| Ya quoi dans ton MP3? | |
|
+5alexandre QB ptit-ludo C3dric BULLITT 36 QB-Fiv5 9 participants |
Auteur | Message |
---|
QB-Fiv5 Veteran
Messages : 451 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 41 Localisation : EVX (27)
| Sujet: Ya quoi dans ton MP3? Mar 5 Mai - 0:30 | |
| Un topic pour faire partager ou découvrir les artistes que vous écouter en ce moment! Pour ma part en ce moment c'est: * Nouvel album d'Oxmo Puccino - L'arme de Paix (j'suis allé le voir en concert!trop bon!une référence pour les puristes de rap français) * Dany Dan -Flashback Mixtape (encore pour les nostalgiques!) * Ruff Ryders - Ryde or Die Vol.2 (du rap US!!jm'en lasse pas!) | |
|
| |
BULLITT 36 Sophomore
Messages : 62 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 51 Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE )
| Sujet: Re: Ya quoi dans ton MP3? Mar 5 Mai - 0:39 | |
| Moi suis tres metal!!! suis ancien batteur!! ( y a 2 mois que j'ai arreter j'ai lacher mon groupe pour m occuper a fond du club) Depuis tous petit j ai ete bercer dans le hard rock et je n ecoute que ça !!! suis sur Divine Herezy et le dernier gamma ray!! de la bombe pour les metaleux!! | |
|
| |
QB-Fiv5 Veteran
| Sujet: Re: Ya quoi dans ton MP3? Mar 5 Mai - 14:21 | |
| le seul hard que j'ai pu écouté a un moment c'est: nirvana et system of a down | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Ya quoi dans ton MP3? Mar 5 Mai - 14:40 | |
| Nirvana c'est pas hard c'est grunge !!!! | |
|
| |
QB-Fiv5 Veteran
| Sujet: Re: Ya quoi dans ton MP3? Mar 5 Mai - 15:27 | |
| Meaculpa (jfais pas trop la différence ds les différents styles de rock) | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Ya quoi dans ton MP3? Mar 5 Mai - 16:18 | |
| En meme temps rock ca veut pas dire grand chose, si tu classe johnny dans le rock, ou si tu dis que le rock de base c'est elvis, c'est sur que nirvana ca parait du métal !!! | |
|
| |
ptit-ludo Freshman
Messages : 3 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 30 Localisation : Nesmy
| Sujet: Re: Ya quoi dans ton MP3? Mar 5 Mai - 16:41 | |
| J-Zay, Linkin Park, Metalicca, Iron maiden, Green Day, U2 ... | |
|
| |
alexandre QB Freshman
| Sujet: Re: Ya quoi dans ton MP3? Mar 5 Mai - 17:40 | |
| Alors pour ma par: U2, GreenDay, Muse, Linkin Park, System of a Down, Lordi, Vitalic, Ned's Atomic Dustbin
Voilou! | |
|
| |
QB#10-Princes Freshman
Messages : 20 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : Montbéliard
| Sujet: Re: Ya quoi dans ton MP3? Mar 5 Mai - 22:56 | |
| - QB-Fiv5 a écrit:
Un topic pour faire partager ou découvrir les artistes que vous écouter en ce moment!
Pour ma part en ce moment c'est: * Nouvel album d'Oxmo Puccino - L'arme de Paix (j'suis allé le voir en concert!trop bon!une référence pour les puristes de rap français) * Dany Dan -Flashback Mixtape (encore pour les nostalgiques!) * Ruff Ryders - Ryde or Die Vol.2 (du rap US!!jm'en lasse pas!) Oxmo Puccino pas mal j'avoue mais j'ai mieux Médine et Din-Record qui sont sensuré d'ailleur enfin bon mais autrement écouter du red hot ou system sa fait plaisir ^^ | |
|
| |
QB-Fiv5 Veteran
| Sujet: Re: Ya quoi dans ton MP3? Mar 5 Mai - 23:48 | |
| Médine! Ah tu as bon gout j'étais au concert de Paris le 5 Février! c'était super! C'est vrai que le collectif Din Records et la Boussole c'est de la qualité.les textes sont bien réfléchis
Dernière édition par QB-Fiv5 le Mer 6 Mai - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
QB#10-Princes Freshman
Messages : 20 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : Montbéliard
| Sujet: Re: Ya quoi dans ton MP3? Mar 5 Mai - 23:53 | |
| j'ai été le voir 2fois lors de sa tourné don't panik c'etait tout simplement énorme | |
|
| |
ben crash Freshman
Messages : 6 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 36 Localisation : clermont ferrand
| Sujet: Re: Ya quoi dans ton MP3? Ven 15 Mai - 11:20 | |
| j'écoute plus les red hot chili peppers, oasis, U2, rammstein, the police, the offsprings, AC/DC | |
|
| |
QB-Fiv5 Veteran
| Sujet: Re: Ya quoi dans ton MP3? Ven 15 Mai - 14:32 | |
| je conseil pour ma part le nouvel album d'eminem "relapse " excellent | |
|
| |
Double C Sophomore
Messages : 63 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ya quoi dans ton MP3? Ven 15 Mai - 22:27 | |
| En ce moment, j'écoute pas mal Tindersticks, un groupe anglais, catalogué dans la catégorie rock indé, alternatif, qui n'hésite pas à utiliser les violons et/ou autres sonorités plus jazz, emmené par la voix magnifique, grave et profonde de Stuart Staples.
Je suis aussi grand fan de Pearl Jam qui revient très souvent sur ma chaine ou mon baladeur. | |
|
| |
Boubou Freshman
| Sujet: Re: Ya quoi dans ton MP3? Ven 15 Mai - 23:48 | |
| The Moldy Peaches, vous connaissez ?
Sinon, il y a Beck, Arctic Monkeys, The Kooks, Cat Power, Damien Rice, Flobots, Moriarty, Peter Von Poehl, Scouting For Girls, Tracy Chapman ( Sacé dernier album =) ) | |
|
| |
QB-Fiv5 Veteran
| Sujet: Re: Ya quoi dans ton MP3? Sam 16 Mai - 14:52 | |
| Yep! j'aime beaucoup ce que fais Tracy Chapman, j'ai pas écouté son dernier album mais si tu m'dis qu'il est bien je vais essayé de le trouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya quoi dans ton MP3? | |
| |
|
| |
| Ya quoi dans ton MP3? | |
|