Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Présentation] Double C

3 participants
AuteurMessage
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C

[Présentation] Double C Empty
MessageSujet: [Présentation] Double C   [Présentation] Double C I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:31

Pseudo: Double C
Activité/Profession: Secrétaire
Msn:
Sports: afalé sur mon canapé : NFL, NCAA F, un peu de NHL
en vrai : un peu de footing et de natation... mais juste un peu
--------------------
Equipe NFL préférée: San Francisco 49ers
Equipe NCAA préférée : Oklahoma Sooners

Joueur Préféré: un tas d'anciens et d'actuels 49ers mais s'il faut en sortir un du lot, je dirais Steve Young

Commentaires: En fait, en répondant à l'invitation de QB-Fiv5, je pensais surtout trouver un forum relatif à Madden et à l'organisation de ligues.
Parce que pour ce qui est de causer foot US entre franchouillards, j'ai déjà une adresse bien rodée (que je ne balancerais pas ici pour ne pas spammer... sauf si on me la demande Wink )
De plus, en regardant rapidement les présentations, je constate que pour l'instant, on est que 2 à avoir passé la trentaine, ça fait bizarre tous ces jeunes... What a Face
Donc, puisque je suis ici avant tout pour la section Madden (et NCAA), je laisse déjà mon PSN, ça peut servir : "le_vrai_Double_C"

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5

MessageSujet: Re: [Présentation] Double C   [Présentation] Double C I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:03

Bienvenue a toi! pour infos le forum a ouvert il y a 1 semaine donc patience pour voir plus de monde de ton age.ça n'empeche pas selon moi d'avoir des discussions intéressantes avec des membres plus jeune.et puis rien ne t'empêche de faire circuler le forum si tu connais d'autres personnes plus agé susceptible d'être intéressé. Cool
https://4thegame.frenchboard.com
BULLITT 36
Sophomore
Sophomore
BULLITT 36

MessageSujet: Re: [Présentation] Double C   [Présentation] Double C I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:17

salut a toi double C!!! c'est vrai que ça fait du bien un trentenaire! parce que si je parle de Rathman,Roger Craig, des niners et de joueur comme Mark Bavaro etc j en ai au moins un qui a connus ses joueurs de souvenirs de nos anciennes revues ( newsport, sport action et notre francophone US FOOT ) alors welcome!!!!!!
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C

MessageSujet: Re: [Présentation] Double C   [Présentation] Double C I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:03

BULLITT 36 a écrit:
salut a toi double C!!! c'est vrai que ça fait du bien un trentenaire! parce que si je parle de Rathman,Roger Craig, des niners et de joueur comme Mark Bavaro etc j en ai au moins un qui a connus ses joueurs de souvenirs de nos anciennes revues ( newsport, sport action et notre francophone US FOOT ) alors welcome!!!!!!
Qu'est-ce que c'était bien ça... avant qu'ils aillent se disperser en parlant de golf, de beach volley ou de nascar. No
Sinon, pour Rathman et Craig, j'ai malheureusement découvert la NFL trop tard pour les voir à l'oeuvre mais je me suis rattrapé avec leurs highlights. J'en profite pour rappeler que Rathman is back!.
cheers
http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Double C   [Présentation] Double C I_icon_minitime

[Présentation] Double C
Page 1 sur 1