Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alors vous en pensez quoi?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:06

ça y est j'ai le jeu depuis ce matin!
ça m'a l'air de promettre de belle partie! je vous ferez un retour quand j'y aurai joué un peu plus histoire de découvrir toutes les options et les modes de jeu (c'est la 1ere fois que j'achète ncaa football).
en attendant, je retourne me familiariser avec mon nouveau jouet!

pour infos j'ai commandé le jeu lundi soir sur un site canadien (www.tronixweb.com)et je l'ai reçu aujourd'hui, jeudi 06 aout! qui dit mieux c'est le 2e jeu que j'achète sur ce site et ils sont super rapide! avec les frais de port j'en ai eu pour 50 euros!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:36

Ca va comme durée de livraison.

Ce que j'en pense, bah dans ncaa c'est la vitesse qui prime, si tes DB sont pas rapides c'est la merdes, si t'a un RB super rapide il va faire des gros gains.

Je retiens aussi que les mecs ont du mal a plaquer leurs adversaires !!!! genre je rebondi dans le porteur du ballon.

Sinon j'ai pas encore jouer contre quelqu'un de la dynasty ce serait cool de se faire des petits matchs avant quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:54

la semaine prochaine si tu veux je prend un peu de temps pour dompter les Trojans ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:16

C'est dans ces moments là que je regrette ne pas avoir investi dans une play...
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:31

héhé j'ai investi exprès pour ça moi, j'y jouais sur ps2 mais vu que les next gen arrivaient, j'ai opté pour la ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:06

Moi, j'ai honte de le dire mais je joue à Madden NFL 08 et NCAA 08 sur mon PC (EA a arrêté les jeux de Foot US sur PC cette année là)...
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:26

Tu dois avoir du mal a jouer a ncaa 08 (celui avec jared zabranski le QB des broncos de boise state) sur pc puisque je suis sur a 99,9% que ce jeu n'est jamais sorti sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:45

dslé C3dric mais #56merriman dit vrai il ya bien eu un ncaa 08 sur PC (merci google!=)
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:53

Je sais à quoi je joue quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:59

Ah oui je suis curieux si tu as un lien pour me le prouver parce que juste avant j'avais vérifié en j'ai rien trouvé (rien sur ign par exemple) a part jeuxvideo.com qui le reference alors que tout le monde disait qu'il n'existait pas d'adaptation pc et que jv.com s'était trompé ...

meme sur ebay.com je tappe ncaa 08 pc, il me trouve un guide de jeux pour console ... mouais pour moi y a pas de ncaa sur pc ...
Revenir en haut Aller en bas
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:25

En fait c'est que j'ai installé un patch sur Madden qui permet d'avoir le roster de NCAA...
Ca s'appele le NCAA Mod for Madden 08... C'est compliqué.

Mais j'ai habitude à dire que je joue à NCAA...

Voilà si tu est sceptique :

https://www.youtube.com/watch?v=w_CQMhSYppw&feature=related

Pour faire simple, ce mod utilise le moteur graphique de M NFL 08 mais le décor pelouse,
le maillot, les logos et le roster correspond à NCAA...

Mais il me semble avoir entendu parler d'un NCAA sur PC officiellement...
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:31

Well tried.

Nan il n'y a vraiment pas de jeu ncaa (quelque soit l'année) sur pc, j'en suis sur et certain sinon je l'aurai télé ... euh acheté.

Concernant ce mod, c'est vraiment pas beau, et je peux te confirmer que le gameplay d'un ncaa n'a rien a voir avec ceux des madden (surtout des madden pc)
Revenir en haut Aller en bas
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:49

Pour ma part , je trouve les DB un peut trop gentil , ils font pas mal d'erreur , même les meilleurs...

J'ai actuellement un bug dans ma dynasty , j'ai fait 5 match , 5 match ou les commentateurs parlaientt et la bas il parle plus... Bizarre...Vivement un patch.

Les passes sur les tracé interrieur passe aussi systematiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Peeman
Sophomore
Sophomore
Peeman


Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 16

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:53

C3dric, je joue avec ce que je peux...

Personellement j'en ai marre d'acheter des consoles qui deviennent obsolètes
tout les 5 ans. Marre de mettre du fric dans des jeux...
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:34

voila ce que je trouve sur google en tapant "ncaa 08 pc"

NCAA Football 08 - PCNCAA Football 08 - PC : retrouvez toutes les informations et astuces du jeu NCAA Football 08 sur PC, participez au forum qui lui est dédié.
www.jeuxvideo.com/.../pc/00018718-ncaa-football-08.htm - En cache - Pages similaires

plusieurs liens font référence à une version PC
enfin moi j'dis ça j'dis rien...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:41

C3dric Vs. The World : The only feud on this forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:59

nan mais c est averer que jeuxvideo.com se trompe quasi systematiquement en mettant ncaa dans la categorie pc (deja je sais meme pas pk il le reference vu qu il sort pas en france).
Il n'y a donc pas de ncaa sur pc.

Concernant les db, c est chaud de plaquer un rb avec; tu glisse dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:01

VT a écrit:
C3dric Vs. The World : The only feud on this forum lol!

https://www.youtube.com/watch?v=AhnIKKUXjcM


Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:50

TheDea a écrit:
VT a écrit:
C3dric Vs. The World : The only feud on this forum lol!

https://www.youtube.com/watch?v=AhnIKKUXjcM


Hehehe

C'est pour sa que j'ai dit sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:40

Au fait ta pas eu de pb particulier en passant par tronix, pas de frais de douane ?
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:14

non aucun frais de douane pour les jeux que j'ai commandé ('en tout cas pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:09

Parce que dans la partie coming soon de tronix, on peut trouver madden 10 avec la mention ETA: 08/10.
Est ce que ca veut dire qu'il sera envoyer le 10 pour les premiers qui ont réservés, si oui vu les délais de réception ca peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:11

J'habite tout pret d'une base US et un ami va me l'acheter et il m'a dit que il l'aurait lundi. La date de sortie officielle est le 14 mais les magasins vont l'avoir lundi.

Et donc moi si tout va bien, je l'aurais mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:17

je sais pas quand je l'aurai exactement (au plus tard le 20 je pense) mais je l'ai précommmandé sur tronix et jusqu'à présent je suis ravi des prix et des délais de livraison!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:19

Commandé hier sur tronix au cas ou (j'avais deja précommander sur dvdboxoffice, mais j'avais recu un avis de rupture de stock) et je recois a l'instant un mail de tronix pour me dire que mon madden 10 vient d'etre expédier aujourd hui et sur le site fedex livraison prévu mercredi.
Ok c'est 3 ou 4 euro de plus que les autres site mais si je peux l'avoir avant la date de sortie officiel US c'est cool, reste a pas se tapper de frais de douane (j'ai préciser de faire un dummy invoice)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi?   Alors vous en pensez quoi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RTG : qui joue et quoi ?
» Ya quoi dans ton MP3?
» C'est quoi un fan de Foot US?
» Vous regardez quelle(s) Serie(s) TV?
» bonjour à vous tous, je suis ben crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos :: NCAA Football-
Sauter vers: