je propose un petit bilan de cette offseason des chiefs, sous le coaching du célèbre haley, ex OC des cardinals.
pour ma part, je suis assez déçu, je m'attendais déjà à ce que les chiefs gagnent plus de draft picks en échange de tony gonzalez... ensuite, je pensais qu'il y aurait tentative d'obtention de picks au second tour, ce qui ne fut pas le cas. conséquence : deux pick dans les trois premiers tours, c'est peu pour une équipe qui tente de se reconstruire.
pour l'attaque:
tony-G va vraimment me manquer, c'est sur, et je suis heureux qu'on ait enfin notre quaterback (désolé pour thygpen qui se voyait titulaire). Mais l'attque me fait peur : une O-line perfectible ne permettra peut-etre pas à LJ et charles de s'exprimer et surtout ça risque de faire beaucoup de changement à cassell qui est habitué à jouer derière la ligne des pats avec de nombreuses cibles (à kansas city, à part bowe...).
pour la défense :
c'est assez solide devant (front seven) avec en première ligne hali/dorsey/jackson et derière le fameux johnson acompagné par les vieux thomas et vrabel. après pour les DB, c'est moins réjouissant, faudrait de l'aide pour pollard et flowers...
j'espère de la part des chiefs des mouvements en free agency pour améliorer l'attaque. ainsi burress, runyan ou tauscher pourraient aider cassell à s'exprimer.