| Online Franchise Madden 10 - Recap | |
|
+5VT QB-Fiv5 Double C C3dric TheDea 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheDea Senior
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Jeu 13 Aoû - 13:56 | |
| Bon bah vu qu'il n'y aura pas de online franchise en europe. J'ai bien peur qu'on ne soit que 4.
Est ce que tu as trouvé une autre ligue en ligne ou il y a encore des places cedric ? | |
|
| |
QB-Fiv5 Veteran
Messages : 451 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 41 Localisation : EVX (27)
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Jeu 13 Aoû - 13:57 | |
| idem ça m'intéresse si qqun trouve une ligue francophone...hésité pas a faire signe. | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Jeu 13 Aoû - 14:10 | |
| Bah sur jv.com y a pas mal de monde qui ont commandé sur videogameplus donc ils devraient avoir le code, ensuite, si les versions pal ont le menu mais pas de code, peut etre EA proposera le code en achat sur le PSN. Pour les ligues francophones je sais pas trop, moi je m'étais inscrit sur une league US ou on est 32 donc ... Il y a toujours mieux de trouver des quebecois mais bon ca revient au meme par rapport aux US, le decallage horaire (edit) : http://blog.eu.playstation.com/2009/08/13/playstation-store-update-13th-august-2009/7,99 euro pour le code ... | |
|
| |
TheDea Senior
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Jeu 13 Aoû - 14:56 | |
| Ca fait mal apres avoir payé un jeu 70 €... | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Jeu 13 Aoû - 16:11 | |
| Oui c'est pour ca qu'il vaut mieux le payer 45-55 euro en import, comme ca tu le paye toujours moins cher et avec le code !!!! | |
|
| |
TheDea Senior
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Jeu 13 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Jeu 13 Aoû - 20:23 | |
| Bah, je sais pas, ptetre qu'on trouvera d'autres personnes pour etre 32 (on sait jamais lol), mais apres tout le monde n'aura pas sa team favorite. | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Jeu 13 Aoû - 20:41 | |
| Sinon une autre idée, faut former une league européenne, ou on trouverai des francais, des britanniques, des allemands, bref tout le monde avec le meme decallage horaire ou a peut pret, par contre ca m'étonnerai qu'il viennent sur un forum ou ca parle que francais.
Faudrait faire un autre forum, le mettre en anglais (avec section english, french, german, enfin selon necessité), faire un descriptif de la league en anglais et aller poster une annonce sur operationsports, pastapadre, ncaastrategies, et sur le forum EA en precisant que c'est exclusivement pour les européen (dans un premier temps). Comme ca ca peut le faire. | |
|
| |
TheDea Senior
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Jeu 13 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
TheDea Senior
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Jeu 13 Aoû - 21:07 | |
| je ne connais pas ces autres forums mais je parle anglais francais et allemand couramment alors cest faisable ! | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Jeu 13 Aoû - 21:15 | |
| bah tous les forum que j'ai cité traite de madden et ncaa et ont des catégorie pour poster des annonces de franchise online ou de dynasty donc ... il doit surement y avoir des européens ! | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Jeu 13 Aoû - 21:42 | |
| Sur cette image on voit qu'on peut choisir le nombre d'users, on pourra peut etre quand meme faire notre ligue Par contre c'est débile mais pas de salary cap, pas de sliders pour ajuster la difficulté, pas de match de présaison. Les trades marchent bizarrement , apparament si on lance un trade avant la week 1, il sera validé a partir de la week 2, donc certain conseil de liberer (pas de penalité car pas de salary cap) les joueurs et chacun les embauchent pour qu'ils soient dispo pour le week 1 (sauf si vous echangez des tour de draft ...) | |
|
| |
TheDea Senior
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Jeu 13 Aoû - 22:11 | |
| oui on pourrait se faire une ligue alors avec un fantasy draft. | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Jeu 13 Aoû - 22:30 | |
| Pourquoi pas meme faire 2 ligues, un realiste et une plus fun avec fantasy draft.
Sinon les puristes de la nfl risquent de ne pas aimer l'idée d'une fantasy draft. | |
|
| |
TheDea Senior
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Jeu 13 Aoû - 22:45 | |
| Oui cest sur. Mais brady et LT dans la meme equipe ca fait froid dans le dos | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Jeu 13 Aoû - 22:55 | |
| Les 2 je pense pas que tu puisse les avoir, LT est encore surnoté dans ce madden, donc vu que c'est des draft en miroir (le 1er qui draft au tour 1 draftera dernier au tour 2) | |
|
| |
TheDea Senior
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Ven 14 Aoû - 3:46 | |
| Bon alors c'est parti apres une discussion sur Skype avec cedric, j'ai créé un site pour la league. Ce n'est pas encore fini par contre ! http://euromaddenleague.webs.com/Voila. Inscrivez vous avec votre nom PSN svp ca sera plus pratique. A bientot, Dea | |
|
| |
TheDea Senior
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Ven 14 Aoû - 4:12 | |
| Maintenant il nous faut un bon truc a poster dans les forums.
Alors au niveau des forums ou je vais le poster :
pastapadre madden-school forum.ea.com maddenfans operationsports maddenhq
Est ce que vous en connaissez d'autres ? | |
|
| |
Double C Sophomore
Messages : 63 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Ven 14 Aoû - 12:12 | |
| - C3dric a écrit:
- Sinon une autre idée, faut former une league européenne, ou on trouverai des francais, des britanniques, des allemands, bref tout le monde avec le meme decallage horaire ou a peut pret, par contre ca m'étonnerai qu'il viennent sur un forum ou ca parle que francais.
Faudrait faire un autre forum, le mettre en anglais (avec section english, french, german, enfin selon necessité), faire un descriptif de la league en anglais et aller poster une annonce sur operationsports, pastapadre, ncaastrategies, et sur le forum EA en precisant que c'est exclusivement pour les européen (dans un premier temps). Comme ca ca peut le faire. J'ai mis un lien vers une ligue de ce style déjà existante en page 1. Par contre, pour que ça tourne un minimum correctement, je pense qu'il serait plus sage d'être moins nombreux mais d'être sûr que ça avance. Si on recute/rejoint une ligue au hasard, on risque d'être bloqué (décalage horaire, abandon, etc.)
Sinon, v'la les rats chez EA! Déjà ils baclent leur online franchise (pas de salary cap?!? à quoi ça sert, alors??) mais en plus il faudrait raquer pour y participer. Minable! | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Ven 14 Aoû - 12:47 | |
| Apparament c'est une erreur d'ea pour les codes, ils ont pas été imprimés ... | |
|
| |
TheDea Senior
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Ven 14 Aoû - 13:58 | |
| Hi, Here are the available teams : AFC West Denver Broncos Kansas City Chiefs San Diego Chargers North Baltimore Ravens Pittsburgh Steelers Cincinnati Bengals Cleveland Browns South Houston Texans Indianapolis Colts Jacksonville Jaguars Tennessee Titans East Buffalo Bills Miami Dolphins New England Patriots New York Jets NFC West Arizona Cardinals St. Louis Rams Seattle Seahawks North Chicago Bears Detroit Lions Green Bay Packers Minnesota Vikings South Atlanta Falcons Carolina Panthers New Orleans Saints Tampa Bay Buccaneers East Dallas Cowboys New York Giants Philadelphia Eagles Here is the website from the league : http://euromaddenleague.webs.com/In order to join the league, please join the website and sign up for a team in the forum. This way it is easier for us to gather all the informations in one place. All the rules and important informations are on the website. Voila ce que j'ai posté . Vous en pensez quoi ? Qqc a rajouter ? Ps : Cedric j'ai changé plein de truc sur le site. Tu en penses quoi ? | |
|
| |
TheDea Senior
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Ven 14 Aoû - 14:01 | |
| Par contre je ne pense pas prendre les bucs (je les garde pour ma offline franchise). J'attends d'avoir le jeu pour tester les titans ou colts ou ptet chiefs.
A mon avis je prendrais les colts (voila pourquoi je suis inscrit avec les colts mais psa encore sur a 100%. | |
|
| |
C3dric Veteran
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Ven 14 Aoû - 14:14 | |
| Dans rules tu as marqué, kordeanUs, merci c'est gentil de me prendre pour un anus !!!
Sinon précise bien que c'est une ligue internationale mais européenne only ! | |
|
| |
Double C Sophomore
Messages : 63 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 48 Localisation : Paris
| |
| |
TheDea Senior
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap Ven 14 Aoû - 14:31 | |
| - C3dric a écrit:
- Dans rules tu as marqué, kordeanUs, merci c'est gentil de me prendre pour un anus !!!
Sinon précise bien que c'est une ligue internationale mais européenne only ! OH ! Je change ca tds ! J'ai fait ca hier trés tard pdt le match. Désolé. Double C, je change ca de suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap | |
| |
|
| |
| Online Franchise Madden 10 - Recap | |
|