Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)

+4
Double C
VT
QB-Fiv5
C3dric
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guegoo
Freshman
Freshman
guegoo

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:39

ok, je me suis trompé, PENN STATE est dans la BIG TEN
Revenir en haut Aller en bas
guegoo
Freshman
Freshman
guegoo

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:43

mon mail c'est jo.lecorse@orange.fr
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:48

http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
TheDea
Senior
Senior
TheDea

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:38

Si la dinasty online commence un peu plus tard (apres le 10 Aout), je suis partant pour prendre Notre Dame.

Mon PSN : TheDea

Mon mail : the_dea (at) ymail.com
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:48

Pas de pb, pour l'instant on est que 2 a avoir le jeu, je crois que double c est parti en vacance aussi.

La saison débutera vers la mi aout a priori.

N'hesite pas a aller t'inscrire sur le site de la dynasty
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:52

finalement je vais vous rejoindre également sur NCAA 10.j'ai commandé le jeu aujourd'hui et espère qu'il arrivera d'ici la fin de la semaine.
pour ma part il ya de grande chance pour que je prenne USC.

par contre ça faire un peu trop tot pour moi le début de la ligue le 17 aout. va falloir que j'apprivoise le jeu et mon équipe!
selon moi il vaudrait peut-etre mieux organisé un tournoi offseason avant de débuter la saison officiellement!ça laisse le temps à d'autres personnes de rejoindre la ligue et à chacun de se familiariser un peu avec le jeu.
enfin j'dis ça j'dis rien....lol
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:57

En fait on commencera quand on aura assez de joueur.
Je suis pas contre le fait que tu prenne USC mais comme j'ai cal, j'aurai préféré dans un premier temps que tout le monde occupe une conférence si possible.
J'ai accepté 2 joueurs par conférence mais si on a une seule conf a 2 joueurs ca risque de faire un peu tache.
Mais tu peux prendre USC, ca nous fera deja un match user vs user assuré !!
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:36

pour le moment je part sur USC (j'aime bcp cette équipe) mais jprendrai ma décision quand j'aurai vu toute les équipes dispo dans le jeu.
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:38

Y a plus fort, y a moins fort, mais bon le but c'est pas forcement de se jeter sur la meilleure dispo (d'ailleurs florida est encore presente).
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:16

oui mais perso j'aime pas trop prendre des équipes trop forte ou trop faible!
je pense que USC avec la perte de leur 4 LB et de Sanchez au poste de QB doivent affaiblir l'équipe mais j'aime bien le challenge et le nouveau QB Aaron Crop.
strahan92
Freshman
Freshman
strahan92

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:06

leur QB a 88 et il ont 3 RB de 90 et plus je crois

il sont tres fort

ils sont classé 4e dans le jeu
TheDea
Senior
Senior
TheDea

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:33

USC est une trés bonne equipe ! J'aime beaucoup jouer avec eux.

Mais je prefere jouer avec Nebraska si je ne joue pas avec ND (un ami avec qui je joue maintenant etait a Nebraska ) ils ont un super run game !
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:51

Pour les equipes moi je m'en fiche (mais maxi 2 joueurs par conférence) mais faudra arreter son choix pour le début de la dynasty.
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:27

pas de soucis! j'attend la livraison et jte donnerai une réponse rapide (j'espère d'ici ce week end)
TheDea
Senior
Senior
TheDea

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:30

Moi ca restera ND Smile
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:37

Moi le choix des equipes m'importe peu car de toute facon les 3/4 des matchs seront a faire en solo contre le CPU, seul les match hors conférence (et intra conférence si 2 joueurs sont dans la meme conf) seront contre les joueurs humain.

Et vous avez vu les règles assez restrictives sur la conservation des top joueur (sur le site, le passage qui parle des junior et sophomore redshirté, ...).
Le but c'est de faire tourner rapidement les effectifs initiaux pour créer vraiment le roster.
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:34

C3dric, est ce que tu comptes faire le même type de ligue sur madden?si c'est le cas je signe tout de suite avec les redskins!j'en profite pour demander si il ya deja du monde intéressé sur le forum pour une ligue madden
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:07

Ouep ce serait pas mal de se faire une ligue madden, on trouvera aussi surement plus de monde, bon apres le pb c 'est de trouver le temps pour avancer la dynasty ncaa et la ligue madden.
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:13

c'est clair mais ça peut etre sympa.le tout c'est de fixer une limite de temps pour faire les matchs sans que ça soit trop contraignant.si les gens sont sérieux ya moyen quand même de faire un truc intéressant
TheDea
Senior
Senior
TheDea

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:42

Je signe egalement avec les Buccaneers Smile

J'ai precommandé Madden.
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:02

Par contre je n'arrive pas a jouer avec VT (pygs54), quand la partie doit charger, ca bloque, alors que quand je joue contre d'autres joueurs, j'ai pas de pb ... et en plus ca me compte des DNF, donc des matchs non terminés.
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:57

faut chercher du coté du débit de sa connection. si elle est trop faible ça va être galère.

Dernière édition par QB-Fiv5 le Jeu 6 Aoû - 19:18, édité 1 fois
TheDea
Senior
Senior
TheDea

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:17

J'ai eu plein de problemes aussi et depuis j'ai apellé EA US et en fait c'est un probleme connnu. Tout comme les nombreux freeze (surtout sur les 40Gb). Le jeu va bientot etre patché.
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:33

TheDea a écrit:
J'ai eu plein de problemes aussi et depuis j'ai apellé EA US et en fait c'est un probleme connnu. Tout comme les nombreux freeze (surtout sur les 40Gb). Le jeu va bientot etre patché.

Ah bon , t'as carrément appelé EA US !!!

La mienne c'est une 40go d'origine transformé en 320go !!!

C'est cool alors ils sont au courant parce que c'est chiant, j'arrive a jouer avec de parfait inconnu mais pas avec une personne de ma liste d'amis.
TheDea
Senior
Senior
TheDea

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:36

Moi cest pareil. Le jeu va etre patché au plus vite.

Il y a plein de gens dont moi qui ont vu leur console mourir a cause du jeu.... Freeze en pleine sauvegarde et bam le DD. Moi cest le bluray qui a planté en meme temps.... Heureusement que javais encore une garantie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) - Page 2 I_icon_minitime

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant