Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Question : Visière ( Eyeshield )

3 participants
AuteurMessage
VT
Sophomore
Sophomore
VT

Question : Visière ( Eyeshield ) Empty
MessageSujet: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:02

Est-ce-que quelqu'un conaitrais les réglementations francaise en ce qui concerne les Visières ( Couleurs autorisées...etc ) ?
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:05

Transparent blanche only et sur prescritption medical !

Enfin c'est comme l'histoire des gants, il faut obligatoirement des gants gris, cependant tu peux tomber sur des arbitre plus compehensif que d'autre.
TheDea
Senior
Senior
TheDea

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:06

Je ne sais pas pour la france mais ca doit etre pareil qu'en allemagne :

Tu as le droit just aux claires.

J'en ai une pour l'entrainement en rouge tintée et pour les matchs, une oakley claire.
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
VT
Sophomore
Sophomore
VT

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:07

J'voulais confirmation de connaisseur parcequ'on m'avais dit :

Clear : sans certificat médical

Smoke 25 % , Blue , Persimmon : Certificat médical
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:13

Moi il me semble qu'il faut un certif meme pour les blanches ... suis pas sur, mais a part le style, je doute d'une quelconque utilité, a part en cas de blessures aux yeux (moi on ma deja foutu le doigt dans l'oeil)
TheDea
Senior
Senior
TheDea

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:16

C'etait comme ca il y a deux ans mais l'année derniere cest devenu : clear ou rien. Et faut qu'elle soit propre.

Par contre je joue avec une rouge tintée comme ca : Question : Visière ( Eyeshield ) Red_front et c'est le bonheur !

En fait les clear chez oakley ou Nike ont une protection solaire. Ce qui fait que ca fait une peu effet lunette de soleil. Mais c'est plus important pour les blessures aux yeux. Si tu joue dans la line, trés peu d'utilité.

Tu joues quelle position VT ?
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:19

Ca ca passe pas en france, faut que l'adversaire puisse voir ton regard.
TheDea
Senior
Senior
TheDea

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:21

En allemagne non plus. C'est poru ca que je change pour une oakley clear pour les matchs. Mais cest vraiment dommage comme regle. Je sais que cest pour la securité. Mais on est des adultes et on devrait pouvoir choisir.
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:27

J'ai cru lire que c'est pour lire les bloques en voyant le regard de ton adversaire ...

Si c'est pour la securité ca doit pas se discuter je trouve !
TheDea
Senior
Senior
TheDea

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:33

En fait cest pour que le medecin voie tes yeux si jamais tu as une "concussion".
VT
Sophomore
Sophomore
VT

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:34

Comotion tu veut dire cyclops
VT
Sophomore
Sophomore
VT

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:59

TheDea a écrit:
Tu joues quelle position VT ?

J'vais joué Tight-end cette année NORMALEMENT !

Mais j'vais m'en prendre une c'est casiment sur faut juste que j'achete la bonne grille qui s'adapte avec mon Révolution et tout et ca le fera .
TheDea
Senior
Senior
TheDea

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:03

Par contre fais gaffe avec le Revo. Je crois que il n'y a que oakley qui passe dessus.

Tu joues ds quelle division ?
VT
Sophomore
Sophomore
VT

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:04

Je suis junior mais les séniors joue en D2 NORD !

Tinkiete j'suis courant pour le Révolution , j'me suis bien renseigner , tout les marques de visières passent mais y'a que quelque grille avec lesquelles elles sont comptibles
TheDea
Senior
Senior
TheDea

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:31

Il y a peut etre des chances que je joue en D3 l'année prochaine en France a coté de Metz. Il y a un club qui nous a demandé de faire notre "off-season" chez eux.
VT
Sophomore
Sophomore
VT

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:51

C'est déja bien de faire une Off-season proprement dite parceque dans la pluspart des clubs c'est bronzette pdt l'été Cool
TheDea
Senior
Senior
TheDea

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:57

En fait notre saison est de Mars a Aout et la saison francaise est pdt notre off-season donc en fait on jouerais en france et en allemagne. Mais cest a voir si ce netait pas juste une joke.
VT
Sophomore
Sophomore
VT

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:03

Sa risque d'étre tendu de faire Allemagne et France , vu la super Fédé qu'on a....
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:09

VT a écrit:
C'est déja bien de faire une Off-season proprement dite parceque dans la pluspart des clubs c'est bronzette pdt l'été Cool

C'est bronzette pendant l'été mais comme la saison senior (d2) ne commence pas avant fevrier, de septembre a janvier tu fais la prepé physique.
VT
Sophomore
Sophomore
VT

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:10

Ah ouai c'est vrai , j'pensai à nous les juniors , sa commence en novembre alors si on fait rien pdt l'été c'est short une prépa deux mois ( 2 trainning par semaine )
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:22

Ouep c'est vrai que ca fait short surtout (a mon epoque en junior) les premiers match arrivait vers la mi octobre, ca faisait short surtout si tu considere que la moitié de l'effectif est composé de rookies qui n'ont jamais fait de foot us (et qui ne connaissent pas forcement les regles).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question : Visière ( Eyeshield )   Question : Visière ( Eyeshield ) I_icon_minitime

Question : Visière ( Eyeshield )
Page 1 sur 1