Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Week 1 Impressions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Week 1 Impressions Empty
MessageSujet: Week 1 Impressions   Week 1 Impressions I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:56

Si vous avez vu des matchs vous pouvez en parler ici.

Deja le big upset de BYU (les mormons qui ont tous 27 ou 28 ans !!!) qui gagnent 14-13 contre Oklahoma avec blessure du heisman trophy Sam Bradford qui devrai louper entre 2 et 4 semaine, c'est deja cuit pour le titre.

Moi j'ai vu Missouri @ Illinois avec une grosse victoire (surprenante ?) de Missouri avec une attaque d'illinois assez mauvaise pendant ce match.

J'ai vu la victoire 31 a 7 de pennstate contre Akron, logique, Daryll Clark le Qb de pennstate a l'air pas mauvais.

Et pour finir sur la tres belle victoire des Golden bears de Cal contre Maryland 52-13 avec un tres bon duo de RB , shane vereen et surtout jahvid Best (et sa course de plus de 70 yards).

J'ai encore quelques matchs a voir meme si je connais le resultat, ca permet de se rendre compte des joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

Week 1 Impressions Empty
MessageSujet: Re: Week 1 Impressions   Week 1 Impressions I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:21

Defaite de Virginia 14 vs. 26 William & Mary Shocked

Defaite de VT , bon match de VT mais une défense qui a eu du mal a démarrer...

Trés beau match de Miami U contre Florida state
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Week 1 Impressions Empty
MessageSujet: Re: Week 1 Impressions   Week 1 Impressions I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:41

Victoire de USC contre San Jose State!56-3. Le premier freshman (non redshirt) QB #1 de l'histoire d'USC a fait bonne impression. Matt Barkley a l'air d'avoir énormément de potentiel. j'attends de le voir jouer contre de plus grosses équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
Randy
Freshman
Freshman
Randy


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Paris

Week 1 Impressions Empty
MessageSujet: Re: Week 1 Impressions   Week 1 Impressions I_icon_minitimeDim 13 Sep - 1:51

QB-Fiv5 a écrit:
Victoire de USC contre San Jose State!56-3. Le premier freshman (non redshirt) QB #1 de l'histoire d'USC a fait bonne impression. Matt Barkley a l'air d'avoir énormément de potentiel. j'attends de le voir jouer contre de plus grosses équipes.

J'attend surtout le match de ce soir face aux Buckeyes et la confrontation avec Pryor.
Pour ce qui ont vu le match de tout à l'heur entre ND et Michigan, du grand spectacle avec un suspense à couper le souffle, je regrette que ND n'est pas eu le temps d'utiliser leur dernier TO
Revenir en haut Aller en bas
http://football-americain.over-blog.com/
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Week 1 Impressions Empty
MessageSujet: Re: Week 1 Impressions   Week 1 Impressions I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:17

oui super match clausen est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Week 1 Impressions Empty
MessageSujet: Re: Week 1 Impressions   Week 1 Impressions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week 1 Impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week 2 Impressions
» Pemières Impressions!!!
» Pronostics week-end 2
» pronostics Week-End 3
» Pronostics Week 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NCAA :: News & Actualités-
Sauter vers: