Nan t'as bien résumer, ce madden est différent des autres madden next gen je trouve.
Très difficile au niveau de la passe (tain Jamarcus il envoie des pizza quand tu fais des passes de plus de 15 yards, il atteri a 5 metre du WR).
Le "nouveau" truc ou il faut se battre pour le fumble c'est marrant vite fait mais peut devenir tres soulant (il faut appuyer plusieurs fois sur des boutons pour arracher le ballon a son adversaire, pour que l'arbitre nous donne la possession).
J'ai importer mon QB de Cal a 99 overall et il passe a 69 dans madden.
Pas grand chose avant la draft, un IQ test de 10 question (j'ai tapé le 90% le premier coup), ensuite plus rien a faire a part avancer jusqu'a la draft ... (meme pas de combine, ni de workout, ni d'interview, ni d'agent a embaucher).
Je clique sur la draft et hop je suis un nouveau membre des Dallas cowboys.
Je suis titulaire devant romo avec un beau 69 d'overall, ca fait mal, 30 point en moins par rapport a NCAA, d'habitude un 99 NCAA passe a 85 dans madden ...
Bref dans ncaa j'avais 90 en puissance et 99 en precision, maintenant j'ai 84 en puissance et 74 en precision.
C'est la meme merde pour les draft class, avant les rookies etaient surcoté, un Tim Tebow 99 NCAA, devenai un 92 dans madden, ce qui était abusé, maintenant il semblerai devenir un 75.
C'est plus normal sauf que le jeu retouche toutes les stats, ainsi un HB de 95 dans ncaa avec 95 en speed (CJ SPiller de Clemson) est passer a 83 en speed, bref il devient injouable car ce n'est pas un powerback normalement.
La pour les rookie ils ont abusé mais dans le mauvais sens, il fallait baisser les overall, mais faut pas toucher a des intangibles comme la vitesse, si tu cours un 40 yard dash en 4,3 en ncaa, tu cours un 40 yard en 4,3 en NFL
ps : par contre cool le nirvana dans la bande sonore.