Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Online Franchise Madden 10 - Recap

Aller en bas 
+5
VT
QB-Fiv5
Double C
C3dric
TheDea
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:18

Je vais renvoyer des invites et des message mais si gardou ne me repond pas ce soir apres 5 messages, il sera remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
Seiyar666
Freshman
Freshman
Seiyar666


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : Béziers (FRANCE)

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:37

Bonsoir en accord avec TheDea je remplace donc le joueur Minigardou et je prends son équipe les PANTHERS.
Je me suis inscrit dans la ligue et j'ai pris la team en question. Je vais contacter Krdeanos pour savoir qaund est-ce que l'on peut jouer notre match de week 1. Vu que je pars en vacances dimanche j'aimerai bien prendre une bonne fessée avant mon départ Laughing Laughing Laughing .
Bonne nuit ou bon réveil pour ceux qui bossent Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:46

TU reviens dans la ligue finalement, pas de pb on pourra se faire notre match d'ici a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar666
Freshman
Freshman
Seiyar666


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 41
Localisation : Béziers (FRANCE)

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:16

Salut c'est quoi le nom exact de la ligue ? Je me suis inscrit dans une dans le nom était Euro Madden Ligue mais il n'y avait que 8 joueurs moi y compris... Est-ce que TheDea pourrait m'envoyer une invitation à rejoindre la Ligue car je ne la trouve pas !
Mon PSN ID est : Seiyar666
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ludo461
Freshman
Freshman
ludo461


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:51

Salut ,

je viens de m'inscrire suite a l'invitation de QB-fiv5

Apparemment j'arrive trop tard pour la ligue

Have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:35

C3dric j'ai vu ton message.ça en est ou la ligue? jpeux pas me connecter a la franchise je sais pas pourquoi...si ça continue je laisserai ma place
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:38

bah tu as bien du recevoir une invit de la part de thedea, sinon tape european madden league dans le nom et tu t'inscrit a celle qui a 30/32 avec euro comme mdp.

Sinon inscrit toi via ton psn us que tu avais activer, la ca devrai marcher.
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:53

je suis inscrit mais le serveur veut pas me connecter
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:58

Bah la je sais pas, moi j'ai pas de probleme pour aller sur les franchises !
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:19

ce qui est bizarre c'est que pour le reste ça me connecte normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:22

Juste pas acces au mode franchise en ligne ?
Mais pas de pb pour acceder au menu online.

(edit) : par contre vu que tu es revenu ce serait cool de convenir d'une date pour faire votre match sur la dynasty avec ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:05

idem sur NCAA je me demande si ya pas un prob avec mon compte EA ou l'activation qu'ils m'ont fait
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:07

Bah pour ncaa y a pas d'activation.
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:07

ben ouais mais je peux pas y accéder non plus c'est space!
je vais envoyer un mail a EA
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:01

Dis moi qd tu as reglé tout ca. La on est bloqué sur NCAA avec double C . on peut pas jouer notre match....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:07

TheDea a écrit:
Dis moi qd tu as reglé tout ca. La on est bloqué sur NCAA avec double C . on peut pas jouer notre match....

Pk ca vous etez bloqué?
Avec Moulinsboy j'avais eu quelques difficulté a le rejoindre parce qu a chaque fois que j'acceptai l'invite, ca me disai que j'etais pas au bon ecran, un truc dans ce genre, puis au bout de 4 ou 5 fois j'ai reussi a le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:08

On arrivait à joindre l'écran où on choisit les maillots et playbooks, on était "ready" tous les deux et quelques secondes après, "connection lost".

Sur NCAA, j'ai vraiment du mal avec le online. Je n'ai pas réussi une seule fois à aller sur le Season Showdown et hier, je n'ai même pas réussi à joindre un lobby ou à faire une partie rapide.


Pourtant c'est pareil que sur Madden au niveau des ports et tout mais ça veut pas. Et sur Madden, j'ai réussi à faire un match entier et à en débuter un autre (mais c'est mon adversaire qui s'est barré cette fois).

Comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:20

Vous etes en wifi, si oui verifiez la puissance du signale dans les paramametre reseau.
Avant j'était a moins de 50 % et quand je jouais meme en solo, j'avais des déco des serveur EA, j'ai changé de routeur et maintenant je suis aux alentours de 70-80% du signale et j'ai pu de déco (sauf si je telecharge en meme temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:25

Pas en wifi, non. Est-ce que par hasard, ça pourrait venir de la Freebox?
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:28

Double C a écrit:
Pas en wifi, non. Est-ce que par hasard, ça pourrait venir de la Freebox?

Aucune idée, moi j'ai pas de box donc je sais pas, pour jouer a la ps3 je sais que je n'ouvre pas de ports de mon routeur mais pour le reste aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
TheDea
Senior
Senior
TheDea


Messages : 206
Date d'inscription : 31/07/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:14

Moi je joue en wifi mais je joue a 80% en ligne sans soucis donc ca ne doit pas venir de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaddenNCAA10
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:49

Elle est active ta franchise ?

Parce que la ca avance pas !!!!!!!!!!!

On a ptet visé trop haut en voulant une ligue pleine, il aurai fallu faire une ligue a 15 ou 20 max dispatché de facon a avoir autant de joueur dans chaque conf, parce que la entre les départs, ceux qui quittent les matchs, ceux qui recrute des FA ... j'y comprend plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Online Franchise Madden 10 - Recap   Online Franchise Madden 10 - Recap - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Online Franchise Madden 10 - Recap
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Madden 09 : Une petite Online Franchise avant d'avoir Madden 10 ?
» Recap French Online Dynasty
» Update #2: Madden 10 19/08/09
» Trophés Madden 10
» Update #3: Madden 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos :: Madden-
Sauter vers: