Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pemières Impressions!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Pemières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Pemières Impressions!!!   Pemières Impressions!!! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:20

Pemières Impressions!!! Madden-10-pro-tak-052709


Franchement! mes premières minutes sur madden 10 ne laisse entrevoir que du bon!j'ai l'impression que cette fois EA s'est pas foutu de nous!

Je trouve que le jeu est plus beau que les joueurs sont mieux fais et mieux personnalisé avec les nvx equipement (les nouveaux casques y sont!).Quel plaisir de pouvoir changer les uniformes des joueurs comme on le souhaite. Pour la vitesse de jeu, on peut en faites la règler dans le menu on a le choix entre : very slow;slow;normal;fast;very fast. la plus appropriée semble normal ou fast (à voir mais ça serait bien qu'on se décide a tous jouer avec la même vitesse ça evitera de potentiel conflit pour la franchise online).
Les petites scènes entre les jeux sont très réussis que ce soit avant et pendant le match.on se sent beaucoup plus dans un vrai match de football (on voit le coach, les fans,le quaterback donné des consignes ou en recevoir par téléphone, bref c'est plutot sympa.)

au niveau du gameplay j'avoue ne pas retrouver la même config de touches qu'avant mais je suis un peu pertubé a cause de NCAA. j'ai fais un match en mode all-pro de 7 minutes.j'ai gané 16-13 contre les cowboys.difficile de battre l'équipe adverse dans la end zone.pour le jeu de course j'ai eu bcp de mal contre la déf, je sais s'est pa si c'est les cowboys ou si ça sera tout le temps comme ça.peu importe les sliders règleront le déséquilibre.(en 12 courses j'ai gagné 32 yards).en tout cas ce qui est bien c'est qu'avec le règlage de la vitesse on maitrise beaucoup plus de chose en attaque ou en défense.ça permet de mieux lire les espaces pour le RB ou de mieux défendre avec les DT.

bon voilà, je laisse la place à C3dric qui aura certainement des choses à ajouter...
si je remarque d'autres choses je vous fais signe! Ah juste pour finir un petit coup de gueule quand même sur le rating de certains joueurs...comment dire ya des choses à revoir colt brennan est a 49OVR, Graham Harell qui est free agent dans le jeu est a +60 OVR...??!!comment c'est possible sachant qu'en plus il pas signé de contrat en NFL.j'imagine que les ratings seront mis à jour par EA a la fin de la présaison par ce que franchement les mecs faut pas déconner!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Pemières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Pemières Impressions!!!   Pemières Impressions!!! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:44

Nan t'as bien résumer, ce madden est différent des autres madden next gen je trouve.
Très difficile au niveau de la passe (tain Jamarcus il envoie des pizza quand tu fais des passes de plus de 15 yards, il atteri a 5 metre du WR).

Le "nouveau" truc ou il faut se battre pour le fumble c'est marrant vite fait mais peut devenir tres soulant (il faut appuyer plusieurs fois sur des boutons pour arracher le ballon a son adversaire, pour que l'arbitre nous donne la possession).

J'ai importer mon QB de Cal a 99 overall et il passe a 69 dans madden.

Pas grand chose avant la draft, un IQ test de 10 question (j'ai tapé le 90% le premier coup), ensuite plus rien a faire a part avancer jusqu'a la draft ... (meme pas de combine, ni de workout, ni d'interview, ni d'agent a embaucher).

Je clique sur la draft et hop je suis un nouveau membre des Dallas cowboys.
Je suis titulaire devant romo avec un beau 69 d'overall, ca fait mal, 30 point en moins par rapport a NCAA, d'habitude un 99 NCAA passe a 85 dans madden ...

Bref dans ncaa j'avais 90 en puissance et 99 en precision, maintenant j'ai 84 en puissance et 74 en precision.


C'est la meme merde pour les draft class, avant les rookies etaient surcoté, un Tim Tebow 99 NCAA, devenai un 92 dans madden, ce qui était abusé, maintenant il semblerai devenir un 75.
C'est plus normal sauf que le jeu retouche toutes les stats, ainsi un HB de 95 dans ncaa avec 95 en speed (CJ SPiller de Clemson) est passer a 83 en speed, bref il devient injouable car ce n'est pas un powerback normalement.

La pour les rookie ils ont abusé mais dans le mauvais sens, il fallait baisser les overall, mais faut pas toucher a des intangibles comme la vitesse, si tu cours un 40 yard dash en 4,3 en ncaa, tu cours un 40 yard en 4,3 en NFL



ps : par contre cool le nirvana dans la bande sonore.
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Pemières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Pemières Impressions!!!   Pemières Impressions!!! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:36

je trouve également que le juke move a été corrigé et c'est bcp mieux. maintenant le joueur fais juste une petite feinte de corps pour esquiver les joueurs adverses.avant on le voyait se déporter d'1mètre pour éviter le plaquage et généralement on se fesait rattraper juste derrière. au moins là ça casse pas la course des tailbacks ou des receveurs.

le jeu de passe:ce qui est bcp plus réaliste dans ce madden c'est de voir à quel point il est important d'ajuster le timing et la puissance des passes.on distingue mieux je trouve les passes lasers ou les passes lobées et le travail en tant que QB est donc plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

Pemières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Pemières Impressions!!!   Pemières Impressions!!! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:41

Petit question : Les DBs sont-il tous horriblement mauvais comme dans Ncaa 10 ? Parceque les balles qui passe à travers les mains ou les joueurs qui ne saute pas pour Swat la balle alors quelle passe à 1 cm d'eux j'trouve qu'EA se fout de notre gueule j'aurai peut être du attendre Madden !
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Pemières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Pemières Impressions!!!   Pemières Impressions!!! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:42

Moi je trouve qu'ils réagissent plutot bien, ils n'hesitent pas a se déployer pour contrer la baller.
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Pemières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Pemières Impressions!!!   Pemières Impressions!!! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:47

idem pas trop à se plaindre à ce niveau là.ils font leur taf. d'ailleurs on voit bien la différence entre madden et ncaa quand on joue. c'est vrai que ncaa fait bcp plus arcade les défs sont moins précises et il ya bcp plus d'erreur et de pertes de balles. dans madden on voit bien que le jeu est plus construit et qu'il ya de vrai duel entre WR et DB....bref, c'est la NFL!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Pemières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Pemières Impressions!!!   Pemières Impressions!!! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:34

Alors mes premieres impressions : Beaucoup de fonctions qui ne marchent pas ou pas bien (online)

Sinon le nouveau mode franchise me plait bien (meme menu que HeadCoach)
J'aime beaucoup le ProTak aussi.

Sinon dans les trucs moins bien : impossible de reussir une passe si on bouge de la pocket. Je comprends que si on utilise brady ou p.manning que ca ne soit pas possible mais si on utilise Garcia par exemple, ca devrait etre possible. Dommage. Par contre on sent bien la pression dans la pocket et ca cest bien ! Mais pour un scrambler comme Garcia cest pas trés pratique. Combien de fois il a sauvé les bucs avec un gros scramble et un petite passe.

Sinon dommage aussi que pour les NFL moments, on n'ai pas la team de l'année derniere mais une team actuelle.

Sinon ca change beaucoup et surtout en bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
Contenu sponsorisé





Pemières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Pemières Impressions!!!   Pemières Impressions!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pemières Impressions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week 1 Impressions
» Week 2 Impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos :: Madden-
Sauter vers: