Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Question Bowls

2 participants
AuteurMessage
VT
Sophomore
Sophomore
VT

Question Bowls Empty
MessageSujet: Question Bowls   Question Bowls I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:07

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment se font les qualifications aux bowls ? ( Majeurs et mineurs )

A quel place du classement faut-il être ...etc ?
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

Question Bowls Empty
MessageSujet: Re: Question Bowls   Question Bowls I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:38

Les gros bowl sont ceux de la BCS (championnat national, rose bowl, orange bowl, ...), certaines equipes/conférence sont affiliées a la BCS donc peuvent prétendre a y etre inviter.
Ensuite selon ta fiche (et la hype) tu sera invité a un bowl ou a la final du championnats par la BCS.

C'est pourquoi utah etait pas content, comme (a ce que j'ai compris) ils sont pas affilié a la BCS (eux ou leur conf) malgré leur saison parfaite, ils n'ont pas pu concourir pour le titre de champion.

mais c'est assez obscure comme systeme d'attribution.
VT
Sophomore
Sophomore
VT

Question Bowls Empty
MessageSujet: Re: Question Bowls   Question Bowls I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:50

Enfet tu peut être 5ème du BCS et allé au Sugarbowl une anné et être 5ème du BCS l'anné suivante et allé au Fiesta bowl par exemple ?
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

Question Bowls Empty
MessageSujet: Re: Question Bowls   Question Bowls I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:06

j'ai trouvé ca :

Unless their champion is involved in the BCS National Championship game, the conference tie-ins are as follows:

* Rose Bowl - Big Ten champ vs. Pac-10 champ
* Fiesta Bowl - Big 12 champ
* Orange Bowl - ACC champ
* Sugar Bowl - SEC champ

The Big East champion takes one of the remaining spots.
VT
Sophomore
Sophomore
VT

Question Bowls Empty
MessageSujet: Re: Question Bowls   Question Bowls I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:13

Ah okay merci , j'comprend mieux Exclamation
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

Question Bowls Empty
MessageSujet: Re: Question Bowls   Question Bowls I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:28

A ce que je comprend, le rose bowl c'est que le champion pac10 contre le champion big10, le champion big east peut participer au Fiesta Bowl (contre le Big 12 champ), Orange Bowl (contre ACC champ) , Sugar Bowl (contre SEC champ).
Et donc il reste 2 spots pour les autre équipes ...
VT
Sophomore
Sophomore
VT

Question Bowls Empty
MessageSujet: Re: Question Bowls   Question Bowls I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:47

C'est souvent le Fiesta et le Sugarbowl qui sont réservé au petite équipe ( une sur les deux )

Boise State et Hawaii en l'ocurence...

Pour les deux autre c'est toujours des grosse équipe qui sont classé dans les 15 première...

Je me souviens quand Hawaii était #10 du BCS...Une vrai blague ! J'adore Hawaii mais la ils avaient abusé pour le classement , ils les avaient archi "OVER-RATER" et les ont envoyer a l'abatoire contre Georgia !

Vive le système BCS !

Boise State eux on prouver qu'ils avaient les épaules pour affronté de grosses Cylindrés !
Contenu sponsorisé

Question Bowls Empty
MessageSujet: Re: Question Bowls   Question Bowls I_icon_minitime

Question Bowls
Page 1 sur 1