Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Remarques et commentaires

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C

Remarques et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:06

Reçu aujourd'hui (putain enfin!!). Je joins la Dynasty asap. En plus le PSN est en maintenance. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric

MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:23

Okay, t'as le temps, rejoin le truc, fais ta préparation et on lancera la week 1 qui se terminera donc quand QB-Fiv5 aura fait son match.
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C

MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 1:13

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Malheureusement j'ai toujours autant de galère pour jouer en ligne à ce jeu. Je n'ai pu disputer en tout et pour tout qu'un seul match, quel que soit le mode... et je n'arrive même pas à me connecter au Season Showdown, je sais toujours pas à quoi ça ressemble.

Enfin, avec la fréquence de 2 matchs/semaine ici et sur la franchise madden, je ne peux pas suivre le rythme de toute façon. Je m'arrête donc ici. Bonne continuation et mes excuses à C3dric. Je me doute que ça doit pas être forcement facile ou drôle à gérer, toujours à rappeler les gens pour qu'ils ne prennent pas de retard, tout ça... et on ne peut pas dire que je t'ai facilité la tâche.
http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remarques et commentaires   Remarques et commentaires - Page 2 I_icon_minitime

Remarques et commentaires
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2