| Matthew Stafford deja sous pression! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
QB-Fiv5 Veteran
Messages : 451 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 41 Localisation : EVX (27)
| Sujet: Matthew Stafford deja sous pression! Mer 6 Mai - 0:28 | |
| La nouvelle recrue des Lions, le quarterback Matthew Stafford a peut-être voulu en faire un peu trop lors du premier jour du minicamp des Lions.
Fort de son contrat de 72 millions de dollars et six ans, le premier choix de la Draft 2009 de la NFL a sans doute cherché à prouver que ce montant record n’était pas une erreur.
Mais pour le coach de Detroit, Jim Schwartz, le quarterback rookie était peut-être un peu trop sous pression.
“Quand vous participez à votre premier entraînement en tant que rookie, vous êtes si stressé qui vous perdez tous vos moyens et vous êtes totalement incontrôlable, mais les choses finissent par s’arranger. Je pense que c’est ce que nous avons vu avec Matthew. »
Ces trois jours de minicamp réservés aux rookies, ont permis au staff de Lions d’évaluer leur premier choix de Draft. Lors des premières phases de jeu, Stafford a semblé complètement en dehors du coup ce qui n’a pas manqué d’inquiéter un peu les recruteurs de Detroit. Mais après plusieurs briefings et des discussions avec ses coéquipiers les choses ont commencé à rentrer dans l’ordre.
“Cela a été très difficile au début et ses passes partaient dans tous les sens. Mais tout doucement, il a commencé à prendre ses marques. Il a beaucoup travaillé avec ses receveurs pour finalement se montrer très efficace en fin d’entraînement. Il nous a vraiment fait peur.» foot-us.com | |
|
| |
Boubou Freshman
| Sujet: Re: Matthew Stafford deja sous pression! Mer 6 Mai - 21:26 | |
| C'est compréhensible autant de pression. C'est LE rookie le plus attendu cette année, en plus d'être pris au premier tour en pick 1 comem QB, il bat un montant record avec son contrat ! J'espère pour lui, et pour les Lions que la saison se déroulera bien, et que Calvin aura enfin un QB qui lui enverra d'assez bonnes balles pour qu'il exprime tout son potentiel. | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Matthew Stafford deja sous pression! Jeu 7 Mai - 0:52 | |
| Meme avec le qb de la saison passé, calvin a eu de bonnes stat malgré le 0-16 | |
|
| |
QB-Fiv5 Veteran
| Sujet: Re: Matthew Stafford deja sous pression! Jeu 7 Mai - 0:58 | |
| enfin si il a la pression a l'entrainement on imagine le résultat en match!je suis très sceptique à propos de ce joueur, tout le monde l'attend comme le messi a Detroit (j'espère pour lui que ça ne sera pas le futur alex smith!) | |
|
| |
alexandre QB Freshman
| Sujet: Re: Matthew Stafford deja sous pression! Jeu 7 Mai - 8:58 | |
| N'oubliés tout de même pas, que Matthew Stafford est pour l'instant UN des meilleur QB de la NFL! | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Matthew Stafford deja sous pression! Jeu 7 Mai - 11:36 | |
| Lol alors qu'il n'a meme pas pris un snap !!!!!!!
je veux bien que tu dise qu'il est un des mieux payé mais certainement pas dans le top 20 des QB de la NFL | |
|
| |
QB-Fiv5 Veteran
| Sujet: Re: Matthew Stafford deja sous pression! Jeu 7 Mai - 13:40 | |
| tout a fai d'accord un bon joueur de NCAA n'a jamais obligatoirement fait un bon QB en NFL.je le vois bien finir la saison avec un rating d'environ 75.0!il ne fera pas mieux que Ryan ou Flacco! | |
|
| |
Boubou Freshman
| Sujet: Re: Matthew Stafford deja sous pression! Jeu 7 Mai - 17:30 | |
| - C3dric a écrit:
- Meme avec le qb de la saison passé, calvin a eu de bonnes stat malgré le 0-16
Je le sais, justement, c'est ça qui est impressionnant ! Que peut-il donner avec un bon QB !? Alexandre, c'est de l'ironie que tu dises que Stafford est un des meilleurs QB de la NFL ? Il n'est pas encore dans un tel classement si classement il y a ... Il n'a fait aucun match en NFL, on peut pas dire s'il est bon ou pas. | |
|
| |
alexandre QB Freshman
| Sujet: Re: Matthew Stafford deja sous pression! Jeu 7 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
Boubou Freshman
| Sujet: Re: Matthew Stafford deja sous pression! Jeu 7 Mai - 18:04 | |
| C'est ton préféré ?
Il a pas joué encore en NFL ! =O | |
|
| |
QB-Fiv5 Veteran
| Sujet: Re: Matthew Stafford deja sous pression! Jeu 7 Mai - 18:35 | |
| ta vidéo ce sont des hightlights de son passage en NCAA.Pour la NFL faudra attendre septembre.;-) | |
|
| |
Boubou Freshman
| Sujet: Re: Matthew Stafford deja sous pression! Jeu 7 Mai - 21:02 | |
| Stafford éclipse un peu Sanchez, mais j'ai trouvé ce dernier assez intéressant au niveau du jeu en NCAA, je suis pressé de voir ce que ça donne. | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Matthew Stafford deja sous pression! Jeu 7 Mai - 22:58 | |
| Surtout que stafford ne devrait pas joué la saison prochaine, en tout cas pas tout de suite. Si tu veu un vrai QB, attend sam bradford (heisman trophy, meilleur QB de la saison, et bien d'autres awards ...) d'oklahoma l'année prochaine, il est bien meilleur que stafford. Je parle pas de TEbow, puisqu'il y a 2 camps, ceux comme gruden qui disent qu'il va révolutionné le poste de QB, et d'autres qui affirment qu'il doit se convertir en fullback pour jouer en NFL parce qu'il ne pourra jamais joué QB. | |
|
| |
QB-Fiv5 Veteran
| Sujet: Re: Matthew Stafford deja sous pression! Ven 8 Mai - 0:16 | |
| c'est vrai que Bradford et Tebow(joueur parfait pour un wildcat) sont très forts! mais personnellement celui que je vais suivre de pret la saison prochaine c'est jevan snead le QB de Ole Miss! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Stafford deja sous pression! | |
| |
|
| |
| Matthew Stafford deja sous pression! | |
|