Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Forum Avenir incertain?

4 participants
AuteurMessage
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5

Forum Avenir incertain? Empty
MessageSujet: Forum Avenir incertain?   Forum Avenir incertain? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:34

Chers membres, ça fait un petit moment que je m'interroge sur l'activité de ce forum.
Je dois constaté que malgré mes efforts pour tenter de rendre attractif le forum certains membres (la majorité) semble ne pas avoir l'envie d'échanger et de partager. Par conséquent je suis un peu fatigué d'être presque la seule personne a faire des posts pour tenter de faire réagir les membres sur l'actualité.
Les résultats sont plus que décevant. J'ai donc pris la décision de ne plus etre le seul a essayer de maintenir le forum actif. Par conséquent j'ai décidé de poster des news et des sujets quand bon me semblera quitte a ce que notre petite communauté s'éteigne et a devoir supprimer le forum.

Participer et partager c'est le maitre mot sur un forum de discussion. Quand je vois certain membres inscrit qui ne se sont toujours pas présentés ou meme pas laissé un seul message ça en dit long.

Bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
BULLITT 36
Sophomore
Sophomore
BULLITT 36

MessageSujet: Re: Forum Avenir incertain?   Forum Avenir incertain? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:48

commence par faire le menage dans ceux qui ne ce sont pas presenter, et qui ne poste pas depuis longtemp !!( je dit ça comme ça)
Un peu de menage ne fera pas de mal je pense.
pour ma part j aime le football mais je ne suit pas les draft , la NCAA ou ce qui se passe en dehors des terrains de la NFL donc je lis sur le forum mais n etant pas au courant des uns et des autres je n ai pas d avis a donner.
de l autre cote j essaie de faire tourner mon equipe de foot dans ma region et etant tous seul a gerer le club les equipements la bataille pour avoir un terrain etc j ai des fois pas trop le temp d aller sur mon propre forum, mais j esaie de passer au moins une fois par semaine sur celui la je me suis inscrit dans le debut de ce forum et j essaie de me tenir au courant de comment il va! Wink
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5

MessageSujet: Re: Forum Avenir incertain?   Forum Avenir incertain? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 5:32

merci il faudra que l'on soit un plus egalement
https://4thegame.frenchboard.com
TheDea
Senior
Senior
TheDea

MessageSujet: Re: Forum Avenir incertain?   Forum Avenir incertain? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:54

Ca serait vraiment dommage que le forum ferme.

C'est le seul forum ou je suis inscrit qui n'a rien a voir avec les jeux videos ou la photo donc...
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman

MessageSujet: Re: Forum Avenir incertain?   Forum Avenir incertain? I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:44

Bah là on peut le dire, c'est mort ! Adieu tout le monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum Avenir incertain?   Forum Avenir incertain? I_icon_minitime

Forum Avenir incertain?
Page 1 sur 1