J'ai trouvé cet article plutoto sympa! comme d'hab je vous en fais profité!
Le cheeleading est devenu un des sport nationaux des États-Unis, ses tantacules s’étendent réellement partout. Il est aussi en explosion au Québec. Il est donc normal que certaines cheeleaders soient devenus de grandes vedettes. Petit desciptif.
Franklin D. RooseveltJ’entends déjà certains d’entre vous s’exclamer:“what's the fuck?"Oui, l’ancien président des États-Unis d’Amérique, et père du New Deal, a été un cheerleader de l’équipe de football de Harvard.
Eh oui; au commencement les équipes de cheerleaders furent formées uniquement d’homme jusqu’en 1923. Roosevelt entra à Harvard en 1900. Il était tout naturel pour un jeune homme avec son leadership de devenir cheerleader!
MadonnaLa mythique chanteuse de pop Madonna a été cheerleader à la “Rochester Adams High School”. C’est d’ailleurs le cheerleading qui fut sa première initiation à la danse. Madonna décida de poursuivre dans le domaine en prenant des cours de ballet classique. Convaincue par son professeur de ballet que son avenir etait dans la danse, elle s’installe à NewYork et travaille dans un Dunkin Donuts tout en étant dans une troupe de danse moderne.
La belle Brook Hogan (fille du célèbre catcheur) fut cheerleader lorsqu’elle était à la Clearwater Central Catholic School en Floride.
La jeune chanteuse a, tout comme Madonna, sut tirer avantage de l’apprentissage que l’on fait de la danse dans les équipes de cheerleaders. Celle qui fait honneur à son père partout dans le monde a donc bien fait d’adopter ce loisir étant plus jeune.
George W. BushVous avez bien lu! Un autre président américain qui a un passé dans le cheerleading! Avant d’envoyer l’armée américaine massacrer (et se faire massacrer) des centaines de milliers de personnes en Irak Geoge W. Bush fut cheerleader!
N’est-ce pas que celà le rend plus sympathique? Absolument pas! Foutu bretzel si seulement il avait réussi à l'avoir.