Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jay Cutler se prend pour qui?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Jay Cutler se prend pour qui? Empty
MessageSujet: Jay Cutler se prend pour qui?   Jay Cutler se prend pour qui? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:58

Jay Cutler dépasse les bornes une fois de plus et se prend maintenant pour un DG...

C'est ce qu'explique le Daily Herald. En fait, Cutler estime qu'il devrait être consulté sur l'alignement final des Bears. Selon lui, comme il sera le QB de l'équipe, il veut avoir son mot à dire sur qui seront les joueurs qui pourront avoir le privilège d'attraper ses passes.

Le monsieur ne se prend pas pour du "caca" visiblement mais on trouve qu'il devrait dejà gagner un match de playoffs avant de faire le Mr "je sais tout".

Depuis sa crise de vedette qui l'a forcée à quitter Denver, on se demande s'il contrôle toujours bien sa glycémie. Des fois, une petite injection d'insuline règle bien des choses.

Tiens Jay regarde comme ils t'aiment a Denver:



Heureusement qu'il est pas arrivé chez les Redskins parceque j'aurai changer d'équipe je crois!
ce mec est insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Jay Cutler se prend pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler se prend pour qui?   Jay Cutler se prend pour qui? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:39

Que je sache, c'est pas lui qui a fait son caca nerveux pour partir, c'est son coach qui a tenter de recruter matt cassell, donc il l'a mal pris et a voulu partir.
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Jay Cutler se prend pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler se prend pour qui?   Jay Cutler se prend pour qui? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:49

toute les semaines ou presque on entend parlé de lui pour ses frasques extra sportive.
je pense que le coach a voulu se débarasser de lui parce que c'est un con!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Jay Cutler se prend pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler se prend pour qui?   Jay Cutler se prend pour qui? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:51

Lol, ptetre mais c'est de loin le meilleur qb de la classe leinart, young, ...
Revenir en haut Aller en bas
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

Jay Cutler se prend pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler se prend pour qui?   Jay Cutler se prend pour qui? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:42

En même temps il a pas trop de mal , l'un est dépréssivement sucuidaire et l'autre fait du tire au pigeon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay Cutler se prend pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler se prend pour qui?   Jay Cutler se prend pour qui? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Cutler se prend pour qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stafford prend les rênes de l'attaque
» Blackout pour les Jaguars?
» Ca commence mal pour Heyward-Bey
» Bon début pour Favre (Week 1)
» Quel QB pour démarrer la saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NFL :: National Football Conference :: Chicago Bears-
Sauter vers: