ne sont pas des premiers tours, mais tous sont des Bust (a part Cassell car career backup a usc) car starter "avec du succes" a USC.

USC n'est pas une QB U mais une tailback U.

Messieurs vous me decevez, etre impressionné par 3 passes ...
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:00

encore une fois on en reparle cette saison! je suis pas du tout d'accord sur USC evidemment et ses bust! si Carson Palmer et Matt Cassel sont des bust alors on a pas la même définition!vivement que la saison commmence.
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:47

Je l'ai dis, pas vraiment matt cassell puisse qu'il a passé sa carriere en tant que backup a USC, mais pour moi c'est pas un bon QB.

Quand a Carson Palmer, pour moi c'est un bust, first overall pick, il a gagné quoi comme titre ? Peyton Manning a un SB, Ben Roethlisberger en a 2, Elie Manning en a 1, Donovan Mcnabb a jouer 1 Sb et son equipe arrive souvent en tete de leur division.
Si carson Palmer avait été drafté au 15 ou 20 eme choix, je ne dirai pas que c'est un bust mais en tant que first overall pick, si.
Revenir en haut Aller en bas
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:04

T'as vu l'équipe en carton qu'il a ?

OK il a Ocho Cinco et avait Houshmandzadeh pour choper ses passes
mais il a une O-Line ridicule, il n'est pas protégé alors il peut pas faire
grand chose... Espérons pour lui que le OT qu'ils ont drafté en 1st Round
va un peu aider, ainsi que L. Coles qu'ils ont recrutés pour pallier au
départ de TJ...

Pour Cassel, il a fait 11-5...
D'ailleurs, c'est un peu injuste des fois ce système de division, parce que
les Chargers qui passent avec 8-8 alors que les Pats sont pas passées...
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:14

Meme JaMarcus Russell aurai envoyé les Pats en PO (peut etre pas).
Il avait Ochocinco, TJ Houushsamaman, chris perry dans le slot, rudy johnson dans le backfield ...
Il y a pire comme armes offensives.
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:29

il est arrivé chez les Bengals pas chez les Steelers, ça fait quand même une différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:33

Bah Big Ben l'année ou il arrive, les steelers sont plutot sur un mauvais bilan, j'ai pas le chiffre exacte mais big ben c'est pas plus que le 11 ou 12 eme choix de la draft. Si tu choppe en 11 ou 12 c'est que ta pas gagné plus de 7 matchs dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:38

C'est sur... En plus quand tu joue deux matchs contre les Steels et
deux contre les Ravs qui sont deux des meilleures défenses de NFL
(la Steelers 1st, ça c'est sûr ^^) ça aide pas...

Et puis la saison dernière il a pas pu faire grand chose avec un
problème de tendons ou de ligaments (je sais plus exactement
quoi...) au niveau du coude...


(Sinon, pour ce que tu parles là, pendant le Draft,
il arrive qu'il y ai des Trades concernant les Picks,
comme les Jets qui ont eu la #5 OVR pour drafter
Mark Sanchez...)
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:48

Pour les jets c'est vrai, mais leur pick initial n'est pas au dela des 18 premiers, preuvent qu'ils ont pas fait de saison extra.
Pour big ben y a pas eu trade, 11 eme choix.
Revenir en haut Aller en bas
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:19

Petite biographie de Ben Roethlisberger !

Les Steelers ont faits 6-10 en 2003, ils draftèrent Big Ben
au Draft 2004, il fut starter à partir de la 3eme semaine de
saison régulière et les Steelers gagnèrent les 13 derniers matchs
de saison régulière avec Big Ben comme QB, le bilan fut de 15-1.
Roethlisberger fut élu Rookie of the Year mais ils chutèrent en
finale AFC contre les Pats.

La saison suivante, il mena les Steelers à leur 5ème SB...

En 2006, le bilan fut neutre (8-8, pas de P-O) et Ben fit une saison
moyenne...

La saison 2007 est plus glorieuse pour les Steelers : il remportent
leur division avec 10 victoires pour 6 défaites mais ils furent
éliminés en Wild Card par les Jaguars. Roethlisberger fit une très
bonne saison, il fit deux "matchs parfaits" (passer rating maximal,
donc 158.3) et fut sélectionné pour la première fois de sa carrière
au Pro Bowl.

La saison passée, Roethlisberger mena les Steelers vers un 6ème
SB (son second) après avoir enregistré un blian de 12-4 pendant la
saison régulière. Il fit une saison dans l'ensemble assez bonne mais
ce que l'on retiendra de la victoire de son équipe sera la monstrueuse
défense.

Palmarès (en NFL) : - 2x Superbowl (XL & XLIII)
- 1x Sélection au Pro Bowl (PB 2008)
- Rookie Offensif de l'année 2004

Ses talents principaux sont le fait qu'il soit un meneur, en effet,
il est capable de tirer son équipe vers le haut et pousser ses
coéquipiers à donner le meilleur d'eux même ; son bras est doté
d'une puissance qui lui permet de faire des passes longues et on
lui connait un talent de "Scrambling QB" : il est capable d'engranger
des yards à la course...


Voilà, j'ai pêcher des informations à droite et à gauche pour pouvoir
conclure que oui, Ben est un très bon QB qui a aidé les Steelers
à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui (en ce qui concerne l'attaque).

Cependant je pense que Carson Palmer est un bon QB.
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:54

Bien vu!ça rafraichit la mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:07

Big Ben a changé la face de son equipe, Carson Palmer non.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:11

Big ben à une super défense , Carson non...on pourrait dire plein de truc comme sa , y'a aussi le coaching staff qui est bien meilleur à Pitt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observations: Matchs de présaison Empty
MessageSujet: Re: Observations: Matchs de présaison   Observations: Matchs de présaison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observations: Matchs de présaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Observations: Matchs de présaison - Semaine 3
» Deux matchs à l'étranger en 2010?
» Mickael Vick suspendu 4 matchs
» Présaison: Dolphins - Jaguars
» HOF Game: Bills-Titans (Présaison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NFL :: News & Actualités-
Sauter vers: