Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Problèmes Ligue online Madden et Ncaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Problèmes Ligue online Madden et Ncaa Empty
MessageSujet: Problèmes Ligue online Madden et Ncaa   Problèmes Ligue online Madden et Ncaa I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:17

Bon j'ai eu une réponse de EA concernant mon petit problème de connexion.Apparemment ça viendrait de ma connexion wifi et la saturation des serveurs d'EA en raison d'un trop grand nombre de connexion?!
J'ai pu lire après vérification que pas mal de monde avait des problèmes pour faire des matchs online. Cette saturation des serveurs viendrait des nouveautés et possibilité de faire des franchises online cette année.
Madden a battu cette année tous les records de connexion pour jouer online provoquant ainsi quelques disfonctionnement. Selon EA cela n'empeche pas de jouer (effectivement j'ai réussi a me reconnecter) mais ne garantit pas qu'il n'y aurait plus de problèmes. Au contraire, avec la sortie du jeu hors US en septembre le phénomène devrait s'amplifier. Génial!
Par conséquent pour éviter de paralyser une place inutile je vais devoir a mon grand regret me désinscrire des ligues madden et ncaa en souhaitant a tous les participants que ça fonctionne mieux que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Problèmes Ligue online Madden et Ncaa Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Ligue online Madden et Ncaa   Problèmes Ligue online Madden et Ncaa I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:51

Si jamais ca refonctionne pour toi je pourrai toujours te renvoyer une invit pour NCAA.
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Problèmes Ligue online Madden et Ncaa Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Ligue online Madden et Ncaa   Problèmes Ligue online Madden et Ncaa I_icon_minitimeVen 4 Sep - 14:40

merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Problèmes Ligue online Madden et Ncaa Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Ligue online Madden et Ncaa   Problèmes Ligue online Madden et Ncaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes Ligue online Madden et Ncaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madden 09 : Une petite Online Franchise avant d'avoir Madden 10 ?
» Online Franchise Madden 10 - Recap
» Tronix : Madden
» Gamertags Madden 09 (PS3)
» Update #4 : Madden 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos :: Online-
Sauter vers: