Boubou Freshman
| Sujet: Présentation : Boubou Mer 6 Mai - 21:14 | |
| Bonsoir tout le monde, Pseudo: Boubou Age: 17 ans Ville: Nesmy ( 85 ) Activité/Profession: Lycéen à mes heures perdues Sports: Football US ( Handball jusqu'à cet été ) -------------------- NFL Equipe préférée: Giants, mais j'aime bien les Chargers, Steelers ... Joueur Préféré: Joe Montana, Larry Fitzgerald, Plaxico Buress ( La connerie aura eu raison de lui ), Steve Smith, Kurt Warner, Manning's brother, Calvin Johnson ... Aucun préféré, plusieurs appréciés. Commentaires: Je suis un fan de football américain depuis quelques temps, à la base grâce à un manga ( Je ne dois pas être le seul d'ailleurs, le manga en question est Eyeshield 21 ), j'essaye de me tenir au courant des actualités de la NFL via divers sites/forums. Je suis les matches en saison régulière quand je peux et ça sera avec plaisir de pouvoir participer aux débats qui ont lieux sur ce forum. =) Je suis aussi un futur membre de l'Escouade, je l'espère. | |
|
QB-Fiv5 Veteran
Messages : 451 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 41 Localisation : EVX (27)
| Sujet: Re: Présentation : Boubou Jeu 7 Mai - 0:54 | |
| Bienvenue a toi! on a déjà pas mal de représentants de l'escouade sur le forum! | |
|
alexandre QB Freshman
| Sujet: Re: Présentation : Boubou Jeu 7 Mai - 8:56 | |
| OUep! Sa va toi boubou! Je sent que l'escouade vas bien s'integrer sur ce forum.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Boubou | |
| |
|