| Online Franchise Madden 10 - Recap | |
|
+5VT QB-Fiv5 Double C C3dric TheDea 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheDea Senior
| Sujet: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 13:41 | |
| Bon je sais que tout le monde n'a pas le jeu. Mais je fais une petite recap pour pouvoir y voir plus clair. Si ca ne vous derange pas, je veux bien m'y coller pour organiser ca Alors les teams (pas plus de deux par division ) : AFC West Denver Broncos Kansas City Chiefs San Diego Chargers Oakland Raiders (C3dric) North Baltimore Ravens Pittsburgh Steelers Cincinnati Bengals Cleveland Browns South Houston Texans Indianapolis Colts Jacksonville Jaguars Tennessee Titans EastBuffalo Bills Miami Dolphins New England Patriots New York Jets NFC West Arizona Cardinals St. Louis Rams San Francisco 49ers (Double C) Seattle Seahawks North Chicago Bears Detroit Lions Green Bay Packers Minnesota Vikings South Atlanta Falcons Carolina Panthers New Orleans Saints Tampa Bay Buccaneers (TheDea) EastDallas Cowboys New York Giants Philadelphia Eagles Washington Redskins (QB-Fiv5) Règles (peuvent etre modifiées) : -Quart temps : 10-15 minutes chew clock -Difficulté : All-Pro -Temps pour jouer un match (donc avancer d'une semaine) : 4 jours -Pas plus de deux joueurs par division -Interdiction de recommencer un match contre le CPU. (une fois peut être toléré en cas de freeze de la console ou d'événement extérieurs mais une seule fois). - Pas de scramble intensif en match user vs user et pas de pass only. Le reste des regles va venir plus tard.
Dernière édition par TheDea le Mer 12 Aoû - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 13:57 | |
| Je sais qu'il y a plein de Kevin et de nioub sur jv.com mais faudrait ptetre faire de la pub la bas pour combler les places vides. | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 14:11 | |
| Par contre si tu t'occupe de ca faut prévoir des règles précise sur les resignatures, les free agent, les trade, ... | |
|
| |
TheDea Senior
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
TheDea Senior
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 14:29 | |
| Ca sera joué soit en All- Pro soit sliders realistes.
En 10 ou 15 minutes chew clock ( a moins que ca soit pas jouable. Mais sur les videos ca avait l'air vraiment interressant.)
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Double C Sophomore
Messages : 63 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 14:41 | |
| - C3dric a écrit:
- Je sais qu'il y a plein de Kevin et de nioub sur jv.com mais faudrait ptetre faire de la pub la bas pour combler les places vides.
S'il manque du monde, les gens de cette ligue PC (www.madden-pro-football.net) vont faire une ligue sur PS3. A tout hasard... | |
|
| |
TheDea Senior
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 15:05 | |
| J'ai rajouté quelques regles. J'ai fait de la pub sur d'autres sites.
PS : Double C. Je pensais juste que ca serait sympa de se faire une ligue entre nous. Et puis je viens de regarder il n'y a pas beaucoup de teams restantes. | |
|
| |
TheDea Senior
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
| |
QB-Fiv5 Veteran
Messages : 451 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 41 Localisation : EVX (27)
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 15:53 | |
| ça déchire les sites de EA pour les franchises online! j'étais pas au courant de ça! pour ceux qui est du règlement etc,..pour le moment ça me va bien pareil pour le timing! le chew clock fonctionne très bien je trouve! | |
|
| |
TheDea Senior
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 15:58 | |
| On part sur 10 ou 15 minutes ?
De plus on aura un salary cap realiste correspondant a l'equipe choisie et tout ce qui est off season, FA, depth chart etc pourra se faire online ou sur l'iphone. Ca va etre pas mal- | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 16:31 | |
| En ce moment je suis en 12 minute avec 20 seconde de manger, c'est un peu juste, je devrai tester avec 15 secondes plutot.
Pour le reglement, oui; le mode en ligne se joue sur 10 saison max avec salary cap, free agency et draft (par contre je suis quasi sur qu on ne peut pas importer de draft ncaa pour la franchise online).
Je pense qu'on peut autoriser les trade entre humain mais interdire les trade avec le CPU, pour les free agent, on devrai donner un ordre de priorité pour choisir les free agent (en laissant d'abord le choix au plus mauvaise equipe, ou en faisant une lotterie). | |
|
| |
QB-Fiv5 Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 16:40 | |
| d'accord pour les trades humain-humain mais pas avec le CPU sinon risque d'y avoir des abus.15 secs en chew clock parait etre ce qu'il ya de mieux. | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 16:50 | |
| - QB-Fiv5 a écrit:
- d'accord pour les trades humain-humain mais pas avec le CPU sinon risque d'y avoir des abus.15 secs en chew clock parait etre ce qu'il ya de mieux.
C'est exactement que ce que je dis ! | |
|
| |
TheDea Senior
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
QB-Fiv5 Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 17:49 | |
| Par contre c'est des chiens EA, ils court circuite le systeme des achat en occase, parce que pour faire une (ou plusieurs ????) franchise en ligne, il faut rentrer le code sur la notice (comme pour le teambuilder de ncaa) ainsi la personne qui se procure le jeu non neuf (avec le code utilisé) devra racheté un code aupres d'EA pour pouvoir jouer.
C'est quand meme des chiens, et si ma ps3 tombe en panne je fais quoi ... | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 18:54 | |
| Bon bah ma participation a cette franchise en ligne est grandement remise en question, en effet, apres quelques recherche, il en ressort qu'on ne peut faire Q'une seule franchise avec un code, ce qui est une abération.
EA trouve un moyen pour faire payer les joueurs.
C EST DEGUEULASSE !!!!! | |
|
| |
QB-Fiv5 Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 19:04 | |
| en quoi ça remet ta participation en cause? tu peux tjrs faire une franchise en ligne | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 19:11 | |
| Oui mais je me suis inscrit a plusieurs franchises, parce que je comptais en faire 2. | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 19:16 | |
| Maintenant on me dit qu'on peut faire 5 franchise en ligne avec un code ... wait (surtout wait) and see.
(EDIT) : apparament on pourrai participer a 5 franchises en meme temps, si on participe a une ligue et qu'on la quitte, le spot redeviendrai dispo donc on aurai encore 5 franchises. | |
|
| |
TheDea Senior
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 20:11 | |
| Oui cest 5 en meme temps d'apres ce que j'ai lu. Pour eviter que qqn sinscrive a tt les ligues et bloque les serveurs. De plus ton code est associé a ton PSN. | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 20:19 | |
| Yep donc ca va, bien que je trouve l'histoire de mettre de code un peu limite comme restriction. En gros ca bloque les franchises en lignes que pour un compte. | |
|
| |
TheDea Senior
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 20:26 | |
| C#est pour eviter la location et loccas. | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 20:27 | |
| Je comprend mais bon, si le jeu est loué ou revendu, son proprietaire ne peut plus y jouer donc ... | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Mer 12 Aoû - 20:34 | |
| Par contre j'ai lu que pour les franchise en ligne, il n'y a pas le show "the extra point" et qu'il n'y avait pas de salary cap (ca c'est embetant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap | |
| |
|
| |
| Online Franchise Madden 10 - Recap | |
|