Michael Vick s'est adressé à un un groupe d'étudiants de Philadelphie, mardi, afin de leur expliquer les dangers de céder à toutes sorte de pression.
Le quaterback des Eagles de Philadelphie s'est lui-même offert en exemple pour illustrer ce qui est susceptible de se produire lorsque l'on suit la masse au lieu de se conformer à ses propres choix.
S'adressant à un auditoire de 200 étudiants de première année de l'école Nueva Esperanza Academy. Vick leur a conseillé de faire les bons choix.
Ce dernier a servi une peine de prison pour avoir organisé des combats de chiens. Il a été relâché le 20 juillet après avoir purgé 18 mois d'emprisonnement. Les Eagles lui ont fait signer un contrat le mois dernier.
Le QB a expliqué aux étudiants que ses décisions avaient mis en péril les objectifs qu'il s'était fixés durant son enfance.
Certains partisans des Eagles de même que des groupes de protection des animaux ont critiqué la décision de l'équipe de la NFL d'offrir un contrat à Vick.
Vick poursuit donc son opération séduction pour réintégrer le plus favorablement la NFL. On ne peut que se réjouir de ce genre d'action.