Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remarques et commentaires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:37

Sur ce topic vous pouvez réagir aux annonces faites sur la dynasty.
Revenir en haut Aller en bas
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:07

Premiere remarque : Je ne sais pas lire. Dsl.... Smile

Alors je reitere ici : Ok chef !

Par contre je galere tjs en presaison. Tu as pas un ptit guide sous la main par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:09

POur les procédures tu type recrutement, redshirt et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:12

oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:41

Redshirt
Bah en fait en ncaa tu as 4 classes joueurs :
-Freshman (1ere année, venant de high school)
-Sophomore
-Junior (a fait ses 3 ans post high shool a la fin de la saison, peut donc se présenter a la draft, mais peut rester pour faire son année senior)
-Senior (obligé de quitter le college a la fin de la saison)

En plus de ca tu as le redshirt, ca permet de ne pas faire jouer un joueur, tout en ne perdant pas une année (c'est a dire qu'a la fin de l'année il ne change pas de catégorie, par contre il y aura écrit RS pour Red shirted)

Ca peut servir si le joueur n'est pas pret a etre lancé dans le bain (type QB) ou si il y a trop de concurence a ce post.

Cependant, si il ne change pas de categorie a la fin de l'année, ca compte quand meme pour les 3 années reglementaires post high school.
C'est a dire qu'un sophomore RS equivaut a un Junior (car les 2 ans du sophomore + 1 année de RS) et il peut donc se présenter a la draft NFL, c'est ce qu'a fait Michael Crabtree par exemple qui était sophomore RS, alors que DHB était Junior.

Bien sur tu peux red shirter autant de joueurs que tu veux (je crois) mais seulement 1 fois le meme joueur.

Attiention il n'ya pas d'interet red shirter un sophomore, un junior ou un senior, sauf si il a une blessure entrainant le fin de la saison des le début.

REcrutement

Pour faire tourner l'effectif avec les seniors qui partent a la fin de la saison et les juniors qui risquent de partir, il faut commencer a nouer des contacts des le début de la saison.

Il existe une top100 des meilleurs athletes (peut util avec nos "petite" université car ils ne seront probablement intéressés).
Il vaut mieux aller voir tous les prospect et selectionner ceux qui sont interessé par notre U (ceux avec un rond vert).
Si on a une grosse U type florida ou USC on peut faire en sorte qu'un prospect pas interessé le devienne mais avec nos U je ne pense pas que cela se produise.

Bref sur l'ecran ou tu choisi les prospect, tu appui sur la touche triangle et tu vois la liste de tes besoin, le nombre de freshman, de sophomore, de junior et de senior, ainsi que les trou que tu va avoir la saison prochaine (sans tenir compte des probables depart de junior).

Donc tu choisi des joueurs que tu souhaite enroller et au fur et a mesure de la saison, tu leur passera des quick call (coup de tél automatique ou tu choisi la durée) ou des call (ou tu choisira les themes a aborder pour tenter de recruter le joueur).
Tu as le droit a 10h par semaine pour parler aux joueurs.
Tu peux leur proposer des scholarship (des bourses quoi) pour les enroller.

Quand il seront assez interessé, tu pourra leur proposé de venir te voir a un de tes matchs a domicil, la tu devrai choisir parmis 3 themes qu'il a apprecié pour insister lors de son voyage (choisi les theme ou il y a un trait vert et ou c'est ecrit good, very good ou most).

Ensuite il mettra une note sur sa visite et si il est emballé il signera rapidement, ou pas du tout.

Tu vera au cours de la saison, des truc du genre "soft USC" ca veut dire qu'il a donné sa parole (orale) a USC, mais qu'il a pas encore signé, par contre quand il y aura écrit "hard USC" ca veut dire qu'il aura signé.

Il y a une categorie Athlete, ce sont des joueurs dont tu ne connais pas encore le futur poste puisque ils n'ont pas joué au football en HS, pendant la offseason, tu modifiere leur position et tu trouvera quel poste leur va le mieux.

Quand tu choisi les joueurs pendant la présaison, ca leur attribut un rank (par ordre de selection), ca veut dire que le joueur ranked 1 est la priorité tandis que le 35 est le dernier choix, tu peux modifier ce classement a tout moment.

Garde bien en memoire que dans cette dynasty tu n'a pas le droit de recurter autant que tu veux, tu as le droit au nombre de tes seniors + 3.

A la fin de la saison, tu as une nouvelle possibilité de recruter, et cette année EA a implementer une nouveauté, c'est a dire que tu vois apparaitre des joueurs qui n'était pas présent dans la liste des prospect (avant il ne restait que les joueurs non signé), et la tu fais la meme chose, tu les appels, tu leur rend visite, et tu peux leur faire des promesse, comme le fait de ne pas le red shirter, de lui donner tu temps de jeu, de gagner des titres ...
Si tu ne respecte pas tes promesse alors ca baissera ta crédibilité.

Apres vu que tu dois avoir au maximum 70 joueurs, tu as la possibilité d'en retrancher (le CPU te signe quasiement automatiquement des joueurs qui ne t'interesse meme pas, sous pretexte que eux sont interessé par ta U)


Voila a peu pret ce que je peux dire

Tu peux avoir 35 prospect en meme temps dans ton menue recruiting, mais ca sert a rien de contacter 35, vaut mieux se concentrer sur 10-12 joueur que tu peux avoir au lieu de prendre des gars pas interessé par ta fac, et perdre du temps a essayer de les convaincre en vain.


Dernière édition par C3dric le Dim 16 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:57

Merci pour toutes ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:18

Par rapport à la deadline du 19/8. Je ne sais pas si je vais pouvoir la respecter puisque j'attends toujours mon jeu (parti le 13, d'après dvdboxoffice)
Donc, ce serait cool de repousser un peu... sinon, c'est pas grave, faites sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:32

Ah t'as pas encore recu, bah ouais on vera deja j'espere avoir des news de jolecorse.
C'est clair si il est parti le 13, je sais meme pas si tu l'aura dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:51

Double C , tu n'a qu'a commencer ton premier match en Week 2 , vu que C3dric a dit qu'il pouvait faire bouger les schedules....Comme sa , ca te laisse le temps de recevoir et de prendre en main le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:52

Oui mais y a la presaison a faire, contacter les prospect, faire des red shirt, et ca je peux pas le faire a sa place !
Revenir en haut Aller en bas
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:53

Ah ouai ouai ouai ! confused
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:02

Apparement, seul TheDea (a part Double C qui n'a pas encore le jeu) n'a pas complété sa presaison, pourtant tu as mis un message, ce serai cool que tu fasse ta présaison.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:12

Bah je l'ai faite pourtant....

Je vais y regarder ce soir. J'ai du faire une betise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:38

J'avais oublié de cliquer sur "set ready to advance". Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:50

OKay quand double C aura son jeu (rapidement j'espere) on pourra amorcer la premiere semaine (je crois que tout le monde a un match user sauf Illinois qui a un match CPU pour la 1ere semaine)
Revenir en haut Aller en bas
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:39

Je viens de faire qq matchs avec Purdue. Ils ont pas mal de bons plays mais trop peu de play differents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:44

Change de Playbook !!
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:25

Double C toujours pas recu le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:39

Non. Ca commence à me faire ch!er.
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:41

Bon bah j'espere que tu l'aura demain ... parce qu'on va plus pouvoir attendre longtemps, sinon on la commencera pas avec tout ce qui arrive (autre league madde, + rentrée + reprise NFL).
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:44

On commencera la dynasty quand Double C recevra le jeu, si jamais il ne l'a pas recu demain ou apres demain, la dynasty commencera samedi apres midi (jusqu'a jeudi pour faire vos 1er match)
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:58

Double C toujours pas reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:37

Non. Faites sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:41

Bah on peut commencer sans toi, et tu pourra nous rejoindre quand tu aura le jeu ...

Mais bon vu qu'il en manque aussi un la semaine prochaine ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:55

Quand Double C recevra son jeu (si il le recoi un jour) on passera a la semaine un, qui durera jusqu'a ce que tous les matchs soient fait, et apres on prendra le rythme de 2 matchs par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos :: NCAA French Online Dynasty-
Sauter vers: