Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)

Aller en bas 
+4
Double C
VT
QB-Fiv5
C3dric
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:19

Voila, je vais organiser une dynasty online PS3 pour joueur francophone (si possible européens), parce que c'est quelques fois difficile de s'organiser avec le décallage horaire avec les States.

Donc c'est une dynasty ou il y aura une seule equipe USER par conférence. Je posterai les règles un peu plus tard (sur la difficultés, le nombres de jours pour simulé une semaine, ...).
Si on ne trouve pas 12 joueurs, on restreindra avec la possibilité de prendre 2 joueurs dans une mème conférence (on verra mais on part sur ce système).

La dynasty durera jusqu'à la sortie de l'autre NCAA (donc jusqu'en juin-juillet).
Je cherche donc de vrais joueurs de simulations, pas des joueurs qui font tout pour gagner (scrambling intensif, dropback de 15 yards, variété dans les jeux)

Règles (à éditer) :
-Quart temps : 6 minutes
-Difficulté : Heisman
-Temps pour jouer un match (donc avancer d'une semaine) : 4 jours
-Pas de matchs contre les fausses équipes (FCS teams)
-Jouer les matchs hors conférence contre des autres joueurs
-Interdiction de recommencer un match contre le CPU (une fois peut être toléré en cas de freeze de la console ou d'événement extérieurs mais une seule fois).

Des règles seront précisées sur les substitutions et la gestion de la offseason et le recrutement.

ACC: Virginia Tech (pygs54) - Georgia Tech (Moulinsboy)
Big 12: Oklahoma (le_vrai_double_c)
Big 10: Penn State (jolecorse)
Big East:
Independent: Notre Dame (TheDea)
C-USA:
MAC:
Pac-10: Cal (Kordeanos) - USC (QB-Fiv)
Mountain West:
SEC:
Sun Belt:
WAC:


La dynasty devrait commencé début Aout, histoire d'avoir le temps de le recevoir, de le tester un peu, d'avoir les roster avec les noms et les patchs de EA sport.


Vous pouvez donc postez l'equipe que vous souhaitez dans la conférence que vous souhaitez (laissez aussi votre PSN ID et votre mail)

Merci

NEWS :
-Les conférences peuvent désormais accueillir 2 joueurs User maximum.


Dernière édition par C3dric le Sam 15 Aoû - 13:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:20

Bon bah je commence, je prend California dans la PAC10
psn id : Kordeanos
mail: ced1131(at)hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeSam 18 Juil - 0:29

désolé C3dric mais pour ma part j'ai décidé d'attendre le 14 Aout pour Madden qui me semble cette année pas mal du tout d'après les dernières vidéos. rdv sur madden et bonne ligue!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeSam 18 Juil - 0:36

Il faut pas voir ces jeux en opposition mais ils sont complémentaire, ncaa est plus fun (avec les playbook plus risqué) alors que madden est plus simulation.
Bref faut pas se dire c'est l'un ou l'autre mais plutot les 2 (si on en a les moyens bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:14

Je prend Virginia tech ( ACC )

PSN : pygs54

Mail : Mucho_calor@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:58

C'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeSam 18 Juil - 16:57

justement je suis très simulation dans les jeux de sport tous ce qui se rapproche de l'arcade ça m'intéresse pas! c'est pour ça aussi que j'ai du mal à supporter les tricheurs quand je joue OnLine. En attendant soyez sur que je vous attendrai avec les Redskins au mois d'aout!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Paris

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:50

J'en suis. Avec les Oklahoma Sooners (Big 12).
PSN : le_vrai_double_c




Et pour revenir là-dessus, il ne faut pas voir NCAA comme se rapprochant de l'arcade. Moi, justement, je le vois très réaliste dans la disparité du niveau des équipes. Madden est une simu de Foot US pro tandis que NCAA est une simu de College Football. C'est plutôt bien retranscrit.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:15

Bah j'ai pas dit que c'était de l'arcade, j'ai dit que madden etait plus simulation.
NCAA avec ses playbook offensif (flexbone, wildcat, ...) c'est plus fun, avec le option pass.
Bref c'est de la ncaa, faut tester la demo pour se faire une idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Sophomore
Sophomore
Double C


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Paris

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:35

Je ne t'ai pas reproché ça, je faisais référence au post de QB-fiv5 qui disait ne pas aimer les jeux qui se rapprochaient de l'arcade. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.com/index.htm
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:59

Voici un petit site que j'ai fait pour la dynasty :

http://frenchonlinedynasty.webs.com/
Revenir en haut Aller en bas
strahan92
Freshman
Freshman
strahan92


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:29

je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui comptait l'acheter sur xbox 360 pcq je vais p-e me l'acheter et je voulais des adversaires
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:34

Bah sur 360 il faut avoir une 360 americaine car le jeu est pas region free , c'est pour ca que j'ai pris une ps3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 1:57

idem! la xbox est bien dans bcp de domaine mais c'est vrai que les probs avec les jeux import c'est un peu chiant.il est peut-etre le temps de changer ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
strahan92
Freshman
Freshman
strahan92


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 2:15

jhabite au québec alors jai aucun probleme avec sa moi lol

tous les jeu que j'achete ici ou au usa fonctionnent Very Happy

je c pas si C3deric habite au québec ,mais QB-five non d'apres sa localisation
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:02

Non sinon je l'aurai acheté sur xbox, vu que j'ai la xbox 360 aussi mais j'ai achter la ps3 quasi excliusivement pour pouvoir jouer a NCAA.
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:31

N'hesitez pas a venir vous inscrire sur le forum de

http://frenchonlinedynasty.webs.com/
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:47

Bien vu! je crois qu'il ya une majorité de français sur le forum mais si tu veux inviter tes compatriotes à nous rejoindre ya pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:55

Mise a jour du site avec nouveau logo et possibilité de poster vos video directement dessus, n'hésitez pas a venir vous y inscrire (il y a un forum aussi) car les annonces seront sur le site dans la partie blog.

Merci

http://frenchonlinedynasty.webs.com/
Revenir en haut Aller en bas
QB-Fiv5
Veteran
Veteran
QB-Fiv5


Messages : 451
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : EVX (27)

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 3:00

il est pas mal du tout ton site!
Revenir en haut Aller en bas
https://4thegame.frenchboard.com
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 11:25

C'est un site préfabriqué mais c'est ptet plus simple de tout regroupé sur un site.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Sophomore
Sophomore
VT


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 11:42

Franchement ton site est nikel ! Very Happy

Par contre la banière...elle fait bizarre , on dirait pas trop des joueur Ncaa , même si cela est le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:24

Bah ca je peux pas la changer, ca vient avec le theme du site et il n'y a qu un theme sur le foot us !!!
Revenir en haut Aller en bas
guegoo
Freshman
Freshman
guegoo


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 47
Localisation : clermont ferrand

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:23

salut,

moi j'en suis aussi, je vais prendre PENN STATE dans la BIG EAST.

PSN : jolecorse
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Veteran
Veteran
C3dric


Messages : 427
Date d'inscription : 01/05/2009

NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:28

Okay, par contre ce serait bien si je pouvais avoir vos mail (double c, et guegoo) et si vous pouviez tous allez vous enregistrer sur le site que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) Empty
MessageSujet: Re: NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)   NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NCAA Football 10: French Online Dynasty PS3 (6 places dispo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Online Dynasty
» Recap French Online Dynasty
» Informations et annonces sur la dynasty
» Demo dispo sur le PSN Americain
» rugby <=> football américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos :: NCAA French Online Dynasty-
Sauter vers: