Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous regardez quelle(s) Serie(s) TV?

3 participants
AuteurMessage
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5

Vous regardez quelle(s) Serie(s) TV? Empty
MessageSujet: Vous regardez quelle(s) Serie(s) TV?   Vous regardez quelle(s) Serie(s) TV? I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:12

Comme son nom l'indique on discute ici des séries que vous suivez actuellement!

Pour ma part je suis toujours sur Prison Break saison 4 et Heroes saison 3 ce sont les séries que je suis régulièrement!

J'ai beaucoup aimé Friday Night Lights (qui parle de Foot US Cool mais j'ai pu voir que les 2 premières saisons.Il parait qu'il yen a une troisième mais elle est introuvable...

Petit coup de coeur également pour "Weeds" énorme! c'est une mère qui vend de la marijuana dans son quartier après le décés de son mari pour subvenir aux besoins de sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C

MessageSujet: Re: Vous regardez quelle(s) Serie(s) TV?   Vous regardez quelle(s) Serie(s) TV? I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:57

Il n'y a que Lost que je suis assidument. Sinon, j'aime bien regarder Mon Oncle Charlie et That 70's Show quand je tombe dessus à la tv.
http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
BULLITT 36
Sophomore
Sophomore
BULLITT 36

MessageSujet: Re: Vous regardez quelle(s) Serie(s) TV?   Vous regardez quelle(s) Serie(s) TV? I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:09

Moi suis tres "duke of hazzard", j adore la serie OZ, "new york 911", "that s 70 show" j adore et "scrubs" c est trop de la balle!!! mais en general j aime les vieilles serie, a la "mission impossible" des annees 70 a "the fall guys" ( l homme qui tombe a pic) les nouvelles serie comme prison break j ai pas accrocher plus que ça!! peut etre parce que je prend de l age!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous regardez quelle(s) Serie(s) TV?   Vous regardez quelle(s) Serie(s) TV? I_icon_minitime

Vous regardez quelle(s) Serie(s) TV?
Page 1 sur 1