Double C Sophomore
Messages : 63 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: [Présentation] Double C Mer 6 Mai - 10:31 | |
| Pseudo: Double C Age: 32 Ville: Paris Activité/Profession: Secrétaire Msn: Sports: afalé sur mon canapé : NFL, NCAA F, un peu de NHL en vrai : un peu de footing et de natation... mais juste un peu -------------------- Equipe NFL préférée: San Francisco 49ers Equipe NCAA préférée : Oklahoma Sooners
Joueur Préféré: un tas d'anciens et d'actuels 49ers mais s'il faut en sortir un du lot, je dirais Steve Young
Commentaires: En fait, en répondant à l'invitation de QB-Fiv5, je pensais surtout trouver un forum relatif à Madden et à l'organisation de ligues. Parce que pour ce qui est de causer foot US entre franchouillards, j'ai déjà une adresse bien rodée (que je ne balancerais pas ici pour ne pas spammer... sauf si on me la demande ) De plus, en regardant rapidement les présentations, je constate que pour l'instant, on est que 2 à avoir passé la trentaine, ça fait bizarre tous ces jeunes... Donc, puisque je suis ici avant tout pour la section Madden (et NCAA), je laisse déjà mon PSN, ça peut servir : "le_vrai_Double_C"
à+ | |
|
QB-Fiv5 Veteran
Messages : 451 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 41 Localisation : EVX (27)
| Sujet: Re: [Présentation] Double C Mer 6 Mai - 13:03 | |
| Bienvenue a toi! pour infos le forum a ouvert il y a 1 semaine donc patience pour voir plus de monde de ton age.ça n'empeche pas selon moi d'avoir des discussions intéressantes avec des membres plus jeune.et puis rien ne t'empêche de faire circuler le forum si tu connais d'autres personnes plus agé susceptible d'être intéressé. | |
|
BULLITT 36 Sophomore
Messages : 62 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 51 Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE )
| Sujet: Re: [Présentation] Double C Mer 6 Mai - 13:17 | |
| salut a toi double C!!! c'est vrai que ça fait du bien un trentenaire! parce que si je parle de Rathman,Roger Craig, des niners et de joueur comme Mark Bavaro etc j en ai au moins un qui a connus ses joueurs de souvenirs de nos anciennes revues ( newsport, sport action et notre francophone US FOOT ) alors welcome!!!!!! | |
|
Double C Sophomore
Messages : 63 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 48 Localisation : Paris
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Double C | |
| |
|